Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fondation (Apple TV)

+2
snaky930
alm93
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Fondation (Apple TV)

Message par alm93 Mer 6 Avr - 18:01

Bonjour a tous quelqu'un a t'il vu la série Fondation adaptée e l’œuvre Isaac Asimov diffusée sur Apple TV ?
Je garde un bon souvenir de la lecture des bouquins lorsque j'étais adolescent mais j'hésite a prendre un abonnement rien que pour cette série donc si l'un d'entre vous l'a vue et nous faire un retour cela m'aiderais a prendre une décision mêmesi j'ai lu des critiques j'ai quand même toujours du mal a me décider.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par snaky930 Mer 6 Avr - 20:44

Désolé, je ne suis pas abonné à Apple TV.

La bande-annonce est plutôt prometteuse.

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par phiphi931 Mer 6 Avr - 20:53

Idem pas abonné
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par Barbe-Noire Jeu 7 Avr - 3:35

+1   : pas abonné ! Je ne suis abonné qu'à Canal + ( formule "sports" , avec Bein sports inclus) . Je vois des séries et films sur Netflix chez ma fille, elle-même abonnée à la plate-forme, mais aucun abonnement sur une plate-forme chez moi .
De toute façon, y'en aurait trop : Netflix, Disney, Amazon Prime, OCS, Apple, que sais-je encore   ...............  Mad  .
Déjà trop difficile ( même impossible en fait ) de voir tous le programmes que je souhaiterais avec la TNT, Canal+ et tous mes DVD-BR !! Je n'ai pas envie de devenir grabataire  Mrgreen en restant 15H / 24 dans mon fauteuil ou mon canapé  affraid .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par DPC_Jeff Jeu 7 Avr - 7:17

Je l'ai vu et cette série est vraiment excellente. N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas dire si elle les respecte à la lettre. Sur Apple TV+, il y a aussi la série "See" à voir.

DPC_Jeff

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2020

alm93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par zardi Jeu 7 Avr - 8:28

alm93 a écrit:Bonjour a tous quelqu'un a t'il vu la série Fondation adaptée e l’œuvre Isaac Asimov diffusée sur Apple TV ?
Je garde un bon souvenir de la lecture des bouquins lorsque j'étais adolescent mais j'hésite a prendre un abonnement rien que pour cette série donc si l'un d'entre vous l'a vue et nous faire un retour cela m'aiderais a prendre une décision mêmesi j'ai lu des critiques j'ai quand même toujours du mal a me décider.

Merci pour l'info. Je découvre l'existence de cette série qui pique ma curiosité car j'ai été moi aussi un grand fan de science fiction dans ma jeunesse et j'ai lu les trois romans de Asimov (Fondation - Fondation et Empire - Seconde fondation) qui forment la partie centrale du cycle qui est considéré au moins comme l'égal du cycle des robots.
J'ai vu quelques trailers et les effets spéciaux semblent soignés.
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par alm93 Jeu 7 Avr - 11:12

DPC_Jeff a écrit:Je l'ai vu et cette série est vraiment excellente. N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas dire si elle les respecte à la lettre. Sur Apple TV+, il y a aussi la série "See" à voir.
Merci pour ton retour alors je vais surement me laisser tenter.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par alm93 Lun 17 Avr - 13:41

Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus. Smile

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par Barbe-Noire Mar 18 Avr - 3:30

alm93 a écrit:Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus. Smile

Du coup, je l'aie peut-être aussi sur mon abonnement Canal +, mais malheureusement, il est impossible de tout voir, faut faire des choix .
Je sais que quand on s'est passionné pour un auteur littéraire, l'envie de voir une production tirée de son œuvre titille les méninges, mais si j'ai lu pas mal d'écrivains de fantastique ( Stephen King, H.P. Lovecraft, R. Matheson, Jean Ray, H.G. Wells, Dean R. Koontz ........... ) j'ai moins lu de S.F. ( en S.F. , j'avoue que je préfère l'image ) tels Asimov ou Bradbury .
J'ai tellement de visionnages en attente ( tous genres confondus ) que j'hésite toujours à me lancer dans du nouveau ( sauf si ça me semble évident comme Wednesday Addams sous la houlette de Tim Burton ), pour une simple question de temps disponible ! Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par alm93 Mar 18 Avr - 9:44

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:Bonne nouvelle Apple+ arrive sur mon offre Canal+ ce jeudi donc j'ai bien fait d'attendre, je vais donc pouvoir regarder cette série sans débourser d'argent en plus. Smile

Du coup, je l'aie peut-être aussi sur mon abonnement Canal +, mais malheureusement, il est impossible de tout voir, faut faire des choix .
Je sais que quand on s'est passionné pour un auteur littéraire, l'envie de voir une production tirée de son œuvre titille les méninges, mais si j'ai lu pas mal d'écrivains de fantastique ( Stephen King, H.P. Lovecraft, R. Matheson, Jean Ray, H.G. Wells, Dean R. Koontz ........... ) j'ai moins lu de S.F. ( en S.F. , j'avoue que je préfère l'image ) tels Asimov ou Bradbury .
J'ai tellement de visionnages en attente ( tous genres confondus ) que j'hésite toujours à me lancer dans du nouveau ( sauf si ça me semble évident comme Wednesday Addams sous la houlette de Tim Burton ), pour une simple question de temps disponible ! Confus
Normalement tu est éligible a partir du moment ou tu est abonné à la chaine Canal+
J'ai déjà repéré dans un premier tempsFondation et USS Greyhound : La Bataille de l'Atlantique avec Tom Hanks que je souhaite voir en priorité, après je regarderais plus en détail ce qu'il peut y avoir d'intéressant mais on ne peut pas tout regarder non plus il faudra faire des choix.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Fondation (Apple TV) Empty Re: Fondation (Apple TV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum