Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Top 20 "au féminin"

+6
infrared
asiafan
snaky930
Barbe-Noire
zardi
surfeur51
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Top 20 "au féminin" - Page 6 Empty Re: Top 20 "au féminin"

Message par Barbe-Noire Mer 5 Mai - 3:25

Je suis en retard Embarassed  pour remercier le G.O. , désolé !
J'avais bien vu que la synthèse était finie, mais pas encore pris le temps de la lire en détail ( passablement occupé par ailleurs ) .
Perso, je préfère le classement classique à points, qui reflète bien l'omniprésence de plusieurs films dans une grande majorité de tops, comme on le trouve dans les compétitions sportives sur une saison complète ( un championnat de sports d'équipe, une saison de formule 1 ........... etc ) .
Le classement à la place peut donner trop d'importance à un film classé une seule fois premier par un participant, mais qui à la limite ne figurerait dans aucun autre top, tel par exemple le classement des pays aux médailles lors des jeux olympiques, où un tout petit pays qui va décrocher une seule médaille d'or dans un sport plutôt confidentiel sera classé avant un autre bien plus sportif mais qui n'aura récolté "que"  Rolling Eyes plusieurs médailles d'argent et de bronze  Confus !
Ceci dit, la comparaison entre les deux systèmes est intéressante et assez amusante à décortiquer !
Grand merci à Surfeur pour ce long travail de fourmi et pour les éclairages au cas par cas sur les 20 premiers !
Merci Merci pouce pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum