Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Snaky' s Holidays

3 participants

Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Snaky' s Holidays

Message par snaky930 Mer 21 Juin - 15:59

Hello everybody !

Pas trop présent sur le forum en ce moment pour cause de vacances estivales   cheers

Avec ces 2 photos, vous savez où je suis  Wink  Mrgreen  lover

Snaky' s Holidays 23062103574023079518202040 Snaky' s Holidays 23062103573923079518202039
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1771
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

surfeur51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par surfeur51 Mer 21 Juin - 17:37

snaky930 a écrit:Avec ces 2 photos, vous savez où je suis  Wink  Mrgreen
N'ayant pas quadrillé tes images, ce n'est pas trop dur de trouver. Je ne connaissais pas cette statue, et n'aurais pas reconnu cette actrice sans Google. En fait, je la reconnais mieux quand elle est interprétée par Kate Beckinsale  Laughing Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par Barbe-Noire Mer 21 Juin - 18:46

Ben non en fait !
En cherchant avec Google Image, on doit trouver tout de suite, mais sans recherches, je ne vois pas où cela se situe Confus .
Vu la réponse de Surfeur , j'imagine que ça doit être l'héroïne de la saga Underworld ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par surfeur51 Mer 21 Juin - 19:02

Barbe-Noire a écrit:
Vu la réponse de Surfeur , j'imagine que ça doit être l'héroïne de la saga Underworld  ?
nononon j'ai juste fait allusion au fait que Kate Beckinsale a incarné cette actrice dans un film, et que Beckinsale, je n'ai aucun mal à la reconnaitre...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par snaky930 Mer 21 Juin - 22:38

Sur la 1ère photo, on peu lire en arrière plan Placeta d'Ava Gardner Wink

Snaky' s Holidays Ava-Gardner-sur-la-Costa-Brava-Tossa-de-mar-2

Et pour toute l'histoire c'est ici
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1771
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par Barbe-Noire Jeu 22 Juin - 3:09

Alors déjà, le plus loin que je me sois aventuré en Espagne est 50 kms après la frontière, pour aller à Figueras voir le musée Salvador Dali . Jamais jusqu'à la Costa Brava !
Deuxio, j'ignorais totalement qu'Ava Gardner avait sa statue quelque part en Espagne ( ou ailleurs dans le monde ) .
Troisio, je n'ai pas zoomé sur la photo pour voir le nom de la place sur le mur, et donc encore moins cherché avec Google ( pas de recherches sur mon smartphone, trop compliqué pour aller en même temps sur divers onglets, alors que c'est très simple sur le PC ) . J'ai appris à zoomer tout récemment, et je ne le fais pour l'instant que sur le quizz !
Quatro, la statue rend hommage à la plastique de la star au faîte de sa splendeur physique, mais pour moi tout au moins, impossible de reconnaître son visage, même ce soir en zoomant sur mon ordi Mad , ( alors que j'ai vu beaucoup de films avec elle : "Les 55 jours de Pékin" , "Mogambo", "Tremblement de terre", "Pandora", "Show boat", "Les tueurs", "Le pont de Cassandra", "Les chevaliers de la table ronde", "Les neiges du Kilimandjaro", "La comtesse aux pieds nus", et probablement d'autres qui ne me viennent pas en tête au moment où je martèle mon clavier ........)
La ressemblance faciale sur cette statue est pour moi très loin d'être évidente Rolling Eyes !
Enfin, je ne me rappelais plus du tout que Kate Beckinsale avait tenu le rôle d'Ava Gardner dans "AVIATOR" Surprised ( pourtant vu, mais .......  Confus  ) !!
De mon smartphone, je ne pouvais donc pas répondre à la question de Snaky, tout comme je ne pouvais pas identifier la cathédrale de Noto ( photo 1 de mon quizz sur "L'avventura" ) que Surfeur avait vu en vrai depuis le parvis !
Par rapport à moi, vous voyagez beaucoup les gars ! Je n'ai qu'excessivement rarement franchi les frontières françaises Confus Mrgreen !
Pantouflard le BN !!!  Twisted Evil Rolling Eyes
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Snaky' s Holidays Empty Re: Snaky' s Holidays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum