Fondation (Apple TV)
+2
snaky930
alm93
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fondation (Apple TV)
Vu le premier épisode de la série. J'ai lâché au milieu du 2ème épisode.
Grosse déception.
Grosse déception.
zardi- Messages : 1670
Vu aussi le premier épisode, j'ai l'impression qu'ils ont pris quelques libertés avec le roman mais bon le bouquin date d'il y a des lustres alors pourquoi pas cette "mise a jour" sinon j'ai trouvé pas mal, attendons de voir la suite.zardi a écrit:Vu le premier épisode de la série. J'ai lâché au milieu du 2ème épisode.
Grosse déception.
D'après ce que j'ai lu des critiques certains trouvent que c'est trop philosophique mais Fondation n'est pas une histoire d'action.
alm93- Messages : 862
Bon voilà je viens de finir la saison 1, franchement j'ai vraiment bien aimé malgré que la série prenne quelques libertés avec le roman d'Asimov.
Vivement la saison 2.
Vivement la saison 2.
Saison 2 en cours vraiment étrange pour ceux qui ont lu les bouquin sans que ce soit mal c'est plutôt vaguement inspiré par le roman après pour une série il fallait peut être broder pas mal pour avoir assez de matière si ils veulent faire une saison entière pour chaque crise.
Bon le roman date aussi un peu alors il fallait surement une mise à jour pour s’adapter à l'époque actuelle.
Bon le roman date aussi un peu alors il fallait surement une mise à jour pour s’adapter à l'époque actuelle.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2