Petits bons plans du jour....
+9
infrared
HERVE PAUL
alamo
alm93
zardi
Barbe-Noire
snaky930
minimyr
l'andalous
13 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Petits bons plans du jour....
ESC fait une promo 2=3 sur les 4K
alamo- Messages : 920
cette très belle édition Blu-Ray en coffret Collector import Allemagne avec VF incluse,
j'ai et du beau que tout collectionneur de ce nom doit avoir dans ça DVDthèque
> https://www.amazon.es/gp/product/B003U6588A
> 19.99€
EDIT: FINITO
.
j'ai et du beau que tout collectionneur de ce nom doit avoir dans ça DVDthèque
> https://www.amazon.es/gp/product/B003U6588A
> 19.99€
EDIT: FINITO
.
Dernière édition par l'andalous le Lun 8 Mar - 16:56, édité 1 fois (Raison : FINITO)
Bof !!
OK, je sors...
comme je mets (presque) tout en classeur, ces éditions me gonflent par la place prise...
Bon, quand je n'ai pas le choix je garde les digibook et autres coffrets, mais ça prends de la place (et de la poussière)
OK, je sors...
comme je mets (presque) tout en classeur, ces éditions me gonflent par la place prise...
Bon, quand je n'ai pas le choix je garde les digibook et autres coffrets, mais ça prends de la place (et de la poussière)
alamo a écrit:Bof !!
OK, je sors...
Perso, je ne dirais pas "bof", mais je n'ai pas la "video-collectionnite aigüe" de l'andalous . D'ailleurs, je considère que j'ai une DVDThèque + BluRaythèque, et non pas une "collection" au sens propre du terme, même si là on donne plus dans la sémantique ! Je "collectionne" vraiment des statuettes ( dragons, korrigans, personnages et scènes Disney - collection Enesco - , figurines "Star Wars" ou "Asterix" ou "Dieux égyptiens", ou "dinosaures, ou squelettes humoristiques : j'ai d'ailleurs montré quelques photos sur le forum ! ), et si j'ai plus ou moins arrêté depuis presque 3 ans, c'est autant parce que y'a moins de sous depuis le départ en retraite que par manque de place ( car l'appétit du collectionneur ne s'est pas calmé , mais je ne saurais plus où placer une vitrine supplémentaire ) . Pour les DVD-BR, je ne considère pas que ce soit une collection au sens premier, c'est une filmothèque .................... bien qu'à l'arrivée, ça me prenne encore plus de place que les statuettes et figurines !
C'est ce qui fait que mes DVD et BR me suffisent, et que je ne recherche absolument pas les rééditions - si belles soient-elles - des films que j'ai déjà, à de très rares exceptions près tels les dessins animés Disney par exemple ( là j'ai racheté en BR pour remplacer mes DVD d'origine ), ou pour quelques monuments du cinéma ( comme "Ben-Hur" en coffret métal ) . J'ai acheté sur e-bay le château Poudlard sous plexiglas pour lui-même, comme élément de décoration , pas comme pièce de collection de ma videothèque !!
Pour ce "Robin des bois", mon BR amaray me suffira largement, et pour contredire un peu l'andalous , je n'ai pas le sentiment pas que "tout collectionneur SE DOIT de le posséder" ! Je préfère largement dépenser mon argent dans des titres qui m'intéressent et que je n'ai pas encore !
Barbe-Noire- Messages : 3518
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930- Admin
pour ceux qui sont équipés 4K opération 2=50% sur 40 titres
si on combine carte 50=60 + 4K ça fait 12.5€ par film !
Ils bradent vraiment la 4K !!!!
si on combine carte 50=60 + 4K ça fait 12.5€ par film !
Ils bradent vraiment la 4K !!!!
Hello,
Perso j'ai les fdp offert sur amazon, je vais attendre, je ne suis pas pressé, je prends au fur et à mesure des promos
Perso j'ai les fdp offert sur amazon, je vais attendre, je ne suis pas pressé, je prends au fur et à mesure des promos
Yzfr1yam- Messages : 202
ÉNORME, ce coffret Collector pour moins de 50€
ÉNORME, ce coffret Collector pour moins de 50€, erreur de prix ?
Commandé pour ma part et ma commande toujours active, livraison toujours prévue fin de semaine
Clic sur lien: Coffret Intégrale Marvel La Saga de L'Infini 4K Ultra HD 50 Discs = 49.99€
Commandé pour ma part et ma commande toujours active, livraison toujours prévue fin de semaine
Clic sur lien: Coffret Intégrale Marvel La Saga de L'Infini 4K Ultra HD 50 Discs = 49.99€
Aujoud'hui seulement sur Rakuten : 20% de remise en super points.
A noter sur les boutiques Tamasa et Elephant films 8% supplémentaires,sur les boutiques Sfilms et Grand-ecran (Sidonis) 13 % supplémentaires
A noter sur les boutiques Tamasa et Elephant films 8% supplémentaires,sur les boutiques Sfilms et Grand-ecran (Sidonis) 13 % supplémentaires
zardi- Messages : 1972
snaky930 aime ce message
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18