Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Tokyo Vice - Michael Mann

3 participants

Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Tokyo Vice - Michael Mann

Message par snaky930 Dim 21 Aoû - 18:44

La série arrive cette semaine sur Canal Plus

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par Barbe-Noire Lun 22 Aoû - 3:00

Pour la série de Tim Burton ça va certainement le faire. Là je ne sais pas  Confus  .................  Probablement pas j'imagine  ???
En comptant les séries en cours ( Walking dead, Umbrella academy .......... ) , celles qui reprendront ( Strangers things, The witcher ........... ) celles en retard que je n'ai pas encore décellophané  Embarassed ( Oz, Breaking bad, Vikings, Boardwalk empire............ ), celles que je revois à petite dose ( Chapeau melon et bottes de cuir, Mission Impossible, Les mystères de l'ouest, Au nom de la loi  ........... ), celles que mes filles veulent absolument me faire voir ( Peaky blinders, Penny Dreadfull ,  et certainement d'autres à venir......... )  affraid  etc !
Vu la quantité de sport que je regarde ( l'athlé vient de se terminer, mais le championnat du monde de volley arrive, et le foot a repris ! ), + les émissions qui me plaisent , + l'actu ( à minima 1 H par jour, selon les évènements ), si je me lance dans trop de séries, je ne pourrai même plus trouver du temps pour me passer des films ( ou concerts, ou théâtre ) - bref mes DVD-BR - 3 ou 4 fois par semaine , sauf totalement laisser tomber mes autres occupations ( billard, tarot, échecs, dessin ou peinture, lecture, entretien de ma baraque ...... ) et me choper des escarres aux fesses  Mad .
Même si je suis abonné à Canal + ( très prioritairement pour la Ligue des champions Twisted Evil  ) , je crois que "Tokyo Vice" restera au bord de la route Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par snaky930 Lun 22 Aoû - 18:34


A tout bien y regarder, je ne suis pas un grand consommateur de séries : Walking Dead, The Boys, Umbrella Academy, Ozark, Breaking Bad .... toutes abandonnées en cours de route.

Je suis juste resté fidèle à Strangers Things et The Peaky Blinders... donc je me laisserai tenter par celle-ci et celle de Tim Burton.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par Barbe-Noire Mar 23 Aoû - 3:59

snaky930 a écrit:
A tout bien y regarder, je ne suis pas un grand consommateur de séries : Walking Dead, The Boys, Umbrella Academy, Ozark, Breaking Bad .... toutes abandonnées en cours de route.

Je suis juste resté fidèle à Strangers Things et The Peaky Blinders... donc je me laisserai tenter par celle-ci et celle de Tim Burton.

"The boys" ( ma fille ayant Prime aussi, pas moi ! Je rappelle, j'ai uniquement Canal + - et pas même le bouquet complet, loin s'en faut - mais aucune plate-forme ) j'ai commencé avec ma grande sur conseil de mon gendre .
On a dû regarder 4 ou 5 épisodes, puis on a décroché . J'ai vu assez vite que ma fille s'emmerdait, c'était pas sa came, et perso c'était juste "moyen +" . J'avais même pas reconnu  Mad l'acteur principal, n'apprenant que plus tard qu'il avait interprété Eomer dans "Le seigneur des anneaux" ( quelques années de plus et surtout une  ..........  barbe noire Twisted Evil Laughing , alors qu'il était blond et glabre dans la saga de P. Jackson ) .
"Walking dead", j'ai 3 saisons de retard ( me manque en BR que la dernière saison, la 10, qui est dans la promo amazon  Wink ), mais je continue, à mon rythme Twisted Evil Mrgreen .
"Umbrella academy" - déjà dit - je vais reprendre avec ma grande à mon retour de Bretagne, vers mi septembre . Et toutes les autres que tu cites sont encore sous cello Rolling Eyes .
"Peaky blinders", mes filles m'en parlent beaucoup, mais le nombre de saisons me fait un peu peur ( quand j'ai pas encore attaqué, plus c'est long plus j'hésite  Question  ) .
J'ajoute que vu tous les commentaires hyper déçus que j'ai pu lire partout quant à son épilogue, je n'ai toujours pas visionné la dernière saison de "Games of Thrones" ( mais ça viendra ! ) .
Et j'ai tellement apprécié les films sur la famille Adams ( pas trop la série N & B des sixties, passablement nunuche  Confus ), de même que le 1er dessin animé ( pas encore vu le second, qui lui aussi est dans la promo amazon ..... et en attente dans mon panier Wink ) qu'une série sur Wednesday signée de Tim Burton himself ne peut que susciter mon intérêt ! Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par snaky930 Sam 26 Nov - 7:13

Barbe-Noire a écrit: je crois que "Tokyo Vice" restera au bord de la route Confus  !

Après avoir vu les 2 premiers épisodes, j'accroche pas plus que cela. J'abandonne pour l"'instant...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par Paimon Mar 31 Jan - 13:33

On peut essayer de regarder cette série)

Paimon

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Vice - Michael Mann Empty Re: Tokyo Vice - Michael Mann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum