Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

+3
Barbe-Noire
phiphi931
l'andalous
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par Barbe-Noire Dim 17 Oct - 1:41

l'andalous a écrit:oui du très bon, à voir ou revoir d'urgence Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen

T'es pas toujours facile à comprendre Twisted Evil  !!!!!!! 
Ceci dit, si c'est devenu ta came, essayes de te faire l'intégrale d'Antonioni en quelques jours Mrgreen affraid cheers  !
Bon courage  Razz   .................. Laughing 

PS : rassures-toi, j'avais compris le trait d'humour   Wink jocolor
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Dim 17 Oct - 8:44

lol! pouce Mrgreen Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Mer 20 Oct - 11:10

tout juste de chez: amazon, fnac et Cultura  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f60d

avant déballage

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Img_2012

après déballage

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Img_2013

Pour peau d'âne Collector, ÉNORME ce coffret, plus de 2500gr  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f617

pour le coffret Mission: Impossible, je croyais recevoir le coffret avec les 7 boitier DIGIPACK comme la photo, mais non reçu avec 2 énormes boitier plastique, que j'aime pas du tout  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f62c

je compter sur ce beau coffret...

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Missio11

et reçu ça...  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f47f

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Captur79

et pour finir le coffret " Forbidden Hollywood", tout petit et pas bien lourd, un peut déçu, je m'attendais à un grand coffret lire  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f61e

pour le coffret "Costa-Gavras vol. 1" RAS


L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f483  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f483  L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f483
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Mer 20 Oct - 11:25

j'ajoute....

pour peau d'âne, arrivé avec le blister bien déchiré, 10€ en bon d'achat, merci la "fnac"

pour le coffret MI non conforme à leur photo (la 2) >>> 25€ de rembourser sur ma carte, merci "amazon"
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par alamo Mer 20 Oct - 17:33

la série mission impossible, j'adorais quand j'étais gamin, j'ai acheté le coffret DVD et j'avance pas...

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par Barbe-Noire Jeu 21 Oct - 2:15

alamo a écrit:la série mission impossible, j'adorais quand j'étais gamin, j'ai acheté le coffret DVD et j'avance pas...

Manque de temps ou déception par rapport aux souvenirs de jeunesse ?
Moi j'ai acheté ( ça fait déjà un bail ) les 3 premières saisons uniquement, à l'unité ! J'ai arrêté là car la suite a pas mal diminué en qualité, mais peut-être me déciderai-je un jour à acheter les saisons 4 et 5, avec Léonard Nimoy remplaçant Martin Landau, qui tiennent encore la route ! A partir de la 6 Mad , mieux vaut s'abstenir .................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Mer 27 Oct - 16:16

dernière livraison avant mon départ (vendredi) en Espagne, reçu de la "fnac"

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 51YiA9BPSPS._AC_SL550_

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Coffret-Winnetou

pour le coffret...
>>> Dino Risi: très belle édition en forme de livre carton L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f60d
>>> Winnetou: coffret 3 boitier plastique "slim" L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f627
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Lun 1 Nov - 16:24

voilà j’embellis ma collection en Espagne avec cet apport

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 P1020213
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

infrared aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Mar 2 Nov - 16:46

REÇU et DÉÇUS pour >>> pour Qui Sonne Le glas L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f62e

Très déçu, je m'attendais, vue le pris et le très bon film à un beau Digipack avec un fourreau, MAIS NON, un simple et GROS boitier plastique, de qui ce moque t'on. L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1f62c

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 41W7HZd9qLS._AC_SX442_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par HERVE PAUL Ven 12 Nov - 12:38

Commandé pour mon Noël
Playmobil Movie Cars 70578 James Bond Aston Martin DB5 Edition Goldfinger L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 1540-1

Epuisé sur le site de la FNAC mais dispo sur AMAZON 20 € moins cher
Un peu cher mais la voiture à l'air très grande L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 81JVPBdVVaL._SY88L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 71Erpr5Gf5L._SY88L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 7119emVe7lL._SY88

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par l'andalous Ven 12 Nov - 17:06

pouce cheers Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par alm93 Sam 3 Sep - 14:18

Pour le fun petite mise en scène avec deux modèles d'une nouvelle collection de miniature sortie en maison de la presse cet été et exclusivement consacrée aux voitures de Fast & Furious a l'échelle 1/43eme sur fond de Steelbook du film sortie l'an dernier et dont sont issus les deux autos.
Perso je ne compte pas prendre d'autres modèles que ces deux-là..

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Fast-Furious

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé) - Page 4 Empty Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum