Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 64 sur 65 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Mer 6 Mar - 19:04

L'achat de Zardi de 2x4K chez Cultura pour moins de 30€ m'a incité à jeter un coup d'oeuil...
Catastrophe : pris 4 titres !!! Mad

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Jeu 7 Mar - 0:15

Nouvelle offre 2+1 à la fnac sur le cinéma français. Il y en a pour tous les goûts et tous les éditeurs habituels (Gaumont, Pathé, esc ...).
https://www.fnac.com/s389492/Legendes-du-cinema-Francais

c2302t

Messages : 762
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Jeu 7 Mar - 9:43

la fille du puisatier dans l'offre...
J'ai des doutes que l'illustration soit la bonne...

Bloqué par une vérification robot qui ne marche pas !!! >> économies

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 7 Mar - 14:16

alamo a écrit:la fille du puisatier dans l'offre...
J'ai des doutes que l'illustration soit la bonne...

Bloqué par une vérification robot qui ne marche pas !!! >> économies

Pas allé jusqu'au bout, loin s'en faut .
C'est du fond de catalogue ( sans être péjoratif ), que j'ai déjà si ça m'intéresse, ou qui ne me branche pas du tout  .
Aujourd'hui, je ne recherche plus que des nouveautés en BR ( comme " Oppenheimer" ) ou, même en DVD, des raretés enfin éditées, comme récemment "Les diables" par exemple !
Je ne suis pas arrivé jusqu'à "La fille du puisatier" mais j'imagine qu'il doit s'agir de la version Daniel Auteuil, avec, vu ta réaction, probablement l'illustration par la version CMF de Pagnol avec Raimu et Fernandel, laquelle bien sûr ne sera jamais à 10 € !
Quand je passe à la FNAC ou à Cultura en magasin physique, et que je vois ce type de promo dans les linéaires, je n'y trouve jamais des titres que je n'ai pas .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 7 Mar - 16:47

Barbe-Noire a écrit:.. mais j'imagine qu'il doit s'agir de la version Daniel Auteuil...
Version qui vaut largement le coup (et, à 10€, plus que largement le coût). je l'avais personnellement classée en 3 de mon hommage à Pagnol écrivain.

https://cinefan.forumactif.com/t174-hommage-a-marcel-pagnol#7399
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 8 Mar - 1:46

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:.. mais j'imagine qu'il doit s'agir de la version Daniel Auteuil...
Version qui vaut largement le coup (et, à 10€, plus que largement le coût). je l'avais personnellement classée en 3 de mon hommage à Pagnol écrivain.

https://cinefan.forumactif.com/t174-hommage-a-marcel-pagnol#7399

Je ne parlais pas de la qualité intrinsèque du film de Daniel Auteuil, même si ça n'étonnera personne quand je dis que je préfère les originaux de Pagnol aux remakes, si bons soient-ils !
Le dyptique de Berri, "Jean de Florette -Manon des sources "  lover est superbe par exemple, et le D. Auteuil est très bon !
Mais je continue de préférer les premiers !
Les seuls que je ne peux pas encore comparer sont "Marius" et Fanny" , toujours sous cello alors que j'ai vu plusieurs fois la trilogie de Pagnol .
Je parlais juste des prix sur cette promo, car même s'il y en eut quelques-unes ( parcimonieuses ) sur les éditions CMF, les Pagnol d'origine ne sont jamais descendus à 10 € !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 8 Mar - 5:29

Bon, ben je bat ma coulpe Confus  !!!
Je m'étais arrêté au bout d'une centaine de titres, ne trouvant rien de particulier pour passer commande, ( en plus sur mon téléphone Mad  ), avec cette impression de fond de catalogue que j'avais déjà, sans surprises !
Cette nuit, j'ai décidé d'explorer l'ensemble des pages avec les 1053 titres proposés !
Et au final, j'en dégotte 6 :

  - Un seul récent : "Adieu Mr Haffmann" ( 2022 ), avec  Daniel Auteuil, Gilles Lellouche et Sarah Giraudeau . J'ai vu des images et la bande annonce à la télé, le postulat de base étant assez similaire à celui de "Mr Batignolle" de Jugnot, même s'il bifurque beaucoup ensuite . Intéressant !

 - 5 anciens :

  *  "Les salauds vont en enfer" ( 1955 ) , de Robert Hossein, avec Serge Reggiani et Marina Vlady , en BR . Je crois l'avoir vu il y a fort longtemps à la télé, mais j'en ai plus grand souvenir !
  *  "Horace 62" ( 1962 ) : visiblement une curiosité dont je ne connaissais pas l'existence, avec Charles Aznavour, Raymond Pellegrin et J.L. Trintignant , histoire de vendetta corse à Paris ! A découvrir !
  * "Marguerite de la nuit"( 1955 ) , de Claude Autant-Lara, avec Michèle Morgan et Yves Montand, sur le thème de Faust et Méphistophélès, certainement moins renommé que "La beauté du diable" avec Gerard Philipe et Michel Simon , mais possible variation intéressante sur le thème de Faust que je ne connaissais pas non plus Surprised !
  * "Le comte de Monte Cristo", édition René Chateau, version  1943 avec Pierre Richard Willm, que je n'avais pas achetée ( j'ai d'autres versions, mais pas celle-là ), mais vue en diffusion télé il y a également très longtemps .
  * Enfin, "Madame Sans-Gêne" , version 1941 avec Arletty . J'ai vu très récemment 2 autres versions, le film de Christian Jaque ( 1961 ) avec Sophia Loren et Robert Hossein sur diffusion télé en après-midi, et à l'occasion du décès de Gérard Barray, la pièce de théâtre avec Jacqueline Maillan, William Sabatier et donc G. Barray, sur mon DVD ! Je ne sais même plus si j'ai vu celle avec Arletty, peut-être au ciné-club d'A2 ou FR3, mais pas sûr ....... Confus

A part çà, effectivement, en bas de la page 20 , "La fille du puisatier" montre bien la jaquette du CMF de Pagnol, avec Raimu, Josette Day et Fernandel . Bizarrement précisé 2020, alors que le Auteuil date de 2011 .
Si c'est vraiment le Pagnol d'origine, à ce prix-là ( + réduc en promo ) , pour ceux qui aiment les vrais Pagnol ( sans pour autant basher les remakes ) et qui ne l'ont pas, ne surtout pas hésiter pouce  !

60 € en tout pour les 6 titres Cool
Merci Merci Merci  à c2302t !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Ven 8 Mar - 10:50

Ben oui, mais je suis un robot pour la Fnac (malgré mes problèmes lombaires) !
pas grave j'ai au moins 100 galettes sous cello !

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 8 Mar - 13:09

alamo a écrit:Ben oui, mais je suis un robot pour la Fnac (malgré mes problèmes lombaires) !
pas grave j'ai au moins 100 galettes sous cello !

Il doit y avoir un bug quelque part, effectivement .
Pour 5 des titres que j'ai mis dans le panier, tout s'est passé normalement, mais pour "Le comte de Monte-Cristo", il a fallu que je prouve ne pas être un robot, en glissant un morceau de puzzle à sa place sur une photo, au mm près !
Les captcha je connaissais ( style 10 photos de circulation, cliquer sur celles où on voit un bus ), mais compléter un puzzle c'est bien la 1ère fois !
Paraît que mon temps de réaction pour le mettre dans le panier était trop rapide pour un être humain Shocked  Laughing  !
Surtout qu'après l'avoir vu dans la liste, j'ai pris le temps d'aller chercher des renseignements ailleurs avant de le placer dans le panier . J'ai dû faire tout çà à la vitesse lumière, sans m'en rendre compte, comme le fils de la famille indestructible Mrgreen  !!
Comme disait Coluche, y'a des fois, on se demande .... !!!

PS : quant aux films sous cello, si j'en avais que 100 .......
Mrgreen Mrgreen jocolor
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Dim 10 Mar - 20:16


c2302t

Messages : 762
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Dim 17 Mar - 15:14

Bon plan sur amazon avec le très bon documentaire sur Mohammed Ali, i am Ali. En bonus l'excellent Doc when we were Kings. Rien que pour celui-ci ça vaut le coup
https://www.amazon.fr/dp/B00MJDE5YI?tag=choc0e-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

c2302t

Messages : 762
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 17 Mar - 19:56

Sans moi pour celui-là .
Déjà, les documentaires, c'est pas trop ma tasse de café !
En plus, et ça peut sembler paradoxal ( je me l'explique pas trop moi-même ), si j'aime beaucoup les films sur la boxe ( les "Rocky", "Million dollars baby", "Nous avons gagné ce soir" , "Gentleman Jim" ..... ), les sports de combat ( à part le judo, mais au départ grâce au niveau exceptionnel de ce sport en France et aux médailles qu'il apporte ) ne m'intéressent pas du tout ! La boxe et le MMA en tête !
Je dévore du foot, du rugby, du hand, de l'athlétisme, de la natation, le biathlon, du tennis de table ...... quand c'est retransmis, un poil moins le patinage, le cyclisme - les grandes courses, pas le tour de Romandie ou l'étoile de Bessèges 🫤- et quelques autres encore ( le billard par exemple, mais à la télé, à part le snooker sur Eurosport ... 🤨), mais je ne ressens aucun intérêt pour les sports de combat et les sports mécaniques ( me fous royalement de la formule 1 et des rallyes par exemple , et même des 24 H du Mans ) .
Jamais vu "When we were kings", et ça sera pas sur ce coup-là non plus . 🫤😥
Mais bon, le paradoxe est là . Les films sur le sport sont trop souvent assez nuls ( y'a des exceptions quand même, comme "Le meilleur" , "Rollerball", "Invictus" ), sauf que ça devient très bon avec la boxe !
J'ai pas d'explications, je constate !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 64 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 65 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum