Soucis sur le forum
+5
Theforsaken
Barbe-Noire
surfeur51
Admin
Yzfr1yam
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soucis sur le forum
Je voulais signaler un problème récurent que je constate depuis quelques jours. L'icone rouge qui signale des nouveaux messages réapparait même lorsque ceux-ci ont été consultés à chaque fois que je me reconnecte sur le forum. Je ne sais pas si cela provient de mon interface ou si c'est commun à tous les forumeurs.
Je profite de l'occasion pour remercier Snaky pour tout le boulot qu'il abat sur le site.
Je profite de l'occasion pour remercier Snaky pour tout le boulot qu'il abat sur le site.
zardi- Messages : 1670
snaky930 aime ce message
Chez moi, je ne constate pas ce problème. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Je pense que quand tu quittes le site tu ne te déconnectes pas vraiment, et que tu gardes tes identifiants ouverts pour la fois suivante. Essayes à tout hasard de te déconnecter vraiment (déconnexion à droite du menu principal), pour essayer une r.à.z. de tes visites.zardi a écrit:Je voulais signaler un problème récurent que je constate depuis quelques jours. L'icone rouge qui signale des nouveaux messages réapparait même lorsque ceux-ci ont été consultés à chaque fois que je me reconnecte sur le forum.
surfeur51- Messages : 1690
Rien à signaler de mon côté.
Cela dit, je me déconnecte au terme de chaque visite.
Cela dit, je me déconnecte au terme de chaque visite.
Old_School- Messages : 124
Effectivement, en me déconnectant avant de quitter le site le problème disparait. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas ce problème avant alors que je ne me déconnectais pas.
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.

zardi- Messages : 1670
Réessayes de ne pas te déconnecter. Cela vient peut-être juste d'un bug fortuit sur un cookie.zardi a écrit:Effectivement, en me déconnectant avant de quitter le site le problème disparait. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas ce problème avant alors que je ne me déconnectais pas.
Merci pour l'aide.![]()
![]()
phiphi931 aime ce message
Effectivement, il a fait un gros travail de clarificationzardi a écrit:Je profite de l'occasion pour remercier Snaky pour tout le boulot qu'il abat sur le site.

snaky930, phiphi931 et Old_School aiment ce message
surfeur51 a écrit:Réessayes de ne pas te déconnecter. Cela vient peut-être juste d'un bug fortuit sur un cookie.zardi a écrit:Effectivement, en me déconnectant avant de quitter le site le problème disparait. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas ce problème avant alors que je ne me déconnectais pas.
Merci pour l'aide.![]()
![]()
Perso je ne me déconnecte pas. Quand j'ai fini ma session, je clique simplement sur la X en haut à droite et je ferme mon PC .
Et les topics que j'ai lus à la session précédente ne sont plus en rouge quand je reviens ! Sauf bien sûr si quelqu'un a reposté dessus .
Bref, pour moi c'est normal .
Déjà que je galère comme pas possible

C'est dingue tout ce qui me manque par rapport à l'ancien

Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Tu avais peut-être trop de choses sur l'ancien

alamo- Messages : 709
alamo a écrit:Tu avais peut-être trop de choses sur l'ancien![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai jarté pas mal de fichiers qui roupillaient pour rien et prenaient de la place dans la mémoire de mon dinosaure, avant que le copain de ma fille fasse le 1er transfert .
Mais malgré çà j'ai pas encore tout. .....
Il revient la semaine prochaine , pour qu'on avance.

Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4