Bonne Année 2022
+3
zardi
Barbe-Noire
surfeur51
7 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année 2022
Je souhaite une bonne nouvelle année à tous, particulièrement la santé pour vous et vos proches.
Sur un plan plus général, on pourrait espérer un monde un peu plus apaisé, et sur un plan plus ciblé sur notre passion commune, de beaux nouveaux films et quelques sorties en galettes de films anciens que l'on attend depuis longtemps...
surfeur51- Messages : 1954
Re: Bonne Année 2022
Je souscris à tout ce que tu as dit !
Voir enfin la diminution - sinon la disparition, car ça me semble impossible - de cette saloperie de virus en priorité !
A part çà, prenez-tous soins de vous et de vos proches, et que tout le monde soir encore là dans un an pour les vœux 2023 .
Quant à nos galettes préférées, comme le dit Surfeur, qu'au moins quelques-unes de nos incunables soient enfin éditées ! Perso, je voterais pour "Frontière chinoise", "A la recherche de Mr Goodbar", "Quentin Durward", "Le gouffre aux chimères" et "Les diables" , sachant que le réédition de "Dersou Ouzala" arrive bientôt !
La meilleure des années possible pour tous !
Voir enfin la diminution - sinon la disparition, car ça me semble impossible - de cette saloperie de virus en priorité !
A part çà, prenez-tous soins de vous et de vos proches, et que tout le monde soir encore là dans un an pour les vœux 2023 .
Quant à nos galettes préférées, comme le dit Surfeur, qu'au moins quelques-unes de nos incunables soient enfin éditées ! Perso, je voterais pour "Frontière chinoise", "A la recherche de Mr Goodbar", "Quentin Durward", "Le gouffre aux chimères" et "Les diables" , sachant que le réédition de "Dersou Ouzala" arrive bientôt !
La meilleure des années possible pour tous !
Barbe-Noire- Messages : 3387
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Bonne année à tous. Que plein de bons bons films viennent vous distraire et que cette saleté de virus nous fiche un peu la paix.
zardi- Messages : 1861
phiphi931- Messages : 433
Bonne année 2022 à tous
Prennez soin de vous et de vos proches
Prennez soin de vous et de vos proches
HERVE PAUL- Messages : 154
snaky930- Admin
surfeur51 et phiphi931 aiment ce message
Bonne Année 2022 à tous
infrared- Messages : 447