Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

+2
alamo
snaky930
6 participants

Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre titre préféré ?

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap0%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap20%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap20%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap7%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap13%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap20%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap7%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap0%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap13%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_lcap0%Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
+11
HERVE PAUL
alamo
prune99
alm93
Barbe-Noire
Loom
Franjacq
c2302t
infrared
reno11
Old_School
15 participants
 

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par snaky930 Sam 23 Avr - 8:51

On poursuit avec les années 90 Very Happy
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par alamo Sam 23 Avr - 11:28

Très très dur !

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par surfeur51 Mer 27 Avr - 19:09

alamo a écrit:Très très dur !
Assez d'accord. Dans la mesure où il y a mon film "number one" tous genres et époques confondus, je n'ai pas eu de mal à voter, mais ça fait laisser de côté un autre film que je place très haut dans mon top personnel, et 3 autres que j'apprécie vraiment...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par zardi Ven 29 Avr - 7:53

Il y a un truc bizarre dans l'affichage des résultats. Comment des titres ayant le même nombre de votes peuvent-ils avoir des pourcentages différents ? Shocked Shocked
La correction pour obtenir un total de 100% se ferait-elle suivant la place dans la liste ?
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par Barbe-Noire Sam 30 Avr - 4:12

zardi a écrit:Il y a un truc bizarre dans l'affichage des résultats. Comment des titres ayant le même nombre de votes peuvent-ils avoir des pourcentages différents ? Shocked Shocked
La correction pour obtenir un total de 100% se ferait-elle suivant la place dans la liste ?

J'ai constaté çà aussi ! Il faudrait aller chercher des décimales pour être plus près des 100 % pile, mais même là, c'est pas gagné Twisted Evil  !
Tout le monde sait que par exemple quand on divise 100 par 3, ça va donner un nombre de 33,33 pour faire simple, sauf que 33,33 x 3, ça fait 99,99 ! Et même en tirant les décimales à l'infini, on aura jamais exactement 100 Laughing   !
De toute façon, les maths m'ont toujours fait ch...  affraid  !!! Même dans l'arithmétique élémentaire ( alors je ne vous dis pas avec la théorie des ensembles et les discriminants Mad Evil or Very Mad jocolor )  !!!!!
J'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir d'extraire une racine cubique ou de quantifier un cosinus  !!
Perso, à partir du moment où je sais compter les points au tarot et vérifier mon ticket de caisse au supermarché, ça me suffit largement  Razz cheers !
5 ans de primaire et 12 ans de secondaire pour çà, on se demande ce qu'on a fait de notre jeunesse  Shocked bom  !!!
Et maintenant, "Titanic" lover lover lover  est classé derrière les autres films à 2 votes ! Saloperies de maths !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par zardi Sam 30 Avr - 16:25

Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:Il y a un truc bizarre dans l'affichage des résultats. Comment des titres ayant le même nombre de votes peuvent-ils avoir des pourcentages différents ? Shocked Shocked
La correction pour obtenir un total de 100% se ferait-elle suivant la place dans la liste ?

J'ai constaté çà aussi ! Il faudrait aller chercher des décimales pour être plus près des 100 % pile, mais même là, c'est pas gagné Twisted Evil  !
Tout le monde sait que par exemple quand on divise 100 par 3, ça va donner un nombre de 33,33 pour faire simple, sauf que 33,33 x 3, ça fait 99,99 ! Et même en tirant les décimales à l'infini, on aura jamais exactement 100 Laughing   !
De toute façon, les maths m'ont toujours fait ch...  affraid  !!! Même dans l'arithmétique élémentaire ( alors je ne vous dis pas avec la théorie des ensembles et les discriminants Mad Evil or Very Mad jocolor )  !!!!!
J'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir d'extraire une racine cubique ou de quantifier un cosinus  !!
Perso, à partir du moment où je sais compter les points au tarot et vérifier mon ticket de caisse au supermarché, ça me suffit largement  Razz cheers !
5 ans de primaire et 12 ans de secondaire pour çà, on se demande ce qu'on a fait de notre jeunesse  Shocked bom  !!!
Et maintenant, "Titanic" lover lover lover  est classé derrière les autres films à 2 votes ! Saloperies de maths !!
Tu te trompes 99,999.. avec une suite infinie de 9 est égal à 100 (démonstration évidente).
Et si tu peux lire ton ticket de caisse (donc utiliser des codes barre) ou payer avec une carte bleue dis-toi bien que c'est grâce aux mathématiques ! Merveilleuses mathématiques Razz cheers
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par Barbe-Noire Dim 1 Mai - 4:26

Ah mais je n'ai jamais dit ni même pensé que les maths ne servaient à rien, bien au contraire ! Je sais bien que notre monde est régi par les mathématiques ! J'ai simplement voulu dire que dans ma scolarité les maths ont toujours été une horreur et même carrément une phobie ! Je n'ai jamais eu l'esprit "matheux", et les cours de maths ont toujours été pour moi une torture, même si ce qui m'en reste ( pas grand chose dans l'océan que ça représente ) m'a de toute évidence servi au quotidien ( y'a pas que les courses et le prix du litre d'essence Twisted Evil  ) .
En plus, si j'assurais le minimum nécessaire jusqu'à la fin du collège ( avec l'algèbre et la géométrie à l'ancienne ), j'ai fait partie de la génération qui a subi ( y'a pas d'autre mot Mad  ) en 1972 la transition des maths modernes en seconde, au début du lycée, ce qui , entre théorie des ensembles, fonctions affines et autres schmurtz plus ou moins abstraits, m'a perdu corps et bien pour la cause affraid !!!
Heureusement, après le bac, plus jamais je n'ai eu de cours ni de devoirs de maths : rien que çà, c'était le panard absolu Very Happy Very Happy cheers  ! Et autant les dérivées et les primitives que la trigonométrie ne m'ont plus jamais servi à quoi que ce soit dans mon humble vie ! Sincèrement je ne m'en porte pas plus mal : j'ai laissé tout ce fatras à ceux qui aiment çà pour me consacrer à l'anatomie et la physiologie humaine dans le cadre des sciences médicales et surtout para-médicales, où j'ai nagé comme un poisson dans l'eau pouce Cool Very Happy . J'ai aidé mes filles dans leur scolarité autant que j'ai pu en sciences naturelles et en français, mais en maths il a fallu qu'elles se démerdent toutes seules . Quand elles ont eu des difficultés ( c'est de famille   Twisted Evil  ), je leur ai payé des cours particuliers par des étudiants, mais je ne m'en suis pas mêlé une seule seconde ( de toute façon, j'en aurais été bien incapable Mrgreen  ) !
A part çà, je ne vois pas comment 99,9999999999999999999999999999999999999999999 puisse être égal à 100, mais puisque tu le dis, je veux bien te croire Twisted Evil  Wink Razz !!

Mon cher Snaky, désolé  Embarassed pour le HS  ! Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par zardi Dim 1 Mai - 8:20

Barbe-Noire a écrit:
A part çà, je ne vois pas comment 99,9999999999999999999999999999999999999999999 puisse être égal à 100, mais puisque tu le dis, je veux bien te croire
démonstration :
100/3 = 33,33... et 100/3 x 3 = 100
donc 33,33... x 3 =100
soit 99,99... = 100
Désolé Snaky mais je n'ai pas pu résister. Fin du HS.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par Old_School Ven 10 Juin - 14:36

Plusieurs coups de coeur dans la liste, néanmoins je n'ai pas hésité.

Old_School

Messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré Empty Re: Oscar du Meilleur Film - Années 90 - Votre Titre Préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum