Avis sur un marchand....
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur un marchand....
PS: Un truc que je comprend pas ce qui faut faire (surement la vieillesse)
"Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre messagerie et supprimer le cas échéant la redirection de vos messages entrant sur l'adresse email de l'usurpateur (une recherche sur Google avec le nom de votre fournisseur boite mail peut vous aider)."
"Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre messagerie et supprimer le cas échéant la redirection de vos messages entrant sur l'adresse email de l'usurpateur (une recherche sur Google avec le nom de votre fournisseur boite mail peut vous aider)."
font chier amazon.fr..............
depuis plus de une semaine, chaque fois que je change de compte et me re-connecte à un nouveau (ça m'arrive plusieurs fois pas jours)
pourtant je coche bien chaque fois >>> "Ne pas demander les codes sur ce navigateur"
et rien a faire, quand je change et hop encore une fois le code ""OPT"
c'est chiant, car parfois j'ai pas mon mobile avec moi
SVP, avez-vous le même problème ???
depuis plus de une semaine, chaque fois que je change de compte et me re-connecte à un nouveau (ça m'arrive plusieurs fois pas jours)
Processus de vérification en deux étapes
Pour plus de sécurité, veuillez entrer le mot de passe à usage unique (OTP) qui a été envoyé à un numéro de téléphone se terminant par xxxxxxx
pourtant je coche bien chaque fois >>> "Ne pas demander les codes sur ce navigateur"
et rien a faire, quand je change et hop encore une fois le code ""OPT"
c'est chiant, car parfois j'ai pas mon mobile avec moi
SVP, avez-vous le même problème ???
Je ne fais pas du tout comme toi ! J'ai un seul compte amazon ( vois pas trop l'intérêt d'en avoir plusieurs ), j'y vais 1 ou 2 fois par mois maximum, je suis identifié tout de suite par les cookies (idem à la FNAC), et les seuls codes que j'ai à donner en cas d'achat sont les secure-codes de ma banque ! A te lire, on a l'impression que tu y passes tes journées, voire ta vie entière ! Entre çà, tous les autres sites de vente et tous les forums que tu hantes, c'est à se demander quand tu quittes tes écrans .....................
Tu sais, y'a plein d'autres choses dans la vie !!!
Tu sais, y'a plein d'autres choses dans la vie !!!
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
tu sis "vois pas trop l'intérêt d'en avoir plusieurs" et ci pas mal surtout pour moi qui reste 3 mois de temps en temps en France
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2