Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger

3 participants

Aller en bas

Stranger Empty Stranger

Message par asiafan Mer 20 Nov - 10:14

Stranger Strang10

Stranger

Drama coréen de 16 épisodes relatant l'enquête associant un procureur ne montrant aucune émotion et une inspectrice audacieuse sur un meurtre cachant une affaire de corruption politique.
Je m'étais abonné il y a quelques mois à Netflix pour 2 ou 3 séries très connues (Stranger things, Mindhunter, ...); n'étant pas intéressé par la pléthore de films et autres séries je comptais arrêter, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur un titre coréen. Il ne m'en a pas fallu plus pour pousser la recherche sur les titres asiatiques au catalogue du géant américain, lire des critiques et porter mon attention sur quelques séries dont celle-ci. Très bon jeu d'acteurs (petit faible pour la célèbre Doona Bae) , tension continue assurée, c'est une critique du système judiciaire et politique coréen qui ne se résume pas à une lutte des bons contre les méchants. Un très bon moment. 8/10
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Stranger Empty Re: Stranger

Message par asiafan Lun 26 Oct - 11:35

Stranger Saison 2

Je n'y croyais pas mais ils ont fait une saison 2. Et j'aime toujours autant les protagonistes et l'histoire (qui se déroule 2 ans après la première saison) . Faut bien suivre car on peut se perdre facilement entre les personnages, les flashbacks et les intrigues qui se superposent. Mais c'est toujours bien fait, bien interprété et je n'ai pas pu décrocher. La fin laisse évidemment la place à une saison 3. 8/10
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Stranger Empty Re: Stranger

Message par alm93 Lun 26 Oct - 17:08

J'aime beaucoup Doona Bae mais je n'ai pas Netflix et je ne vais surement pas prendre un abonnement donc je devrait hélas me passer de cette série.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Stranger Empty Re: Stranger

Message par phiphi931 Lun 26 Oct - 17:17

Bonjour Merci pour l'info.
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stranger Empty Re: Stranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum