Recherche administrateur
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche administrateur
Actuellement, ce forum a deux administrateurs, yzfr1yam et moi-même. yzfr1yam semble avoir pris un peu de distance avec ce site,et je trouverais donc prudent de nommer un troisième administrateur au cas où je me retrouverais indisponible pour quelque raison que ce soit.
Si quelqu'un accepte de se dévouer, ne pas hésiter à se manifester, sachant que je n'ai pas de connaissances particulières en informatique, donc le site n'est pas difficile à gérer.
Si quelqu'un accepte de se dévouer, ne pas hésiter à se manifester, sachant que je n'ai pas de connaissances particulières en informatique, donc le site n'est pas difficile à gérer.
surfeur51- Messages : 1821
Re: Recherche administrateur
Hello,
Je dépose ma candidature

Je dépose ma candidature

snaky930- Admin
phiphi931 aime ce message
Ok, premier inscrit, premier servi. J'ai fait le nécessaire...

Vérifie bien que tu peux accéder aux fonctions d'administration et de modération

Vérifie bien que tu peux accéder aux fonctions d'administration et de modération
surfeur51- Messages : 1821
surfeur51 a écrit:Ok, premier inscrit, premier servi. J'ai fait le nécessaire...![]()
Tout à l'air fonctionnel. Merci

snaky930- Admin
phiphi931 aime ce message
Excellent ! En lisant la demande de Surfeur, le 1er nom qui m'est venu en tête était bien celui de Snaky , tant pour la persistance et le temps qu'il passe sur le forum que pour d'évidentes connaissances en informatique que je ne possède pas et ne possèderai jamais
!

Barbe-Noire- Messages : 3024
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 1 sur 1