Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Octobre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

+5
surfeur51
zardi
reno11
Old_School
snaky930
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Octobre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Octobre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par Old_School Mar 1 Nov - 18:44

Un grand merci, snaky pirat pouce
Old_School
Old_School

Messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Octobre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par Barbe-Noire Mer 2 Nov - 2:10

Comme cela va inévitablement influer sur mes choix de quizz, je m'abstiendrai de citer mes films visionnés en octobre ( et probablement en novembre aussi ) .
Par contre :
 - 3 épisodes de "Chapeau melon et bottes de cuir" ( revus, même si les premières fois commencent sérieusement à dater ) avec Tara King ( Linda Thorson ) . 7,5 / 10
 - 6 épisodes ( donc en cours ) de "Penny Dreadful" : globalement 9/10 !
 - 4 épisodes de "Les anneaux de pouvoir" sur Netflix avec ma fille aînée ( en cours aussi ) : globalement 8/10 .
 - 2 pièces de théâtre :
       * Féfé de Broadway , avec Jacqueline Maillan . (7/10) Certainement vue il y a longtemps en diffusion télé, mais je ne m'en rappelais plus vraiment .
       * Quelle famille , avec Micheline Dax et Patrick Préjean . 8,5/10  Laughing Pour la 3ème fois ( 1 télé, 2 en DVD ) Toujours aussi poilant !
 - 1 concert de Charles Aznavour ( 2000 ) au palais des congrès . ( 2ème fois aussi, mais la 1ère il y a plus de 15 ans facile ) . Comme l'avait dit une fois à la télé Serge Lama , une Leçon pouce pouce  ! 10/10
 - Revu aussi le tout 1er spectacle de Muriel Robin , "Tout m'énerve", avec "Le noir", "L'addition"  ..............  Un must  !! Quelques sketches plus faibles ( obligatoire dans ces spectacles ) mais 9/10 sans problème !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum