Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Editions Coin de Mire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Editions Coin de Mire

Message par zardi Lun 21 Déc - 12:48

Depuis 2018 un nouvel éditeur collectionneur met en vente des classiques du cinéma français dans un beau packaging. Ce sont des mediabooks combo avec photos d'exploitation, affiche et livret. La collection s'appelle La séance (tirage limité à 3000 exemplaires).

Présentation de la collection


Sorties de septembre 2020
zardi
zardi

Messages : 1808
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par l'andalous Lun 21 Déc - 15:36

beau et souvent des vieux bon film, mais cher, 32€ et jamais ça baisse
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par snaky930 Lun 21 Déc - 16:53

l'andalous a écrit:beau et souvent des vieux bon film, mais cher, 32€ et jamais ça baisse

On a déjà évoqué le sujet. Un certains nombre des films sortis en édition prestige sont réédités dans une version allégée à 18e. Ils sont pas très nombreux, certes, mais ils ont le mérite d'exister.

Quelques exemples Coin de mire
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par l'andalous Jeu 21 Jan - 8:01

tien un petit nouveau, toujours aussi cher et jamais en solde, pourtant c'est le moment....

Editions Coin de Mire 71Bwd%2B-rc%2BL._AC_SY445_

Editions Coin de Mire 91QPkQ1RkTL._AC_SX485_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par Barbe-Noire Jeu 21 Jan - 17:39

Comme les Pagnol de la C.M.F. , ces éditions ne seront jamais ni soldées ni en promo !
Ceci dit, sauf être un inconditionnel de Fernandel, je trouve que "Le mouton à 5 pattes" est loin d'être un indispensable . Je l'ai vu sur diffusion télé, et bon, ça peut suffire !
Je ne mettrai pas 32 € sur ce film ! Neutral
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par l'andalous Lun 22 Mar - 12:24

encore un petit nouveau cheers

Editions Coin de Mire La-Poudre-d-escampette-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire La-Poudre-d-escampette-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par alamo Lun 22 Mar - 14:31

Pareil que la pirate, je ne mettrai pas 32€ dans un vieux film français vu et revu à la TV.
Mais il en faut pour tous les goûts...

Je suis en train de visionner la coffret Duvivier, je l'avais payé moins de 20€ pour 5 films en BR ! Au moins Pathé fait des prix au bout d'un moment.

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par Barbe-Noire Mar 23 Mar - 1:51

Je ferais peut-être un effort si par exemple, niveau film français, l'éditeur nous sortait "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot ( un de mes incunables Mad ) ou "Le chevalier de Pardaillan" avec Gérard Barray . Je crois que ce sont les deux seuls inédits français qui me motivent encore assez pour un prix pareil, les autres sont étrangers ( "Frontière chinoise", "A la recherche de Mr Goodbar" ...... etc ) .
Sur ces éditions, pour l'instant j'en reste à "Si tous les gars du monde" que j'ai très longtemps attendu !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par l'andalous Mar 23 Mar - 6:02

moi j'aime bien ses éditions, beau packaging et édition bien remplie et avec pas mal de bonus d"époque, je valide +1 Laughing

dommage pour le prix et jamais dans les promos, comme 3 acheté, payé en que 2 Mad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par l'andalous Jeu 15 Avr - 16:56

QUELQUES NOUVEAUTÉS

Editions Coin de Mire Brelan-d-as-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Fanfan-la-tulipe-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Souvenirs-perdus-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Les-Grandes-manoeuvres-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Les-Granges-brulees-Edition-Prestige-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire La-Veuve-Couderc-Edition-Collector-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Le-Jardinier-d-Argenteuil-Edition-Collector-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Le-Chartreuse-de-Parme-Edition-Collector-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD

Editions Coin de Mire Le-Soleil-des-voyous-Edition-Collector-Limitee-et-Numerotee-Combo-Blu-ray-DVD



.
lover
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Pour une édition DVD et Blu Ray simples des films coin de mire.

Message par Wildwest65 Ven 4 Juin - 2:22

Bonjour, on peut être cinéphile et être désolé des prix hors normes (32 à 34€) des coffrets coin de mire. Ce n'est vraiment pas pour toutes les bourses,un certain élitisme se ferait ainsi jour: si vous n'êtes pas fortuné, n'achetez que 4 ou 5 coffrets coins de mire par an et abandonnez les autres éditions de films que vous aimez tant également? Pourquoi ne pas diversifier vos sorties en généralisant les Blu Ray et DVD simples en plus des coffrets complets. Questions marketing, l'idée se défend, vous élargiriez votre clientèle en plus.
Il me semble que ce serait une idée à creuser.
Meilleures salutations.

Wildwest65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par Barbe-Noire Ven 4 Juin - 3:19

Wildwest65 a écrit:Bonjour, on peut être cinéphile et être désolé des prix hors normes (32 à 34€) des coffrets coin de mire. Ce n'est vraiment pas pour toutes les bourses, un certain élitisme se ferait ainsi jour : si vous n'êtes pas fortuné, n'achetez que 4 ou 5 coffrets coins de mire par an et abandonnez les autres éditions de films que vous aimez tant également ? Pourquoi ne pas diversifier vos sorties en généralisant les Blu Ray et DVD simples en plus des coffrets complets ? Questions marketing, l'idée se défend, vous élargiriez votre clientèle en plus.
Il me semble que ce serait une idée à creuser.
Meilleures salutations.

Ils ne le feront jamais nononon , car du coup ile ne vendraient plus les médiabooks collector . De plus, un certain nombre de ces films sont également sortis ( DVD) avant dans d'autres éditions, que l'on trouve encore ( souvent sur le marché de l'occasion, de market-places en Rakuten par exemple ), tels "Les grandes manoeuvres", "La veuve Couderc"ou "Les pissenlits par la racine" par exemple ( mais pas que , il y en pas mal d'autres ) !
Ils ont choisi leur créneau ( produit rare et de qualité, donc cher ) et s'y tiendront .
Perso, j'ai déjà la majorité des films qu'ils ont ainsi édités, et malgré les remastérisations, je ne les ais pas rachetés chez eux ! Je n'en ai pris qu'un seul à 32 € parce qu'il était inédit avant ( "Si tous les gars du monde" ), que je l'attendais depuis trop longtemps, et je suis certain ( comme les Pagnol de la C.M.F. dont je parle sur un autre topic , coïncidence Twisted Evil amusante ) qu'ils ne seront jamais en promos !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Editions Coin de Mire Empty Re: Editions Coin de Mire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum