Fondation (Apple TV)
+2
snaky930
alm93
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fondation (Apple TV)
Bonjour a tous quelqu'un a t'il vu la série Fondation adaptée e l’œuvre Isaac Asimov diffusée sur Apple TV ?
Je garde un bon souvenir de la lecture des bouquins lorsque j'étais adolescent mais j'hésite a prendre un abonnement rien que pour cette série donc si l'un d'entre vous l'a vue et nous faire un retour cela m'aiderais a prendre une décision mêmesi j'ai lu des critiques j'ai quand même toujours du mal a me décider.
Je garde un bon souvenir de la lecture des bouquins lorsque j'étais adolescent mais j'hésite a prendre un abonnement rien que pour cette série donc si l'un d'entre vous l'a vue et nous faire un retour cela m'aiderais a prendre une décision mêmesi j'ai lu des critiques j'ai quand même toujours du mal a me décider.
alm93- Messages : 862
Re: Fondation (Apple TV)
Désolé, je ne suis pas abonné à Apple TV.
La bande-annonce est plutôt prometteuse.
La bande-annonce est plutôt prometteuse.
snaky930- Admin
Idem pas abonné
phiphi931- Messages : 431
+1 : pas abonné ! Je ne suis abonné qu'à Canal + ( formule "sports" , avec Bein sports inclus) . Je vois des séries et films sur Netflix chez ma fille, elle-même abonnée à la plate-forme, mais aucun abonnement sur une plate-forme chez moi .
De toute façon, y'en aurait trop : Netflix, Disney, Amazon Prime, OCS, Apple, que sais-je encore ...............
.
Déjà trop difficile ( même impossible en fait ) de voir tous le programmes que je souhaiterais avec la TNT, Canal+ et tous mes DVD-BR !! Je n'ai pas envie de devenir grabataire
en restant 15H / 24 dans mon fauteuil ou mon canapé
.
De toute façon, y'en aurait trop : Netflix, Disney, Amazon Prime, OCS, Apple, que sais-je encore ...............

Déjà trop difficile ( même impossible en fait ) de voir tous le programmes que je souhaiterais avec la TNT, Canal+ et tous mes DVD-BR !! Je n'ai pas envie de devenir grabataire

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
phiphi931 aime ce message
Je l'ai vu et cette série est vraiment excellente. N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas dire si elle les respecte à la lettre. Sur Apple TV+, il y a aussi la série "See" à voir.
DPC_Jeff- Messages : 19
alm93 aime ce message
alm93 a écrit:Bonjour a tous quelqu'un a t'il vu la série Fondation adaptée e l’œuvre Isaac Asimov diffusée sur Apple TV ?
Merci pour l'info. Je découvre l'existence de cette série qui pique ma curiosité car j'ai été moi aussi un grand fan de science fiction dans ma jeunesse et j'ai lu les trois romans de Asimov (Fondation - Fondation et Empire - Seconde fondation) qui forment la partie centrale du cycle qui est considéré au moins comme l'égal du cycle des robots.
J'ai vu quelques trailers et les effets spéciaux semblent soignés.
zardi- Messages : 1670
Merci pour ton retour alors je vais surement me laisser tenter.DPC_Jeff a écrit:Je l'ai vu et cette série est vraiment excellente. N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas dire si elle les respecte à la lettre. Sur Apple TV+, il y a aussi la série "See" à voir.
Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus.

alm93 a écrit:Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus.![]()
Du coup, je l'aie peut-être aussi sur mon abonnement Canal +, mais malheureusement, il est impossible de tout voir, faut faire des choix .
Je sais que quand on s'est passionné pour un auteur littéraire, l'envie de voir une production tirée de son œuvre titille les méninges, mais si j'ai lu pas mal d'écrivains de fantastique ( Stephen King, H.P. Lovecraft, R. Matheson, Jean Ray, H.G. Wells, Dean R. Koontz ........... ) j'ai moins lu de S.F. ( en S.F. , j'avoue que je préfère l'image ) tels Asimov ou Bradbury .
J'ai tellement de visionnages en attente ( tous genres confondus ) que j'hésite toujours à me lancer dans du nouveau ( sauf si ça me semble évident comme Wednesday Addams sous la houlette de Tim Burton ), pour une simple question de temps disponible !

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Normalement tu est éligible a partir du moment ou tu est abonné à la chaine Canal+Barbe-Noire a écrit:alm93 a écrit:Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus.![]()
Du coup, je l'aie peut-être aussi sur mon abonnement Canal +, mais malheureusement, il est impossible de tout voir, faut faire des choix .
Je sais que quand on s'est passionné pour un auteur littéraire, l'envie de voir une production tirée de son œuvre titille les méninges, mais si j'ai lu pas mal d'écrivains de fantastique ( Stephen King, H.P. Lovecraft, R. Matheson, Jean Ray, H.G. Wells, Dean R. Koontz ........... ) j'ai moins lu de S.F. ( en S.F. , j'avoue que je préfère l'image ) tels Asimov ou Bradbury .
J'ai tellement de visionnages en attente ( tous genres confondus ) que j'hésite toujours à me lancer dans du nouveau ( sauf si ça me semble évident comme Wednesday Addams sous la houlette de Tim Burton ), pour une simple question de temps disponible !
J'ai déjà repéré dans un premier tempsFondation et USS Greyhound : La Bataille de l'Atlantique avec Tom Hanks que je souhaite voir en priorité, après je regarderais plus en détail ce qu'il peut y avoir d'intéressant mais on ne peut pas tout regarder non plus il faudra faire des choix.
Voici le communiqué de presse
https://www.apple.com/fr/newsroom/2023/04/canal-plus-brings-the-award-winning-apple-tv-plus-to-millions-of-its-customers-in-france
Et voici l'info que Canal+ m'a envoyé par e-mail
https://tr.emailing.canalplus.fr/hit/XSPQ/04P/gz/NQlO62xh75SbBQBPjoLjsMWAzL8vDrMG6rcP0yot9v8b3P0ZC26WzRMf5ohaxjfKjyUuX4KCmfZqZIhTDY0ZHBI-GebDgM9DTiC7GB8klygNOi0Zvu6EG_b8WeqJdUigPuPZHzwklqTygebu5OLxzQd6-0_tY_ke7bokaZaH9fx4fkT88GZR0bZx6yTWFbPmh72B5k9AQFF8OYHOksYHDZntO3DLyxMLx2moFbuGsGD3d5W-BT0Smw0Y8y0I6TagtdUlmaKGQ26VroOI57VkirMLGpgbPCCDuQCmYpDP_JGvyC7nIeBKrohNinZNHhTNNg_WZqCMBG2ZAMZxscVfxllsdiLrkvaNbcBIRs9omvKETzz8bxt89IOahl-ZwortbrI6DJMZspUA1z9Dzr6IOdbgYDv_RBO4sK91VLbjdw
https://www.apple.com/fr/newsroom/2023/04/canal-plus-brings-the-award-winning-apple-tv-plus-to-millions-of-its-customers-in-france
https://tr.emailing.canalplus.fr/hit/XSPQ/04P/gz/NQlO62xh75SbBQBPjoLjsMWAzL8vDrMG6rcP0yot9v8b3P0ZC26WzRMf5ohaxjfKjyUuX4KCmfZqZIhTDY0ZHBI-GebDgM9DTiC7GB8klygNOi0Zvu6EG_b8WeqJdUigPuPZHzwklqTygebu5OLxzQd6-0_tY_ke7bokaZaH9fx4fkT88GZR0bZx6yTWFbPmh72B5k9AQFF8OYHOksYHDZntO3DLyxMLx2moFbuGsGD3d5W-BT0Smw0Y8y0I6TagtdUlmaKGQ26VroOI57VkirMLGpgbPCCDuQCmYpDP_JGvyC7nIeBKrohNinZNHhTNNg_WZqCMBG2ZAMZxscVfxllsdiLrkvaNbcBIRs9omvKETzz8bxt89IOahl-ZwortbrI6DJMZspUA1z9Dzr6IOdbgYDv_RBO4sK91VLbjdw
alm93 a écrit:Voici le communiqué de presse
Merci pour l'info - j'étais passé au travers du mail et je devrai avoir accès également avec mon abonnement

snaky930- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2