Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Wednesday

2 participants

Wednesday Empty Wednesday

Message par Barbe-Noire Sam 11 Mar - 4:49

Commencé cette semaine "Wednesday", de Tim Burton, mettant en vedette la fille incontrôlable de la famille Addams .
Comme toujours, vus chez ma grande fille qui est abonnée Netflix, contrairement à moi !  2 épisodes pour cette 1ère fois !
Je me suis bien amusé, l'humour décalé de Tim Burton et celui de la famille Addams se mariant à mon sens parfaitement . Et l'ensemble entre très bien dans mes radars .
Les dialogues et les punchlines de Mercredi sont particulièrement savoureux  Laughing ! Pour l'instant, je déguste pouce  !
J'espère que les épisodes suivants tiendront la distance .
A noter dans un second rôle de professeur la présence de la Wednesday originale des 2 films de Barry Sonnenfeld, Christina Ricci .
Catherine Zeta-Jones campe superbement bien Morticia, et tient parfaitement la comparaison avec Anjelica Huston . Par contre, on regrette beaucoup Raul Julia dans le personnage de Gomez .
Il est ici tenu par Luis Guzman ( que je ne connaissais pas ) , qui globalement fait quand même la maille, mais de toute évidence, R. Julia avait beaucoup plus de classe et de charisme .
La jeune Jenna Ortega ( Mercredi ) nous gratifie d'un jeu un poil monolithique, mais c'est le rôle qui veut çà !
A ce stade, l'oncle Fétide n'est pas encore apparu . Et "la chose" m'éclate beaucoup Mrgreen   !!

Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 12 Mar - 19:47, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday Empty Re: Wednesday

Message par snaky930 Sam 11 Mar - 7:28

J'ai également beaucoup aimé la série - en même temps, fan de Tim Burton depuis toujours (même de ses derniers films, si si Wink , je trouve qu'on retrouve ici sa délicieuse patte beetlejuicinienne  Very Happy

Barbe-Noire a écrit:La jeune Jenna Ortega ( Mercredi ) nous gratifie d'un jeu un poil monolithique, mais c'est le rôle qui veut çà !

Absolument, son jeu peut sembler limité avec ses quelques gimmicks mais c'est exactement le rôle.

Pour ma part, hâte de voir la suite :

snaky930
snaky930
Admin

Revenir en haut Aller en bas