Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 8 Juin - 5:03

Réception du jour avec l'offre d'amazon et celle de kisskissbangbang.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 16861910

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 8 Juin - 18:02

Le retour de Gorky Park dans l'offre 3=30e de la FNAC m'a fait craquer !  Irrécupérable le gars   Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 3d-armageddon_time_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 3d-licorice_pizza_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 3d-gorky_park_atelier_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

reno11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 10 Juin - 3:45

Excellent "Gorky Park" pouce , mais je me contenterai de mon "vieux" DVD ! Ce n'est pas pour moi un upgrade indispensable .
Je ne connais absolument pas les deux autres  Rolling Eyes !
J'avoue que le synopsis détaillé de wiki me laisse de marbre pour "Licorice pizza" .............. Neutral Neutral Neutral
Et dubitatif pour "Armaggedon time" .............  Pas de quoi me précipiter en tout cas !

Contrairement à "Avatar 2 : 3D" que j'ai carrément précommandé Twisted Evil sur amazon , en espérant qu'il y aura des 3D pour tous les passionnés du procédé ...........
Et certainement le futur "3 mousquetaires" de Bourboulon, pour le remake en lui-même ................ et parce que mon gendre fait de la figuration dedans  Twisted Evil !
La prod cherchait des jeunes aux cheveux longs pour incarner quelques rôles de nobles : il a le physique !
Paraît qu'il est même bien placé dans la cathédrale de Meaux pour la scène du mariage ! V. Cassel, F. Civil, P. Marmaï , Romain Duris, et pas mal d'autres étaient là  Cool ! Mais pas Eva green apparemment ( il ne l'a pas vue ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 10 Juin - 7:27

Barbe-Noire a écrit:Excellent "Gorky Park" pouce , mais je me contenterai de mon "vieux" DVD ! Ce n'est pas pour moi un upgrade indispensable .
Je ne connais absolument pas les deux autres  Rolling Eyes !
J'avoue que le synopsis détaillé de wiki me laisse de marbre pour "Licorice pizza" .............. Neutral Neutral Neutral
Et dubitatif pour "Armaggedon time" .............  Pas de quoi me précipiter en tout cas ! .

Pourtant deux bons films  Wink

Barbe-Noire a écrit:Contrairement à "Avatar 2 : 3D" que j'ai carrément précommandé Twisted Evil sur amazon , en espérant qu'il y aura des 3D pour tous les passionnés du procédé ...........

Pour le coup, moi, je ne me précipiterai pas. Il est programmé la semaine prochaine sur Canal Plus, j'aviserai après sa vision (avec certainement un achat mais en promo dans quelques mois).

Barbe-Noire a écrit:Et certainement le futur "3 mousquetaires" de Bourboulon, pour le remake en lui-même ................ et parce que mon gendre fait de la figuration dedans  Twisted Evil !
La prod cherchait des jeunes aux cheveux longs pour incarner quelques rôles de nobles : il a le physique !
Paraît qu'il est même bien placé dans la cathédrale de Meaux pour la scène du mariage ! V. Cassel, F. Civil, P. Marmaï , Romain Duris, et pas mal d'autres étaient là  Cool ! Mais pas Eva green apparemment ( il ne l'a pas vue ) .

Là, aucune chance que je fasse cet achat (même si ton gendre y apparaît  Mrgreen )
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 10 Juin - 10:05

Logique, tu ne le reconnaîtrais pas de toute façon . Twisted Evil
Blague à part, "Les 3 mousquetaires" est certainement le matériau littéraire dont j'ai vu le plus d'adaptation ciné, de l'excellente ( celle de Georges Sidney avec Gene Kelly, et celle de Borderie avec Gérard Barray jusqu'aux pourraves - celle de Richard Lester - ), en passant par du Jean Marais ( moyen ) du télévisuel et bien d'autres encore .
J'ai toujours beaucoup aimé les films de cape et d'épée ( Scaramouche, Le capitan, les différents "Bossu" ou Lagardère, les Pardaillan, etc .........
Çà, les westerns, les films de flibuste, les films d'aventure ...... c'est tout ce qui a nourri mon imaginaire d'enfance et de jeunesse en général . M'étonnerait beaucoup que ça change un jour !

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 10 Juin - 18:17

Petite réception de chez amazon.es,, en attendant le corsaire rouge et le roman de Marguerite Gautier.
VF et stf sur les trois

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 16864110

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 11 Juin - 10:29

Retour de Brocante. 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 16864710

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cinefan.forumactif.com/t291-derniers-achats-en-dvd-blu-ray

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 83 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum