Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

+5
Old_School
c2302t
reno11
zardi
snaky930
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par snaky930 Sam 1 Oct - 7:57

Barbe-Noire a écrit:J'aurais fait très fort sur ce mois de septembre affraid  !! Entre mes vacances en Bretagne sur globalement la première quinzaine, et toutes mes occupations sur le reste du mois ( sans détailler, je les aies déjà évoquées ailleurs ), je n'ai consacré mon temps de télé  qu'à diverses émissions ( sans compter certaines que j'avais loupées et que j'ai regardées en replay ), quelques épisodes de séries, de l'info sur les chaînes H24, et des retransmissions sportives .
Bref, je ne me suis pas passé ne serait-ce qu'un seul DVD ou BR Mad  !!
Mon marathon se termine ce samedi 1er octobre par mon tournoi de tarot  lover d'automne, après lequel mon emploi du temps s'éclaircit considérablement . Je vais pouvoir retrouver du temps  Cool pour glisser quelques galettes dans mon lecteur pendant ce mois d'octobre . Ça fait des lustres que ça n m'était plus arrivé !!!

Très peu de visionnage pour ma part également. Quelques titres à ajouter dans quelques jours puisque c'est ceux que je suis en train de quizzer. Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par snaky930 Sam 1 Oct - 8:30

Palmarès en tête de topic.

Cela me semble plus pratique à la relecture et ça permettra aux retardataires désireux de partager leur liste de s'intégrer facilement à la suite des précédentes.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 et reno11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par reno11 Sam 1 Oct - 13:16

zardi a écrit:
reno11 a écrit:
Je retiendrai donc Tumultes qui m'a beaucoup touché.
Pour le reste , un mois peu significatif , quelques films mineurs de grands réalisateurs ou acteurs. Je n'ai pas accroché au Tati , ni au Bresson  , ni au Gabin  , ni au Belmondo.
Je ne connais pas tumultes, par contre j'aime bien Jour de fête. Lancelot du lac c'est le seul de Bresson que je n'aime pas (il m'en reste un à voir).

Je découvrais Tati par l'intermédiaire de ce film , l'ensemble me laisse une impression mitigée , celle de ne pas être parvenu à entrer complètement dans l'histoire tout en ayant apprécié certaines scènes où le comique de mots ou de situation a fait mouche. Pour Bresson , je savais avant de le voir que ce Lancelot était mineur dansa filmo  , trop académique ou théâtral à mon goût.  contrairement à toi , j'en ai encore beaucoup à visionner , à commencer par  L'argent , Journal d'un curé de campagne ou Pickpocket

Je n'ai pas vu Les amants de la nuit de Nicholas Ray , je le mets illico dans ma wishlist.
Incroyable ton nombre de films/séries vus en Septembre!

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par alm93 Sam 1 Oct - 14:16

Revus
Urban Legend 2 : le coup de grâce 4/10
Sans Pitié : 6/10
La septième prophétie : 5/10
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec : 6/10
Jurassic Park : 8/10
Jurassic Park : le monde perdu 8/10
Jurassic Park 3 : 6,5/10
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal 6/10

Vu
Shang-Chi la légende des 10 anneaux : 6/10

Voilà c'est tout manque de temps et souvent trop fatigué le soir pour mettre un film.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse] - Page 2 Empty Re: Septembre 2022 - Vos visionnages [notation expresse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum