Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Steelbook/MetalPack, c'est içi...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Steelbook/MetalPack, c'est içi... - Page 2 Empty Re: Steelbook/MetalPack, c'est içi...

Message par Barbe-Noire Sam 25 Juil - 1:50

yannickv a écrit:Très bon film réalisé par Narciso Ibáñez Serrador qui avait fait La résidence quelques années avant.
Il a aussi réalisé un segment de la série TV d'anthologie Películas para no dormir, 6 téléfilms de 70 minutes réalisés entre autres par Álex de la Iglesia, Jaume Balagueró et Paco Plaza. Les amateurs de films d’horreur ou de cinéma hispanique reconnaitront ces noms.
Le titre original, ¿Quién puede matar a un niño?, est beaucoup mieux que le titre français.

Me rappelle absolument pas de tout çà  Surprised   ! Bon faut dire qu'en 1976 ( dixit wiki pour la sortie ) je plantais allègrement mon P1 ( pour 1,02 point Mad  ), j'étais dans un gros marasme sentimental ( à 20 ans ça marque, à mon âge actuel on s'en tamponne le coquillard Rolling Eyes Laughing  ), et je m'apprêtais, vu mon échec en fac, à partir un an en Allemagne dans une caserne Mad !!
L'esprit en berne et franchement ailleurs, j'ai zappé pas mal de choses à l'époque Twisted Evil  , et vu que depuis je ne me suis jamais repenché sur ce film ..............
Ça peut se rattraper 44 ans après bounce  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum