Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Zerozerozero

3 participants

Aller en bas

Zerozerozero Empty Zerozerozero

Message par zardi Ven 1 Mai - 20:42

zerozerozero est une minisérie diffusée sur canal.
Zerozerozero 2052757
Cette mini série retrace le voyage d'un convoi de drogue depuis le Mexique jusqu'en Calabre. Très belle photographie, acteurs excellents (en particulier Adriano Chiaramida dans le rôle de Don Minu, Andrea Riseborough et Dane DeHaan dans les rôles des deux jeunes américains), scénario solide et bien documenté. Les scènes sont parfois très violentes voire ahurissantes (avec l'armée du cartel au Mexique).
Un vrai coup de coeur.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Zerozerozero Empty Re: Zerozerozero

Message par Barbe-Noire Sam 2 Mai - 1:30

Je ne suis plus abonné Canal+ depuis longtemps ! Confus Trop cher Mad , et de plus j'achète en BR les films qui m'intéressent . Pour le sport, j'ai trouvé ma came sur Bein Sport puis RMC Sport depuis 2 ans . Par contre, ils auront les droits de la Ligue des champions à partir de la saison 2021-2022, et là ................. Confus Mad
Et puis j'ai déjà suffisamment de séries en retard pour que je n'ose plus en acheter de nouvelles Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Zerozerozero Empty Re: Zerozerozero

Message par Yzfr1yam Dim 3 Mai - 0:52

Hello,

perso j'ai lâché C+ depuis au mois 5 ans ...

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Zerozerozero Empty Re: Zerozerozero

Message par Barbe-Noire Dim 3 Mai - 2:17

Yzfr1yam a écrit:Hello,

perso j'ai lâché C+ depuis au mois 5 ans ...

Moi ça fait encore plus longtemps, puisque j'avais lâché C+ pour prendre Canalsat, je ne voulais pas payer 2 abonnements chaque mois . Les matchs de foot qui n'étaient pas retransmis sur les chaînes sans abonnement, je les écoutais à la radio . Puis Bein Sport est arrivé avec la Ligue des Champions pour 12 €/mois : là j'ai souscrit Cool .
Y'a 2 ans, c'est RMC Sport ( partenaire de SFR, mais j'ai pas changé de box pour autant pour payer moins, je suis resté Orange ) qui a eu les droits du foot européen pour 3 ans. Du coup, j'ai résilié Bein Sport ( et j'ai perdu le Hand Mad ) pour m'abonner RMC ( 168 € l'année, soit 14 € / mois, ça allait encore ) . RMC a encore les droits la saison prochaine ( qu'est-ce que ça va donner avec le covid ??? ), mais en 2021-2022, retour chez C+, en partenariat avec Bein Sport à nouveau ; sauf que c'est C+ qui aura les grandes affiches, Bein devant se contenter des affiches moins prestigieuses Confus . Et C+ ( je crois 19,90€ au départ), dès que l'offre d'appel est terminée, ça passe à 39,90, soit 480 € sur l'année, ce qui est hors de question !
Seule possibilité, que Bein ( à quel tarif ? ) ait le droit de diffuser les grandes affiches à minuit. Je peux rester dans l'ignorance des résultats sur la soirée et regarder dans les conditions du direct 3 heures plus tard, mais là rien n'est sûr si C+ s'y oppose !?

PS : désolé Zardi, avec mes HS, on passe d'une nouvelle série au foot Twisted Evil . Je suis en train de polluer ton sujet Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Zerozerozero Empty Re: Zerozerozero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum