Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 82 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 2 Juin - 20:32

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 71jw9ruVrPL._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 81cgpgjM2oL._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 5 Juin - 3:13

c2302t a écrit:
minimyr a écrit:What????? Il y a la VF d'origine pour la tour infernale ? Je pense que je vais craquer.
Oui sur le Blu Ray anglais. Sur les autres pays je ne sais pas par contre(vu que chez nous on a eu droit à une nouvelle VF de 🤬).

Grôôôôsse déception !
J'ai reçu ce samedi le BR anglais de "La tour infernale", commandé sur Amazon UK, et j'ai vérifié la V.F. aujourd'hui dimanche ( trop occupé samedi ) .
Eh bien HÉLAS, c'est la même V.F. pourrave qui s'y trouve !
Voix de chiotte pour P. Newman Mad , S. McQueen  Evil or Very Mad et W. Holden ! J'avais conservé en mémoire quelques répliques des personnages principaux, et comme sur mon BR français, les phrases sont modifiées !
Quand Newman répond à Holden ( qui lui disait "Tu conçois, je bâtis" ) près de l'ascenseur, il lui répondait "Tu souffres d'une boulimie de béton" ! Ici, ça devient "Tu souffres du complexe d'Oedipe" Shocked Mad 
Quand McQueen arrive au sommet de la tour dans le salon de réception et demande à Holden de faire évacuer les convives, Holden lui dit "que le maire est là et qu'il va le faire rentrer dans le rang " !
McQueen lui répond dans l'originale que quand il y a un feu, personne n'a rang sur lui ! Là, je ne sais même plus  Rolling Eyes mais ça n'a plus rien à voir .
Les voix de Fred Astaire et Jennifer Jones sont désespérantes de platitude, et celle de Faye Dunaway a perdu toute sa suavité . D'ailleurs , pour quasiment l'ensemble des personnages, toutes les intonations aux détours des phrases sont merdiques !
Donc n'achetez pas le BR anglais, ce serait absolument pour rien, vous aurez la même merde que sur le "français" Evil or Very Mad Mad  !
Acheter un BR relève de "l'upgrade", mais je crois que là, je vais chercher en occase un DVD 1ère édition ( que j'avais malencontreusement refourgué quand j'avais acheté le BR ) pour effectuer volontairement un "downgrade" niveau image ( quoique ??? ) et retrouver ENFIN la véritable VF des VRAIES "fausses voix"  Twisted Evil du casting !!!

Par le passé, quand je voyais un John Wayne qui n'avait pas la voix de Raymond Loyer, ou un Kirk Douglas qui n'avait pas celle de Roger Rudel, ça me faisait vite ch...   !!!!!!
Idem pour Bruce Willis-Patrick Poivey, Peter Falk-Serge Sauvion ou Tony Curtis-Michel Roux d'ailleurs, et tant d'autres  .................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 5 Juin - 10:23

Ah merde. C'est de ma faute, désolé. Je me suis fié a un commentaire sur le net quand le film est passé sur arte. J'ai acheté aussi l'édition anglaise sans vérifier avant d'en parler. 😣

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 5 Juin - 12:10

c2302t a écrit:Ah merde. C'est de ma faute, désolé. Je me suis fié a un commentaire sur le net quand le film est passé sur arte. J'ai acheté aussi l'édition anglaise sans vérifier avant d'en parler. 😣

Pas grave !
Donnes moi juste le titre du film 1 sur le multiquizz en cours pour ta pénitence, et tu seras pardonné mon enfant !
Inutile de te flageller plus pour si peu !! Mrgreen Mrgreen

Bon, je décôôôônne, hein !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 5 Juin - 14:30

réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 71XdTI1q9xL._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 5 Juin - 16:41

Petit passage a la fnac de Vélizy et coup de bol, je trouve un exemplaire de Le grand duel qui est épuisé partout. Je regarde s'il y a aussi la mort était au rendez vous, et...non(je vais garder mon pauvre dvd).
Et réception amazon pour la nouvelle version de à l'ouest rien de nouveau(avec VF et stf).

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 16859710

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Lun 5 Juin - 17:16

Barbe-Noire a écrit:J'ai reçu ce samedi le BR anglais de "La tour infernale", commandé sur Amazon UK, et j'ai vérifié la V.F. aujourd'hui dimanche ( trop occupé samedi ) .
Eh bien HÉLAS, c'est la même V.F. pourrave qui s'y trouve !
Personnellement, j'ai eu la chance (?) de ne jamais voir ce film avec le doublage initial. Quand je l'ai découvert en blu-ray, je n'ai strictement rien remarqué de spécial sur la VF, étant habitué à entendre des voix différentes pour les acteurs ayant une large filmographie (Bruce Willis, Harrison Ford, Tom Cruise...), d'autant plus que j'ignorais totalement qu'il existait un autre doublage (je l'ai appris ici). Si je comprends ta déception, je conteste un peu le terme "pourrave", car je trouve cette VF techniquement tout à fait correcte.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Lun 5 Juin - 17:24

Barbe-Noire a écrit:Donnes moi juste le titre du film 1 sur le multiquizz en cours pour ta pénitence, et tu seras pardonné mon enfant !
Et puis quoi encore ???? Mad Twisted Evil No Shocked

Laughing Laughing Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 5 Juin - 18:09

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:J'ai reçu ce samedi le BR anglais de "La tour infernale", commandé sur Amazon UK, et j'ai vérifié la V.F. aujourd'hui dimanche ( trop occupé samedi ) .
Eh bien HÉLAS, c'est la même V.F. pourrave qui s'y trouve !
Personnellement, j'ai eu la chance (?) de ne jamais voir ce film avec le doublage initial. Quand je l'ai découvert en blu-ray, je n'ai strictement rien remarqué de spécial sur la VF, étant habitué à entendre des voix différentes pour les acteurs ayant une large filmographie (Bruce Willis, Harrison Ford, Tom Cruise...), d'autant plus que j'ignorais totalement qu'il existait un autre doublage (je l'ai appris ici). Si je comprends ta déception, je conteste un peu le terme "pourrave", car je trouve cette VF techniquement tout à fait correcte.

Techniquement, je veux bien, probablement même .
Mais quand tu as dans l'oreille et dans la mémoire celle que tu as toujours entendu depuis 50 ans, celle-ci jure considérablement tellement elle est fade et sans saveur .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 5 Juin - 18:21

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Donnes moi juste le titre du film 1 sur le multiquizz en cours pour ta pénitence, et tu seras pardonné mon enfant !
Et puis quoi encore ???? Mad Twisted Evil No Shocked

Laughing Laughing Laughing

Je pense que c2302t percute sans problème sur le second degré ! Cool
Ceci dit, il est costaud l'animal !
Au tour d'avant, il est le seul à aller chercher " sleeping beauty ", et pour l'instant le seul encore à dénicher l'extrait 1 sur le jeu en cours ! Chapeau. !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 6 Juin - 10:00

J'avais décidé de freiner mes achats et de ne pas succomber à la 3=30e de la FNAC et ce matin, avec une baisse de prix à 14.99e chez Amazon...  upgrade du bluray Evil or Very Mad

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 71KCnUJxIBL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 8 Juin - 2:40

snaky930 a écrit:J'avais décidé de freiner mes achats et de ne pas succomber à la 3=30e de la FNAC et ce matin, avec une baisse de prix à 14.99e chez Amazon...  upgrade du bluray Evil or Very Mad

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 71KCnUJxIBL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Je ne savais pas qu'il y avait un 3/30€ en cours à la FNAC, du coup je suis allé y jeter un œil . Liste limitée, rien de super-évident ( pour moi en tout cas ) .
Mais la balade m'a permis de constater que le seuil de gratuité des F.d.P est passé de 25 à 35 € ! En ces temps d'inflation, tout augmente ma bonne-dame  Rolling Eyes  !
Du coup, même une promo à 30 € présente pour la 1ère fois des F.d.P ( à 2,99 ) . Bon, un panier de 3 blu-rays ( toujours pas équipé 4K ) pour 32,99 est en attente  .....................
Jusqu'à ce que je me décide ............. ou pas ! C'est pas pour les 3 €, juste pour les titres !?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 82 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum