Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Blu-ray Défectueux

+6
phiphi931
zardi
Barbe-Noire
snaky930
surfeur51
l'andalous
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Blu-ray Défectueux

Message par snaky930 Dim 3 Mai - 10:22

Xav83, l'infatiguable Monsieur Bluray Defectueux a complété la liste des titres posant problème ici

Un grand remerciement à lui pour l'énorme travail accompli   Merci  Merci  Merci

Je sais qu'ici peu de personnes ne s'émeuvent de ce problème mais pour ma part, en plus des titres dont j'avais déjà parlés à l'époque sur dpc ce sont les trois premiers opus de Scream qui viennent de rendre l'âme.

Alors oui, comme Neve Campbell, j' ai envie d'hurler  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par l'andalous Dim 3 Mai - 11:50

moi suis plus au DVD, mais en effet il y avait une époque avec pas mal de problèmes due surtout à des mauvais pressage et au ROT

pour les Blu-Ray, moins de problème, ci pas mal avec ceux de la marque > "Wild Side Video" pas mal fonctionnais mal et d'autre un bruit très gênant et essayé sur plusieurs lecteurs et idem
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par surfeur51 Dim 3 Mai - 14:09

snaky930 a écrit:Je sais qu'ici peu de personnes ne s'émeuvent de ce problème ...
Pour ma part, j'ai eu cinq fois la mauvaise surprise de voir des blu-ray défectueux, et comme toi je trouve la pilule amère, mais plutôt moins que quand c'est le programmateur du four, la batterie de la voiture, la tondeuse à gazon ou le lave-vaisselle. Alors j'ai racheté les titres correspondant en faisant attention à prendre une édition plus récente. J'ai eu la chance de pouvoir le faire à chaque fois pour un prix très correct car les titres étaient disponibles, mais il y a le risque de tomber sur un titre épuisé chez l'éditeur, donc introuvable. Restera le DVD si possible, ou en dernier ressort l'effacement dans la liste de collection. Pour l'instant je reste imperméable à la VOD. Essayée à quelques reprises dans des offres gratuites, je n'en suis satisfait ni en qualité, ni en commodité d'usage.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par snaky930 Dim 3 Mai - 17:02

surfeur51 a écrit:... mais plutôt moins que quand c'est le programmateur du four, la batterie de la voiture, la tondeuse à gazon ou le lave-vaisselle.

Effectivement, c'est une manière de voir les choses. Tout est relatif dans la vie ! Je croise juste les doigts pour que nous n'en soyons pas à : chronique d'une mort annoncée !  


surfeur51 a écrit:Pour l'instant je reste imperméable à la VOD. Essayée à quelques reprises dans des offres gratuites, je n'en suis satisfait ni en qualité, ni en commodité d'usage.

Pour ma part, au contraire, je trouve la qualité d'images excellente. Peut être est-ce dû aux équipements de chacun. Question commodité, hormis Netflix, je trouve ça assez moyen, en effet (Prime Video, Canal Plus...).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par Barbe-Noire Dim 3 Mai - 18:06

Perso j'en ai pas trouvé des masses, 3 pour l'instant dont "Underworld" et "Bienvenue chez les chtis" ( pour le 1er, j'ai retrouvé un DVD dans un vide grenier, et pour les chtis j'ai racheté, en DVD aussi, sur une promo 5 / 30 € ),  + "Outlander" ( pas la série, le film avec Jim Caveziel ) mais ce dernier ne m'avait pas franchement emballé  Confus  . Du coup, je ne l'ai pas remplacé, il est passé aux "profits et pertes" . Sur DVDPC, vous m'aviez fourni une liste des titres potentiellement touchés, et tous les autres que j'avais vérifié étaient bons . Maintenant, vu le nombre de mes disques, j'imagine que statistiquement il doit probablement y en avoir d'autres, mais je ne me vois pas tous les vérifier un par un si je n'ai pas de titres précis à contrôler .
Je n'ai pas les scream ( juste le 1er mais en DVD - et pas sûr de le conserver Confus - , jamais acheté les suivants ) .
J'avoue que je n'ai pas le feeling pour demander des échanges ( demande, courrier, file d'attente à la poste ............... etc ). Je crois que je le ferais quand même si j'avais trop de titres touchés, mais là j'ai pas trouvé la motivation. Les procédures de toute sorte me gavent Rolling Eyes Mad , et il faut que j'y sois vraiment contraint, donc pour les gros machins ( banque, notaires, constructeur immobilier, impôts .................... Rolling Eyes ) , mais là, pour 2 ou 3 films Rolling Eyes affraid !! Surtout s'ils sont faciles à remplacer pour pas cher !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par snaky930 Dim 3 Mai - 19:03

La liste par titres.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par Barbe-Noire Dim 3 Mai - 19:12

snaky930 a écrit:La liste par titres.

Shocked Mad
Merci pour le lien, je détaillerai çà plus tard ( le 3 mai, c'est l'anniversaire de ma petiote, 21 ans aujourd'hui ) . Faut s'occuper du repas ( très petit comité : y'a 3 ou 4 mois, elle avait envisagé une teuf avec 15 ou 20 de ses ami(e)s, mais vu les circonstances Mad , c'est remis sine-die ). Quand même allé acheté des gâteaux ce matin chez le patissier Cool, pour marquer le coup !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par snaky930 Mer 5 Aoû - 21:30

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par zardi Mer 5 Aoû - 21:48


Merci Merci pour l'info. Va falloir que je vérifie car j'ai au moins 3 galettes dans les listes données.
zardi
zardi

Messages : 1808
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par phiphi931 Ven 8 Jan - 11:58

Bonjour, j'ai trouver pour les smartphone sous android ,une application Blu-ray défectueux ,
il suffit de scanner le code barre quelques secondes puis le résultats apparait vraiment très bien la même application aussi payante peut être avec des données plus ou moins.
pour l'instant j'ai la gratuite , a Merci suivre .
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par snaky930 Ven 8 Jan - 12:39

phiphi931 a écrit:Bonjour, j'ai trouver pour les smartphone sous android ,une application Blu-ray défectueux ,
il suffit de scanner le code barre quelques secondes puis le résultats apparait vraiment très bien la même application aussi payante peut être avec des données plus ou moins.
pour l'instant j'ai la gratuite , a  Merci suivre .

Crée par Les Gardiens du cinéma en collaboration (pour les data) avec bluraydefectueux  : http://bluraydefectueux.com/2021/01/05/les-annees-laser-n280-janvier-2021/

et pour les curieux :

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Yzfr1yam et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par phiphi931 Dim 10 Jan - 14:50

Je viens de regardé la vidéo qu'elle Honte ce problème de résine, j'ai télécharger l'application grandement bien fait.
Bon Films a vous tous.
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Blu-ray Défectueux Empty Re: Blu-ray Défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum