Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le gouffre aux chimères ( Ace in the Hole )

2 participants

Aller en bas

Le gouffre aux chimères  ( Ace in the Hole ) Empty Le gouffre aux chimères ( Ace in the Hole )

Message par Barbe-Noire Mer 22 Mar - 2:54

Ce film de Billy Wilder avec Kirk Douglas( 1951 ) est un de ceux le plus recherché dans nos rangs, surtout par les cinéphiles intéressés par les "vieux" films de cinémathèque, toujours inédits  Mad sur nos galettes préférées .
Je viens de le trouver en VOD sur Canal + , au prix d'achat de 9,99 €, à télécharger, avec au choix VO et VF . Moins cher pour une unique vision en streaming (légal ) , à 2,99 je crois ( à vérifier ) .
Perso je l'ai acheté, reste à voir si je pourrai le graver sur DVD ou BR pour pouvoir me le passer sur mon écran de TV avec mon lecteur de salon, et le conserver bien sûr !
Je me suis en chasse des introuvables non édités que j'en ai marre d'attendre .
Mon gendre m'a trouvé "A la recherche de Mr Goodbar" cheers , et Zardi une plate forme de cinémathèque qui vend "Frontière chinoise" de John Ford .
Ayant acheté un lecteur-graveur BR-DVD externe ( mon nouveau PC n'en était pas équipé ), on m'a aidé Confus  ( bé oui, toujours nullos le BN ) pour graver "Mr Goodbar", avec Diane Keaton et Richard Gere, ainsi que deux pièces de théâtre dégottées sur YouTube ( qualité VHS, mais quand on ne trouve pas mieux  Rolling Eyes ) : la version du "Canard à l'orange" avec Jean Poiret, infiniment supérieure à celle avec Michel Roux qui, elle, a été éditée dans la série "Au théâtre ce soir" . J'ai chopé aussi "L'étiquette", de Françoise Dorin, avec Jean Piat et Jacques Fabbri ( comédie sociétale au vitriol : jubilatoire Very Happy !! ) : les deux sont maintenant gravées dur DVD pouce !
Marre d'attendre ce qui ne vient pas Evil or Very Mad , je pars en chasse des titres trop longtemps attendus . Je me doute bien que je vais pas tout trouver, mais si je peux choper "Les diables" de K. Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot, la pièce "Je veux voir Mioussov" avec Jean Lefebvre ( je l'avais - je l'aie plus - en captation télé sur VHS, donc ça existe ), "Quentin Durward" avec Robert Taylor   .....  et une bonne quinzaine d'autres ( cf. liste sur le topic ad-hoc ) !! Mais uniquement des INÉDITS, des introuvables ! Je ne cherche pas à pirater Evil or Very Mad Mad  des titres édités sur le circuit ventes officielles !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Le gouffre aux chimères  ( Ace in the Hole ) Empty Re: Le gouffre aux chimères ( Ace in the Hole )

Message par zardi Ven 21 Avr - 14:08

Pour Les diables, tu peux le trouver sur cette plateforme (lien)

UniverCiné
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum