Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 31 Oct - 17:12

Heureusement qu'il y a eu l'extrait 2, parce que, même avec le générique sous les yeux, je ne reconnais pas l'acteur et ne vois aucun rapport avec les indices Embarassed Embarassed
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 31 Oct - 17:59

surfeur51 a écrit:Heureusement qu'il y a eu l'extrait 2, parce que, même avec le générique sous les yeux, je ne reconnais pas l'acteur et ne vois aucun rapport avec les indices Embarassed Embarassed

Je t'ai répondu en mp ! Ça ne me surprend pas trop, encore une fois de par nos vécus ciné très différents, mais cet acteur est quand même bien connu des habitués du cinéma des années 60 -70 . Certes, ce n'était pas non plus une méga-star de Hollywood ( ceux qui vont venir en extraits 4 et 5 l'étaient beaucoup plus ) mais son visage sur cette photo est celui qu'il avait à l'apogée de sa carrière ( donc plus identifiable que très jeune ou très vieux ), alors que celui de l'actrice en 2 - qui est devenue nettement plus connue par la suite - est peut-être plus difficile à identifier pour certains car elle y était très jeune ! C'est sur cette appréciation que j'ai placé les extraits 2 et 3 dans cet ordre, même si j'ai hésité au moment de choisir Confus .
Les stars des extraits suivants étant beaucoup plus indiscutables en 4 et 5 !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 1 Nov - 4:12

Alamo a également trouvé en 2, mais n'a pas pu me répondre avant l'extrait 3 suite à un plantage informatique .
J'avais eu une fois un problème sur une série de Surfeur, qui m'avais quand même attribué les points de l'extrait précédent Merci !
Bien évidemment, je ne peux pas faire moins Twisted Evil Wink , et alamo prend également 6 points sur ce film .
De toute évidence, mon choix entre les extraits 2 et 3 aurait peut-être dû être inversé Question , mais à l'époque de réalisation, l'acteur en 3 était bien plus connu que l'actrice en devenir de l'extrait 2 ! Vu les difficultés que vous aviez eues par exemple à reconnaître la jeune Isabelle Huppert pour "Docteur Françoise Gailland" Surprised , je pensais qu'il n'était peut-être pas si évident d'identifier l'actrice de l'extrait 2 sur ce quiz à cet âge-là !
Pas de nouvelles de yzfr1yam, ni Yannickv , ni Infrared : je ne sais pas si ils savent que j'ai repris le quiz interrompu fin septembre !?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Dim 1 Nov - 12:08

Barbe-Noire a écrit:De toute évidence, mon choix entre les extraits 2 et 3 aurait peut-être dû être inversé  Question
En fait, l'évidence, pour le meneur de jeu, n'apparait qu'après coup. Il arrive qu'on mette une photo de gens "inconnus" reconnus par tout le monde ( Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed ) ou de poster "d'immenses vedettes" reconnues par personne... alors... Laughing Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 1 Nov - 16:59

Film 9 , extrait 4 :

Quizz cinéma - Page 83 20102913

Une femme en enfer mais qui voulait vivre quand même !  Twisted Evil  Razz

Alors, Infrared, Yannickv, yzfr1yam et même le petit nouveau phiphi931, vous êtes où  ??


Arrivés en extrait 4 , on lance le suivant : Film 10 , extrait 1

Quizz cinéma - Page 83 20110110

Pas trop difficile je pense . Pour ceux qui ont vu, bien sûr !
Bonne chance !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 1 Nov - 18:37

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:De toute évidence, mon choix entre les extraits 2 et 3 aurait peut-être dû être inversé  Question
En fait, l'évidence, pour le meneur de jeu, n'apparait qu'après coup. Il arrive qu'on mette une photo de gens "inconnus" reconnus par tout le monde ( Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed ) ou de poster "d'immenses vedettes" reconnues par personne... alors... Laughing Laughing

La notion "d'immense vedette", qui semble effectivement évidente pour tout le monde et sans contestation aucune pour un John Wayne, une Marilyn Monroe, un Alain Delon, une Isabelle Adjani ou un Clint Eastwood, peut effectivement devenir pour certains nettement plus relative  Mad  (euphémisme Laughing )  pour une Cécile de France, un Javier Bardem, une Lana Turner, un Mathieu Amalric, ou même pour l'actrice de l'extrait 4 du quiz N°9 Twisted Evil  Mrgreen   !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 1 Nov - 21:17

Réponse juste et hyper-rapide de l'exocet Surfeur, qui "strike" à 9 points sur le film 10 !!! Surprised pouce
Quelque chose me dit qu'il ne devrait pas être le seul ......................

-------

https://cinefan.forumactif.com/viewtopic.php?t=136
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 83 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 83 Précédent  1 ... 43 ... 81, 82, 83

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum