Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

The last of us

3 participants

Aller en bas

The last of us Empty The last of us

Message par zardi Jeu 2 Fév - 9:52

Je viens de découvrir (2 épisodes) sur Prime The last of us, la nouvelle série de HBO qui fait un tabac aux US.
Effectivement ce premier aperçu est impressionnant et est largement au niveau du début de The walking dead. Dans le mode survival, le virus est remplacé par des champignons dans un monde apocalyptique convaincant.
Si la suite est du même acabit on tient la série qui pourrait "détrôner" GOT. Wait and see.
The last of us 161674-320
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par snaky930 Jeu 2 Fév - 17:39

Pour ma part, un peu moins emballé que l'ami Zardi par cette nouvelle série. La thématique est très proche de TWD ou de film comme La Route, Je suis une Légende et donc parfaitement dans mes goûts mais l'épisode 3, que j'ai vu dernièrement, sera sans doute le dernier que je verrai...

En dépit de certaines qualités, cette série n'est pas assez novatrice (je ne connais pas le jeu vidéo à l'origine de  cette dernière) et j'ai l'impression que l'on a juste échangé les zombies par des infectés...

Je vais donc me tourner vers la série de Xavier Dolan : La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par Barbe-Noire Ven 3 Fév - 3:07

Je ne regarde pas assez de séries pour en commencer trop . Donc, de la même façon que je n'ai pas regardé "Tokyo vice", je ne vais pas me lancer sur celle-ci .
Déjà, avec tout ce qui m'a occupé en décembre et en janvier ( ça s'est pas mal ralenti , mais on est en février et ce n'est pas tout à fait fini ), + la coupe du monde de foot en décembre et le championnat du monde de Hand récemment, j'avais interrompu "Penny Dreadful" pour ne consacrer mes visionnages qu'aux films choisis pour mes quizz, et quelques autres quand même ( mais peu nombreux ) .
Par ailleurs, je n'ai pas d'abonnement HBO, ni mes filles non plus : elles ont Netflix et Prime . On a même stoppé "Les anneaux de pouvoir" Confus , pour laquelle je n'ai pas trop accroché par rapport au "Seigneur des anneaux" lover lover lover .
Y'a beaucoup trop de choses qui existent pour tout voir ( sauf arrêter de dormir Twisted Evil , et encore  .........   )
Dès que j'aurai fini mes synthèses ( je vais boucler "Amistad" cette semaine, et "Anna Karenine" en début de semaine prochaine ), niveau séries je vais reprendre "Penny Dreadful" sur mon coffret DVD, et on va certainement attaquer "Wednesday" avec ma fille sur Netflix très prochainement !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par zardi Ven 3 Fév - 9:04

J'ai vu hier soir l'épisode 3 et du coup je comprends la réaction de Snaky, mais je vais encore laisser une chance à cette série qui avait si bien débuté.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par snaky930 Ven 3 Fév - 18:16

zardi a écrit:J'ai vu hier soir l'épisode 3 et du coup je comprends la réaction de Snaky, mais je vais encore laisser une chance à cette série qui avait si bien débuté.

N'hésite pas à poster ton ressenti sur les prochains épisodes, sait on jamais Wink Merci
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par snaky930 Ven 3 Fév - 18:19

Barbe-Noire a écrit:Je ne regarde pas assez de séries pour en commencer trop . Donc, de la même façon que je n'ai pas regardé "Tokyo vice", je ne vais pas me lancer sur celle-ci .
Déjà, avec tout ce qui m'a occupé en décembre et en janvier ( ça s'est pas mal ralenti , mais on est en février et ce n'est pas tout à fait fini ), + la coupe du monde de foot en décembre et le championnat du monde de Hand récemment, j'avais interrompu "Penny Dreadful" pour ne consacrer mes visionnages qu'aux films choisis pour mes quizz, et quelques autres quand même ( mais peu nombreux ) .
Par ailleurs, je n'ai pas d'abonnement HBO, ni mes filles non plus : elles ont Netflix et Prime . On a même stoppé "Les anneaux de pouvoir" Confus , pour laquelle je n'ai pas trop accroché par rapport au "Seigneur des anneaux" lover lover lover .
Y'a beaucoup trop de choses qui existent pour tout voir ( sauf arrêter de dormir Twisted Evil , et encore  .........   )
Dès que j'aurai fini mes synthèses ( je vais boucler "Amistad" cette semaine, et "Anna Karenine" en début de semaine prochaine ), niveau séries je vais reprendre "Penny Dreadful" sur mon coffret DVD, et on va certainement attaquer "Wednesday" avec ma fille sur Netflix très prochainement !

La série passe sur Prime Wink mais je te conseille plutôt de basculer vers Wednesday qui est bien sympathique lover
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par Barbe-Noire Sam 4 Fév - 2:23

Zardi parlait de HBO sur le 1er post, et je n'ai pas vérifié Confus .
Perso, je ne m'abonnerai pas à autre chose que C+ ( déjà, 46 € / mois, ça suffit ! ) . Mais c'est surtout pour le sport Twisted Evil !
Chez ma cadette, on ne regarde pas la télé, malgré ses abonnements Netflix et Prime . On joue plutôt à Mario Kart Mrgreen !
Les séries , c'est chez ma grande, le plus souvent sur Netflix, mais prime ça peut arriver aussi . Effectivement, la prochaine sera "Wednesday", après l'arrêt des "Anneaux de pouvoir" ( bof-bof, déçu . ) Confus .
Seconde fois que je stoppe totalement une série en cours, après "The boys" !
A part çà, tout en reprenant "Penny Dreadful" ( à l'épisode 6 ), je compte terminer "Walking dead", que j'avais interrompu ( temporairement ) à la saison 7 . Faut-il encore que j'achète la dernière saison (sans Rick apparemment, c'est Daryl qui tient la vedette sur la jaquette) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par zardi Sam 11 Fév - 16:24

snaky930 a écrit:
zardi a écrit:J'ai vu hier soir l'épisode 3 et du coup je comprends la réaction de Snaky, mais je vais encore laisser une chance à cette série qui avait si bien débuté.

N'hésite pas à poster ton ressenti sur les prochains épisodes, sait on jamais Wink Merci

Je viens de regarder les épisodes 4 et 5 qui sont du même acabit que les deux premiers Very Happy .
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par zardi Sam 11 Fév - 16:33

Barbe-Noire a écrit:
A part çà, tout en reprenant "Penny Dreadful" ( à l'épisode 6 ), je compte terminer "Walking dead", que j'avais interrompu ( temporairement ) à la saison 7 . Faut-il encore que j'achète la dernière saison (sans Rick apparemment, c'est Daryl qui tient la vedette sur la jaquette) !
Tu parles bien de la saison 11 ? Elle n'est pas mauvaise mais ne vaut pas l'achat à mon avis. On est loin du niveau des cinq premières saisons.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par snaky930 Lun 13 Fév - 19:31

zardi a écrit:
snaky930 a écrit:
zardi a écrit:J'ai vu hier soir l'épisode 3 et du coup je comprends la réaction de Snaky, mais je vais encore laisser une chance à cette série qui avait si bien débuté.

N'hésite pas à poster ton ressenti sur les prochains épisodes, sait on jamais Wink Merci

Je viens de regarder les épisodes 4 et 5 qui sont du même acabit que les deux premiers Very Happy .

Un bon épisode 4 et un excellent cinquième à mon sens. Suffisant pour que je reprenne la série Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Empty Re: The last of us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum