Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 22 sur 83 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 52 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 10 Sep - 11:22

surfeur51 a écrit:
alm93 a écrit:Mon dernier achat
J'ai également reçu "L'Hôtel de la plage", un film sympa des années où j'étais jeune papa... pale

Pour "The Dark Materials", bien que je sois anti-séries, je suis assez tenté. Mais je me suis déjà fait avoir avec le film où l'histoire ne se finit pas  Evil or Very Mad , alors je n'achèterai que quand la série aura couvert les trois bouquins.
Malheureusement le premier film de A la croisée des mondes n'a pas eu le succès escompté et les suites ont donc été annulées.
Pour His Dark Materials une deuxième saison est bien programmée donc on peut espérer que l'histoire aille au bout cette fois.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 10 Sep - 16:26

alm93 a écrit:Pour His Dark Materials une deuxième saison est bien programmée ...
Oui, elle a même été tournée dans la foulée de la saison 1. Le problème, c'est la saison 3 qui couvre la fin de l'histoire. Impossible de trouver la moindre information sur son éventuel tournage, et ça, c'est très inquiétant...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 10 Sep - 18:36

Je pense que c'est très compliqué pour tous les tournages en ce moment.
Attendons que les choses s'améliorent.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Ven 11 Sep - 8:56

alm93 a écrit:Je pense que c'est très compliqué pour tous les tournages en ce moment.
Attendons que les choses s'améliorent.
Le problème, c'est que l'actrice principale avait 13 ans lors du tournage des deux premières saisons, et qu'aujourd'hui elle va déjà sur ses seize ans. Cela risque de poser de sérieux problèmes de continuité alors que le roman 3 est la suite directe du 2.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 11 Sep - 11:56

surfeur51 a écrit:
alm93 a écrit:Je pense que c'est très compliqué pour tous les tournages en ce moment.
Attendons que les choses s'améliorent.
Le problème, c'est que l'actrice principale avait 13 ans lors du tournage des deux premières saisons, et qu'aujourd'hui elle va déjà sur ses seize ans. Cela risque de poser de sérieux problèmes de continuité alors que le roman 3 est la suite directe du 2.

C'est l'éternel problème quand il y a des gosses dans les séries, même si là, bien sûr, la difficulté est nettement accentuée de par les délais plus longs que d'habitude . Ceci dit, la crise COVID ne dure pas depuis 3 ans ?? Alors pourquoi 3 ans d'écart entre la S2 et la S3 ?
Quand je vais chez ma fille aînée, une fois par semaine environ, elle tient à me faire regarder ( par 2 ou 3 épisodes à chaque fois ) quelques séries sur netflix ( je ne suis pas abonné chez moi, et, comme toi, je ne veux pas, on en a déjà parlé ). Pour le moment, on a attaqué "The haunted of Hill House" saison 1 ( après avoir commencé par "Dark Crystal" et poursuivi avec "The witcher" ), mais juste avant, elle m'a fait regarder les 3 premières saisons de "Stangers things" ( 4ème en cours de tournage, mais on ne sait pas ce qui se passe avec ce foutu virus ), avec une flopée de gamins . Y'avait pas le covid au moment du tournage de ces 3 saisons, et pourtant au début des saisons 2, puis 3, il était flagrant que les gosses avaient physiquement changé, alors que les scénars étaient censés se suivre ! Confus Rolling Eyes
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Ven 11 Sep - 13:24

La 2ème saison a été tourné fin 2019, quasi immédiatement après la saison 1 pour éviter ce problème de physique changeant des premiers rôles.
Le tournage de la saison 3 n'a pas encore débuté donc il risque effectivement que deux années se soient écoulées entre les tournages des S2 et S3.
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 14 Sep - 13:09

Réception du jour Les Affranchis édition Titans of Cult

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Les-Affranchis-steelbook-4K-%C3%A9dition-Titans-of-Cult

Ils ne sont pas en retard a la FNAC la sortie étant programmée le 16 septembre.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 14 Sep - 16:34

alm93 a écrit:Réception du jour Les Affranchis édition Titans of Cult

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Les-Affranchis-steelbook-4K-%C3%A9dition-Titans-of-Cult

Ils ne sont pas en retard a la FNAC la sortie étant programmée le 16 septembre.

Je suis allé à la pêche aux renseignements, intrigué par la mention Titans of Cult.

Pour les autres éventuels ignorants de ce forum, comme moi Mrgreen

Warner annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle collection d'éditions vidéo de films mythiques. Il s'agira de la collection "Titans of Cult". Le premier titre débarquera en France le 4 décembre prochain. La collection Titans of Cult célèbrera le meilleur de l’histoire du cinéma en proposant un Steelbook collector, un pin exclusif ainsi qu’un objet de collection unique adapté à chaque film.

Pour les ignorants mais néanmoins curieux, comme moi  Mrgreen   Mrgreen : la collection actuelle
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 14 Sep - 17:04

Personnellement j'en suis a mon troisième "Titans Of Cult" : le premier était Blade Runner et le second 2001 l’odyssée de l'espace.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 14 Sep - 21:40

Très belles éditions, mais perso, à part passer de temps en temps du DVD au BR pour avoir des images HD sur de très grands films, je refuse globalement cette fuite en avant de nouvelles et nouvelles et nouvelles et nouvelles rééditions Rolling Eyes Mad des mêmes films depuis des années et des années , alors qu'il existe encore de nombreux titres qui n'ont même pas eu l'honneur d'une simple édition DVD, ne serait-ce qu'une seule fois Evil or Very Mad !
Ça, ce sont des éditions pour collectionneurs compulsifs : perso, je préfère les inédits, même en amaray simple, ou les plus anciens que je n'ai encore jamais achetés Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 15 Sep - 11:03

Blade Runner et 2001 l'odyssée de l'espace sont pour moi des films culte donc j'ai les trois éditions DVD, Blu-Ray et UHD et je ne me séparerais pas des anciennes éditions contrairement a ce que je fait pour d'autres films.
Concernant Les affranchis je n'avais aucune édition de ce film donc vide corrigé grâce a cette très belle édition.
Mais je n’achèterais surement pas tous les titres de cette collections.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 15 Sep - 17:18

alm93 a écrit:Blade Runner et 2001 l'odyssée de l'espace sont pour moi des films culte donc j'ai les trois éditions DVD, Blu-Ray et UHD et je ne me séparerais pas des anciennes éditions contrairement a ce que je fait pour d'autres films.
Concernant Les affranchis je n'avais aucune édition de ce film donc vide corrigé grâce a cette très belle édition.
Mais je n’achèterais surement pas tous les titres de cette collections.
Je ne jetterais pas la pierre, car j'ai racheté a de multiples occasions des Blu Ray de films que j'avais en dvd, voir des 4k que j'avais en DVD et en Blu Ray. Mais je ne paierais pas pour des films juste pour un packaging, alors qu'il y a encore tant de films a sortir en HD(j'en achète 30 par mois). Surtout que c'est une collection qui appelle d'autres achats pour avoir la totale. Seule exception, pour ma part, j'ai investi dans l'édition mantalab de the greatest showman, tellement j'avais adoré le film(découvert en Blu Ray). Very Happy

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 83 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 52 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum