Wednesday
2 participants
Page 1 sur 1
Wednesday
Commencé cette semaine "Wednesday", de Tim Burton, mettant en vedette la fille incontrôlable de la famille Addams .
Comme toujours, vus chez ma grande fille qui est abonnée Netflix, contrairement à moi ! 2 épisodes pour cette 1ère fois !
Je me suis bien amusé, l'humour décalé de Tim Burton et celui de la famille Addams se mariant à mon sens parfaitement . Et l'ensemble entre très bien dans mes radars .
Les dialogues et les punchlines de Mercredi sont particulièrement savoureux
! Pour l'instant, je déguste
!
J'espère que les épisodes suivants tiendront la distance .
A noter dans un second rôle de professeur la présence de la Wednesday originale des 2 films de Barry Sonnenfeld, Christina Ricci .
Catherine Zeta-Jones campe superbement bien Morticia, et tient parfaitement la comparaison avec Anjelica Huston . Par contre, on regrette beaucoup Raul Julia dans le personnage de Gomez .
Il est ici tenu par Luis Guzman ( que je ne connaissais pas ) , qui globalement fait quand même la maille, mais de toute évidence, R. Julia avait beaucoup plus de classe et de charisme .
La jeune Jenna Ortega ( Mercredi ) nous gratifie d'un jeu un poil monolithique, mais c'est le rôle qui veut çà !
A ce stade, l'oncle Fétide n'est pas encore apparu . Et "la chose" m'éclate beaucoup
!!
Comme toujours, vus chez ma grande fille qui est abonnée Netflix, contrairement à moi ! 2 épisodes pour cette 1ère fois !
Je me suis bien amusé, l'humour décalé de Tim Burton et celui de la famille Addams se mariant à mon sens parfaitement . Et l'ensemble entre très bien dans mes radars .
Les dialogues et les punchlines de Mercredi sont particulièrement savoureux

J'espère que les épisodes suivants tiendront la distance .
A noter dans un second rôle de professeur la présence de la Wednesday originale des 2 films de Barry Sonnenfeld, Christina Ricci .
Catherine Zeta-Jones campe superbement bien Morticia, et tient parfaitement la comparaison avec Anjelica Huston . Par contre, on regrette beaucoup Raul Julia dans le personnage de Gomez .
Il est ici tenu par Luis Guzman ( que je ne connaissais pas ) , qui globalement fait quand même la maille, mais de toute évidence, R. Julia avait beaucoup plus de classe et de charisme .
La jeune Jenna Ortega ( Mercredi ) nous gratifie d'un jeu un poil monolithique, mais c'est le rôle qui veut çà !
A ce stade, l'oncle Fétide n'est pas encore apparu . Et "la chose" m'éclate beaucoup

Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 12 Mar - 19:47, édité 1 fois
Barbe-Noire- Messages : 2658
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 aime ce message
Re: Wednesday
J'ai également beaucoup aimé la série - en même temps, fan de Tim Burton depuis toujours (même de ses derniers films, si si
, je trouve qu'on retrouve ici sa délicieuse patte beetlejuicinienne 
Absolument, son jeu peut sembler limité avec ses quelques gimmicks mais c'est exactement le rôle.
Pour ma part, hâte de voir la suite :

Barbe-Noire a écrit:La jeune Jenna Ortega ( Mercredi ) nous gratifie d'un jeu un poil monolithique, mais c'est le rôle qui veut çà !
Absolument, son jeu peut sembler limité avec ses quelques gimmicks mais c'est exactement le rôle.
Pour ma part, hâte de voir la suite :
snaky930- Admin
Page 1 sur 1