Noyeux joël et bonne année 2019
+3
infrared
Barbe-Noire
Yzfr1yam
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noyeux joël et bonne année 2019
Hello,
A mon sens on va tous être très occupé dans cette période, donc à l'année prochaine au pire et bons réveillons.
A mon sens on va tous être très occupé dans cette période, donc à l'année prochaine au pire et bons réveillons.
Yzfr1yam- Messages : 202
Re: Noyeux joël et bonne année 2019
Je crois qu'on l'est déjà ! Même si nous ne sommes pas très nombreux à être inscrits , les post se font très rares depuis quelques jours. C'était pareil aux mêmes périodes sur DVDPC !
J'ai pas encore tout pour la déco, il me manque encore 2 cadeaux , et quelques éléments des repas de Noël (y'en aura 3 en 4 jours, pas facile de réunir tout le monde en une seule fois ) . Profitez tous-en bien pour les 10 jours qui viennent !
J'ai pas encore tout pour la déco, il me manque encore 2 cadeaux , et quelques éléments des repas de Noël (y'en aura 3 en 4 jours, pas facile de réunir tout le monde en une seule fois ) . Profitez tous-en bien pour les 10 jours qui viennent !
Barbe-Noire- Messages : 3525
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
re,
Si ça peut donner des idée, je suis sur ça depuis plusieurs année et c'est à tomber https://chefsimon.com/gourmets/chef-simon/recettes/chapon-farci-au-foie-gras-la-farce
bref n'hésitez pas, c'est une tuerie
Si ça peut donner des idée, je suis sur ça depuis plusieurs année et c'est à tomber https://chefsimon.com/gourmets/chef-simon/recettes/chapon-farci-au-foie-gras-la-farce
Joyeuses fêtes à tout le monde
infrared- Messages : 466
Barbe-Noire a écrit:Je crois qu'on l'est déjà ! Même si nous ne sommes pas très nombreux à être inscrits , les post se font très rares depuis quelques jours. C'était pareil aux mêmes périodes sur DVDPC !
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi . A moins de se trouver en zone blanche au fin fond de la Creuse, 5 mn suffisent pour venir faire vivre un tant soit peu le forum, ne serait ce que pour rebondir sur un post. M'enfin, comme dirait Gaston !
Merry Christmas à tous
snaky930- Admin
Je ne savais pas trop quoi préparer avec mon chapon, je teste ta recette. MerciYzfr1yam a écrit:re,
Bonne fêtes à tous
yannickv- Messages : 96
Bon réveillon et Joyeux Noël à tous.
Dernière édition par surfeur51 le Mer 1 Jan - 5:50, édité 1 fois
surfeur51- Messages : 1953
Pas de réveillon pour moi cette année. On a juste marqué le coup à deux avec ma fille cadette ( son boy-friend est en famille vers Poitiers ) en étoffant les assiettes !
Par contre, regroupement général chez ma fille aînée et mon gendre pour le repas de midi, avec en attente les yeux émerveillés de ma seule et unique petite fille ( pour l'instant ) devant les cadeaux ( 3 ans 1/2 ) ! Je reçois chez moi le peu d'autre famille qui me reste ( sauf la frangine, qui ne décollera plus jamais de sa Bretagne ) le 27 à midi : on donnera les derniers cadeaux !!
Par contre, regroupement général chez ma fille aînée et mon gendre pour le repas de midi, avec en attente les yeux émerveillés de ma seule et unique petite fille ( pour l'instant ) devant les cadeaux ( 3 ans 1/2 ) ! Je reçois chez moi le peu d'autre famille qui me reste ( sauf la frangine, qui ne décollera plus jamais de sa Bretagne ) le 27 à midi : on donnera les derniers cadeaux !!
Barbe-Noire- Messages : 3525
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Joyeux Noël
asiafan- Messages : 80
Re,
Alors content du résultat? c'est beaucoup de boulot mais le résultat est à la hauteur non?
J'enchaîne sur le foie gras que je viens de mettre en cuisson en basse température pour le 1 Porto/poivre Kampot ça devrait le faire
yannickv a écrit:Je ne savais pas trop quoi préparer avec mon chapon, je teste ta recette. MerciYzfr1yam a écrit:re,
Bonne fêtes à tous
Alors content du résultat? c'est beaucoup de boulot mais le résultat est à la hauteur non?
J'enchaîne sur le foie gras que je viens de mettre en cuisson en basse température pour le 1 Porto/poivre Kampot ça devrait le faire
Un régal cette farce !
Cuit à basse température le chapon était moelleux à souhait.
Cuit à basse température le chapon était moelleux à souhait.
yannickv- Messages : 96
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2