DVD introuvables réédités
4 participants
Page 1 sur 1
DVD introuvables réédités
Il y a des années que je cherche à me procurer la condition de l'homme, le chef-d'oeuvre de Masaki Kobayashi mais jusqu'à présent il était hors de prix 119€ pour l'offre la plus basse
). J'avais mis des alertes et là je reçois 4 mails pour me signaler qu'il était en vente au prix demandé. Intrigué, je fais une recherche et je découvre qu'il va être réédité en Blu-ray au prix de 34, 90€. Malgré cela les vendeurs continuent à le proposer à 45€ + 5€ de fdp ou beaucoup plus (en DVD et d'occasion). Ils n'ont peur de rien
.

zardi- Messages : 1670
Re: DVD introuvables réédités
Magic, Le bon film horrifique de Richard Attenborough avec Anthony Hopkins va être enfin réédité, de plus en Blu-ray. Sortie prévue le 15 février chez Rimini. Le dvd était pratiquement introuvable ou à des prix exorbitants .

Très bonne nouvelle
Avec la musique de Jerry Goldsmith

Avec la musique de Jerry Goldsmith

snaky930- Admin
zardi a écrit:Magic, Le bon film horrifique de Richard Attenborough avec Anthony Hopkins va être enfin réédité, de plus en Blu-ray. Sortie prévue le 15 février chez Rimini. Le dvd était pratiquement introuvable ou à des prix exorbitants .
J'ai la 1ère édition DVD, très correcte de mémoire ( vu une seule fois, mais j'avais déjà vu le film deux fois, en salle et en VHS ) donc je ne pense pas le racheter en blu-ray, budget oblige .
Comme déjà dit, à quelques exceptions près ( Les Disney, Ben-Hur, West-Side-Story ..........etc ) je ne rachète pas en BR ce que j'ai déjà en DVD, sinon ma CB explose !
A part çà, c'est effectivement un très bon film, sans doute trop mésestimé !
Barbe-Noire- Messages : 3041
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Le jour et l'heure de René Clément. Réédité par ESC le 22 septembre en DVD et Blu-ray

La guerre est finie (1966) de Alain Resnais réédité en BR et DVD le 22 septembre chez Gaumont.
Très bon film avec Yves Montand, Ingrid Thulin et Geneviève Bujold

On ne pouvait le trouver qu'en DVD à des prix inaccessibles (+ de 45€).
Très bon film avec Yves Montand, Ingrid Thulin et Geneviève Bujold

On ne pouvait le trouver qu'en DVD à des prix inaccessibles (+ de 45€).
Sortie le 29 mars 2023 du film La vengeance est à moi de Shôhei Imamura en combo (The jokers). Un très bon drame policier avec l'excellent Ken Ogata. Il avait été édité dans un coffret MK2 devenu introuvable.

Sexcrimes sera réédité en blu-ray en mars, il est vrai que le film était devenu introuvable et vendu a des prix indécents, mais malheureusement pas d'édition 4K comme au Royaume Uni.
alm93- Messages : 862
Longtemps cher sur le marché de l'occasion, ré(édition) en Blu-ray 4K + Blu-ray de Brimstone le 26/04/23.
Excellent film que Surfeur51 avait d'ailleurs quizzé.

Excellent film que Surfeur51 avait d'ailleurs quizzé.

snaky930- Admin
Page 1 sur 1