Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séries de "Prime" ( amazon )

2 participants

Aller en bas

Les séries de "Prime" ( amazon ) Empty Les séries de "Prime" ( amazon )

Message par Barbe-Noire Ven 16 Sep - 3:47

Je ne suis pas plus abonné à Prime qu'à Netflix  ( si je l'étais, ce serait plus pour la ligue 1 de foot, mais je paye déjà assez cher avec Canal +, et je n'ai pas l'intention de souscrire d'autres abonnements ) .
Pour autant, ma fille aînée l'est ( abonnée prime ) comme elle l'est pour Netflix .
J'ai repris ce soir, après mes vacances dans les côtes d'Armor, mon habitude de passer un soir par semaine chez elle et mon gendre . Il était prévu d'attaquer la nouvelle saison de "Umbrella Academy" , mais après concertation, nous avons décidé de nous lancer sur "Les anneaux de pouvoir", préquelle télé du "Seigneur des anneaux" sur Prime . A priori, l'action se situe 2 siècles avant les évènements de LOTR .
Actuellement, seuls les 3 premiers épisodes sont en ligne, et nous n'avons vu que le 1er ce soir .
Encore trop tôt pour me faire une idée précise de la qualité de cette préquelle . Bien sûr, vu la durée de vie des hommes, aucun de ceux que nous connaissons n'est présent dans l'histoire . Par contre les elfes sont bien là, principalement Galadriel et Elrond, ainsi qu'une apparition éclair de Sauron . L'actrice qui interprète Galadriel, sans réellement ressembler à Cate Blantchett, est du même type de femme et reste crédible dans le personnage .
Par contre l'acteur qui interprète Elrond, ici obligatoirement très jeune, n'a pas grand chose à voir avec Hugo Weaving, ce qui est un poil gênant pour l'accepter dans le rôle ! On fera avec Twisted Evil  !
Wait and see pour la suite !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les séries de "Prime" ( amazon ) Empty Re: Les séries de "Prime" ( amazon )

Message par alamo Ven 16 Sep - 10:04

J'ai vu les trois épisodes récemment...
(spoiler : c'est le pilote de l'avion l'assassin)

J'ai retrouvé le charme des précédents films, je me suis passionné pour les différentes histoires, qui vont sans doute se rejoindre à un moment (moins passionné par les pieds velus...)
Les images et décors sont à tomber, avec une qualité d'image et de son qu'on aimerait voir plus souvent au cinéma...
Par ailleurs, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saga du trône de fer sur OCS. Je n'ai pas l'intention de disserter sur les différences mais :
Images brumeuse, fades, souvent floues, bref techniquement très inférieur. Pour l'histoire, on ne peux juger une série sur deux épisodes, mais si on retrouvait la violence (horrible) et (un peu) de sexe dans le premier épisode, le second n'est quasiment fait que de dialogues sur les luttes entre les différents protagonistes. Un peu soporifique sauf deux (petites) scènes d'action.
En résumé : pour l'instant je continue les deux séries ! tongue

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum