Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je cherche désespérément le nom d'un film

Aller en bas

Je cherche désespérément le nom d'un film Empty Je cherche désespérément le nom d'un film

Message par Iletaitunefois Dim 8 Jan - 13:16

Bonjour à tous,

Je cherche le nom d'un film depuis des jours et comme je ne trouve pas et que cela m'obsède (littéralement) je me suis dit qu'en postant sur un forum de passionné je pourrais peut-être faire mouche.

C'est un film qui est passé sur arte, il y a je pense 15 ans, qui racontait l'histoire d'un homme timide cloîtré chez lui et de sa voisine qui se faisait un peu violenté par son mari. Les deux ont sympathisés sur leurs balcons respectifs et je sais qu'il y avait un chat errant dans l'histoire qui était nourrit par le gars timide.

Voilà c'est tout 😞 c'est vague mais je n'ai jamais vu la suite et j'aimerais bien si possible retrouver ce film si quelqu'un a un référence ça serait top 😉 même si je sais que ce film ne va pas parler à grand monde 🤣

Iletaitunefois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche désespérément le nom d'un film Empty Re: Je cherche désespérément le nom d'un film

Message par Barbe-Noire Dim 8 Jan - 17:06

Pas moi qui pourra te renseigner Confus  . Déjà, je ne regarde quasiment jamais Arte . Ensuite, le pitch de base que tu décris ressemble globalement à tout ce que je fuis à toutes jambes dans le cinéma .
Sauf si tu as la chance de trouver ici quelqu'un qui l'a vu ( et qui s'en rappelle ), sans à minima ne serait-ce qu'un seul nom d'acteur ou d'actrice à préciser ( mais j'imagine sans peine que si tu avais çà, tu aurais déjà déjà trouvé tout seul en parcourant une filmo ) ça me semble plus que difficile !
Bonne chance  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum