L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)
+3
Barbe-Noire
phiphi931
l'andalous
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'arrivage du jour (DVD/Blu-Ray/Produit dérivé)
Y'a des jours où y'a rien qui arrive ??????
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
l'autre c'était une grosse récapitulation, j'avais pas eu le temps avant, là c'est juste l'arrivage de samedi, et maintenant j'ai me calme, avec la voiture neuve , faut la payer
snaky930- Admin
oui, vue le prix, vais essayer de le revoir une autre fois et ci toujours chiant, le le vendrais, ça ce vends bien ce genre de collector et sans rien y perdre
snaky930 a écrit:l'andalous a écrit:[b] tout juste de CARLOTTA ....................................
Tu as finalement acheté en UCE un film que tu qualifiais toi-même de chiant
Mais on a le droit de changer d'avis
A partir du moment où c'est moins cher, l'andalous achète ! Ringard ou chiant, pas grave, même combat !!!
Je peux me gourrer , mais j'ai tendance à penser que "Profession reporter" sera en seconde vision toujours aussi chiant pour quiconque l'aura trouvé chiant la 1ère fois !
Perso, j'avais vu une première fois en intégralité "Le dernier métro" ( après tout, 10 césars, ça valait le coup de jeter un œil, je l'avais donc loué en vidéo-club dans les années 80 ) : au final, je m'étais emmerdé à 1000 balles de l'heure !
A aucun moment je ne me suis dit plus tard que j'allais l'acheter pour voir si je pouvais changer de ressenti ................
J'ai juste regardé un peu ( dans les 15-20 minutes si je me rappelle bien ) lors d'une diffusion télé pas mal d'années après, juste pour voir si mes impressions étaient toujours les mêmes ( confirmées ) !
En fait je n'ai pas souvenir d'avoir à distance fini - ne serait-ce qu'une seule fois - par apprécier un film qui m'avait gonflé lors d'un premier visionnage !!
Mais bon, comme déjà dit, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut de son argent !
bon, après toutes les critiques que je reçoit sur ce très bon film, mit en vente sur Rakuten et vendu en moins d'une heure et pour 39.99€
l'andalous a écrit:Bon, après toutes les critiques que je reçoit sur ce très bon film, mis en vente sur Rakuten et vendu en moins d'une heure et pour 39.99€
Il coûte 35 sur amazon, et tu trouves un couillon pour te le payer 40 ???
Ça me rappelle une anecdote : y'a longtemps, sur e-bay, je suivais une enchère ! A quelques minutes de la fin, un type avait proposé plus cher que le prix de l'article en neuf sur le web !
Sur le tchat, un autre mec lui avait signalé le truc, mais l'acheteur lui avait répondu qu'il pouvait - je cite - "se carrer son conseil quelque part" , et qu'il en avait rien à cirer car il voulait gagner l'enchère !!!!!
La nature humaine m'étonnera toujours ....................
A part çà, ce n'est donc plus un "film chiant", c'est devenu "un très bon film" ???
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4