Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The terror

3 participants

Aller en bas

The terror Empty The terror

Message par zardi Ven 1 Mai - 21:13

The terror est une mini série avec deux saisons de 10 épisodes diffusée sur Prime video.
The terror EoxvAUG5hbqon869PXuFhvR1LOu
Je n'ai vu que la 1ère saison de cette série fantastico-horrifique qui retrace le massacre d'une expédition britannique dans le grand Nord à la recherche d'un passage dans la mer arctique. Malgré un début un peu lent qui met en place les personnages, un climat d'horreur et d'angoisse s'installe et on est happé par cette traque des survivants par une bête fantastique qui défend son territoire. Ambiance qui n'est pas sans rappeler celle de The thing de Carpenter. Très bonne interprétation, personnages bien étudiés, scénario bien construit et très prenant. Bref j'ai hâte de voir la saison 2.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

The terror Empty Re: The terror

Message par asiafan Mar 12 Mai - 20:34

Je trouve qu'ils ont réussi à éviter la surenchère concernant la bête, elle n'est pas "dans chaque plan", et j'ai aussi trouvé le tout palpitant. Mention spéciale à Jared Harris même si comme tu l'as dit l'interprétation est excellente dans sa totalité.
La saison 2 me fait aussi envie d'autant plus que le contexte historique est peu connu du "grand public" (ça me fait me rappeler La Neige tombait sur les Cèdres dont je garde un bon souvenir). 2 points me font "peur" cependant, les critiques négatives ont été plus nombreuses que pour la 1ère saison (même s'il ne faut jamais se baser uniquement dessus) et les histoires d'esprits, c'est pour moi du quitte ou double.
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

The terror Empty Re: The terror

Message par l'andalous Dim 5 Juil - 11:07

près avoir vue et terminé la saison 1, très bonne saison sur amazon vidéo, je viens de commencer et terminé la saison 2

> The Terror : Infamy Saison 02

rien a voir avec la une, complètement différent

Synopsis:
Durant la Seconde Guerre mondiale, un spectre terrifiant menace la communauté nippo-américaine regroupée dans des camps d'internement au sud de la Californie suite à la guerre du Pacifique.

plus complexe cette histoire que la saison 1, avec ce spectre qui rode en permanence

pour moi, j'ai préférais la saison 1

The terror The-terror-2-14-300x155

The terror FINAL-TEMPORADA-THE-TERROR-INFAMY-DESTACADA
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

The terror Empty Re: The terror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum