Happy Birthday
+12
l'andalous
c2302t
phiphi931
HERVE PAUL
alamo
zardi
Barbe-Noire
infrared
Yzfr1yam
yannickv
surfeur51
snaky930
16 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Happy Birthday
Un très joyeux anniversaire (même si j'imagine que la fête ne sera pas totale ou alors version bal masqué ) à nos 2 imminents membres du forum et feu DPC : Surfeur et Barbe-Noire.
snaky930- Admin
Merci beaucoup . A mon âge, les dizaines commencent à devenir un peu lourdes à porter, même quand il n'y a pas de covid... Enfin, il ne faut pas que je me plaigne, ma mère qui devrait avoir 100 ans en octobre me dit qu'elle se sent vieille, alors, à 70, la vie est bellesnaky930 a écrit:Un très joyeux anniversaire..à... Surfeur et Barbe-Noire.
Bon Anniversaire à Barbe-Noire !!!
surfeur51- Messages : 1953
Merci à vous deux, et excellent anniversaire de ma part aussi à Surfeur !
Par ailleurs, je pense que Snaky a probablement voulu dire "éminents" au lieu de "imminents" , même si le terme me semble ( en tout cas en ce qui me concerne ), largement démesuré !
pour le muppet show ! Je les ais tous vus, mais je ne me rappelais pas de ce passage !
Par ailleurs, je pense que Snaky a probablement voulu dire "éminents" au lieu de "imminents" , même si le terme me semble ( en tout cas en ce qui me concerne ), largement démesuré !
pour le muppet show ! Je les ais tous vus, mais je ne me rappelais pas de ce passage !
Barbe-Noire- Messages : 3447
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Par ailleurs, je pense que Snaky a probablement voulu dire "éminents" au lieu de "imminents" , même si le terme me semble ( en tout cas en ce qui me concerne ), largement démesuré !
La loose complète
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Par ailleurs, je pense que Snaky a probablement voulu dire "éminents" au lieu de "imminents" , même si le terme me semble ( en tout cas en ce qui me concerne ), largement démesuré !
La loose complète
Meuuhhh non ! Si je comptais toutes les fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxes , + les lapsus et les bêtises que j'ai pu dire sur les deux forums en quasiment 20 ans ( je compte la 1ère version du forum dvdpc ) , j'aurais déjà été cloué au pilori place de Grève un nombre incalculable de fois !!
A part çà, et même si on les voit plus depuis des lustres dans les parages , je profite de ce post et du topic pour souhaiter aussi un excellent anniversaire aux deux "11 janvier" du forum, à savoir Hotkiller et Neolink ................ au cas où ils passeraient jeter un oeil par ici !!!
Barbe-Noire- Messages : 3447
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Joyeux Anniversaires à Surfeur et Barbe-Noire !
infrared- Messages : 456
Barbe-Noire a écrit:...excellent anniversaire de ma part aussi à Surfeur
Merci à tous deuxinfrared a écrit:Joyeux Anniversaires à Surfeur et Barbe-Noire !
Bon anniversaire aux deux jeunots .
zardi- Messages : 1935
Merci , mais si Barbe-noire est encore dans la prime jeunesse , moi, je commence à me faire vieux ...zardi a écrit:Bon anniversaire aux deux jeunots .
Bon anniversaire les piliers du forum
alamo- Messages : 892
Je me disais la même chose à ton âge mais chaque année qui passe vaut la peine d'être vécuesurfeur51 a écrit:Merci , mais si Barbe-noire est encore dans la prime jeunesse , moi, je commence à me faire vieux ...zardi a écrit:Bon anniversaire aux deux jeunots .
zardi- Messages : 1935
Un joyeux anniversaire à notre discret Hervé Paul
snaky930- Admin
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Page 3 sur 25