Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Novembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

+6
alamo
Old_School
phiphi931
zardi
reno11
snaky930
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Novembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Novembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par Barbe-Noire Jeu 1 Déc - 1:32

En ce qui me concerne, je ne posterai rien pour ce mois-ci . Je n'ai visionné depuis début novembre ( en DVD ou BR, bien sûr ) que 2 galettes ( dont un seul épisode de "Penny Dreadful" ), trop pris par mes déplacements pour aider mes amis en galère post-traumatique ( assistance et rééducation ), et par un rythme de 3 à 4 matchs de foot au quotidien ( dont certains obligatoirement en replay pour lesquels je n'étais pas chez moi ) + des émissions de commentaires sur Canal+ , TF1 ou sur la chaîne l'Equipe ( tant pis si on me considère comme un frappadingue Twisted Evil geek Mrgreen  ) .
J'ai même totalement interrompu d'autres occupations, comme la lecture ou la peinture par exemple, et considérablement ralenti mes parties de Mario-Kart en réseau Laughing   .
A priori, je ne pourrai reprendre mon rythme de croisière qu'à la fin de l'épreuve, et quand mes potes n'auront plus besoin de mon aide . Mon temps de PC ne sera consacré d'ici là qu'à quelques post et à la tenue du quizz jocolor   !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum