Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ras le bol des distributeurs !

2 participants

Aller en bas

Ras le bol des distributeurs ! Empty Ras le bol des distributeurs !

Message par alamo Mer 4 Mar - 10:49

On avait les films en 3D au cinéma, en 2D en BR (Ferdinand, Balerina, (film français acheté en 3d en Allemagne !)), etc.
On a maintenant les films en 2D au cinéma et en 3D en BR (à l'étranger, le dernier fast and furious)
Le nouveau Disney sorti ce jour (4 mars) est en 3D, mais pas dans les salles Dolby et IMAX, uniquement salles à la 3D pourrie (ONYX par exemple)

Suite aux grèves j'ai perdu une place sur ma dernière carte Gaumont/Pathé. Ce sera la dernière, désormais je n'irai plus au cinéma.
Je viens de passer à la 4K, surtout pour bénéficier de l'ATMOS, souvent "oublié" dans les édition blu-ray...

Mais maintenant que j'ai réussi à me reconnecter au site, je reste ! Il y a plein de sujets à aborder !

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des distributeurs ! Empty Re: Ras le bol des distributeurs !

Message par Barbe-Noire Jeu 5 Mar - 3:25

Excellente nouvelle Very Happy Wink  !!
Pas plus d'une vingtaine d'anciens de DVDPC se sont inscrits ici, mais ce nouveau forum manque hélas un peu de vie Mad  !
Surfeur a relancé un quizz qui n'a pour l'instant que très peu de participants, ça serait bien que quelques-uns y ajoutent leur pierre, surtout que parmi ceux qui se sont loggés, pas mal participaient aux quizz avant ! Je m'étonne de ne plus trop voir Snaky depuis quelques temps, mais pas que lui ! Confus
Pour la 3D, je suis totalement d'accord avec toi . Les deux derniers que j'ai achetés sont "Dragons 3" et "Toy story 4" . Sur les infos de Zardi ( sur DVDPC Twisted Evil ), je vais certainement me procurer "Maléfique 2" 3D . Mais je ne vais plus au cinéma depuis assez longtemps . J'y allais avec mon épouse, j'ai encore fait quelques séances avec mes filles, mais maintenant qu'elles volent de leurs propres ailes Cool , je n'y met plus les pieds : je ne regarde que des DVD et BR . Pour la 3D, j'espère que ma télé tiendra le plus longtemps possible, parce qu'après ......... Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum