Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Top 20 des films sur l'univers carcéral

+9
infrared
snaky930
Old_School
prune99
phiphi931
alm93
Barbe-Noire
surfeur51
zardi
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Top 20 des films sur l'univers carcéral - Page 8 Empty Re: Top 20 des films sur l'univers carcéral

Message par Stéphane Jeu 16 Fév - 21:14

bonsoir,


Je penserais aux films suivants
"Le prophète".
"Sleepers"

Stéphane

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 des films sur l'univers carcéral - Page 8 Empty Re: Top 20 des films sur l'univers carcéral

Message par Barbe-Noire Ven 17 Fév - 5:23

Stéphane a écrit:bonsoir,


Je penserais aux  films suivants
"Le prophète".
"Sleepers"

"UN prophète" plutôt  ? Il a été classé, mais assez loin . Et "Sleepers" pas du tout , aucune citation ( ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais, mais peut-être que personne n'y a pensé au moment du top   .......  ? ) .
Tu trouveras le classement complet en page 6 du topic . Par contre, Zardi étant mal en point au moment du bouclage, il n'a visiblement pas été en mesure de rédiger ensuite la synthèse après le classement final .
A contrario, pour chacun de nos autres tops, tu trouveras sur la fin une synthèse rédigée par le capitaine de route du top en question, si tu n'as pas la patience ( surtout avec des énergumènes comme moi qui martyrisent  Mrgreen  leur clavier avec insistance ) de lire toutes les pages .
J'avais même transféré un très grand nombre de tops de l'ancien forum DVDPasCher sur celui-ci, pour qu'ils ne soient pas perdus avant la disparition définitive de ce qui a été notre forum de chevet au début des années 2000 . Si tu as envie d'y jeter un coup d'œil de temps en temps ( il n'y a que les classements et synthèses ), tu les trouveras sous le titre "Synthèses de nos tops pour mémoire" , avec globalement tous les genres possibles du cinéma ( Westerns, Polars, Thrillers, Comédies, Peplums, Aventure  .......  etc  ) .
Vu qu'on avait abordé tous les genres possibles, les thématiques sont devenues ensuite de plus en plus ciblées et pointues !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu n'y feras pas qu'un passage éclair, comme certains qui s'y sont inscrits   ...............  et qu'on a plus jamais revus ensuite Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum