Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TAKEN, série TV

2 participants

Aller en bas

TAKEN, série TV Empty TAKEN, série TV

Message par l'andalous Mar 12 Mai - 17:41

TAKEN, série TV

vue les 2 saisons de cette bonne série, série thriller et pleine d'action et toujours sur amazon vidéo

quelques lacunes...
Les fans de la série Taken risquent d'être surpris lorsque la deuxième saison sera lancée. Six acteurs de Taken auraient été virés, avant le début du tournage de la saison 2. Un remaniement drastique et surprenant ! Selon le site américain TV Line, qui révèle l'information, la production aurait remercié six des interprètes principaux de la série
et malheureusement pas de troisième saison. NBC a décidé d'arrêter la production de la série mais les fans de la série (comme moi) ne sont pas en accord avec cette décision.

TAKEN, série TV 1661

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TAKEN, série TV Empty Re: TAKEN, série TV

Message par Barbe-Noire Mar 12 Mai - 18:18

Regarderai jamais nononon . J'ai déjà horreur des changements d'acteurs impromptus quand je me suis habitué à une série et à ses personnages, surtout pour les rôles principaux, alors attaquer une série si je sais déjà que ça va changer dès la saison 2 .................. nononon nononon
Et si en plus on sait déjà que ça ne sera pas poursuivi dès la saison 3 ou 4 ....................... Mad
Les intrigues qui se terminent en queue de poisson, ou qui ne se terminent pas Evil or Very Mad , c'est pas pour moi, si bonnes puissent être les 1ères saisons !
Par exemple, "Urgences" ( actuellement rediffusée l'après-midi sur la 20 ), à l'origine j'avais décroché au départ de Carter ( Noah Wyle ) : y'avait déjà eu beaucoup trop de changements ( et en fait il y au trop de saisons : 18 je crois Shocked ). "Dr House" c'était parfait : 8 saisons = ni trop ni pas assez, et les personnages principaux sont restés jusqu'à la fin !
Dans les seventies, Robert Conrad et Ross Martin étaient resté jusqu'à la fin pouce des "Mystères de l'ouest", mais pour "Mission Impossible", ça avait baissé en qualité quand Martin landau et Barbara Bain étaient partis en fin de saison 3 . Ça a encore tenu un peu avec Leonard Nimoy et Lesley Ann Warren, mais j'avais laissé tomber en fin de saison 5 .
Plus récemment, "Rome" c'était super ! Mais l'arrêt brutal en fin de saison 2 suite à l'incendie des studios et décors, a plombé à posteriori les 2 saisons car du coup l'intrigue n'avait pas de fin Mad !! Les anciennes séries, c'était presque toujours des histoires uniques à chaque épisode, qui étaient donc indépendants, et qu'on pouvait regarder dans n'importe quel ordre .
Depuis pas mal d'années, ce sont des histoires à suite ! Donc, je suis peut-être terre-à-terre et trop rationnel, mais il faut les mêmes acteurs dans les personnages principaux, et que ça se termine de façon cohérente, pas en queue de poisson ! Rolling Eyes
Il n'y a eu qu'une seule exception à tout çà ( celle qui confirme la règle, comme d'hab ! ) : "Chapeau melon et bottes de cuir", où ça s'est bien passé quand Linda Thorson-Tara King a remplacé Crying or Very sad Diana Rigg-Emma Peel , même si ça m'avait gonflé quand celle-ci était partie ! Il y avait eu Honor Blackman avant, mais en fait je n'ai découvert cette 1ère saison que bien après avoir vus les épisodes Peel-King, et donc j'ai trouvé çà sympa ............ parce que j'étais resté nostalgique des suivants . Par contre, quand est arrivé le duo Purdey-Gambit, c'est devenu n'importe quoi et j'ai tout laissé tomber Mad Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

TAKEN, série TV Empty Re: TAKEN, série TV

Message par l'andalous Mer 13 Mai - 17:24

#BarbeNoire, toi qui me semble aimé les série, je viens de commencer celle là (6 saisons à voir) et toujours avec amazon vidéo

TAKEN, série TV 4878698

Belle surprise que cette série policière.
Le personnage principal est remarquablement
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TAKEN, série TV Empty Re: TAKEN, série TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum