Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Synthèses de nos tops, pour mémoire !

+3
Nicore
surfeur51
Barbe-Noire
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par surfeur51 Jeu 12 Déc - 10:32

Barbe-Noire a écrit:Chroniques du top 10 "Palmes d'Or" cannoises ( page 3 ) terminées . Je vais pouvoir passer à la suite Cool Wink  !
Super boulot pouce pouce Merci
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Dim 15 Déc - 13:00

Jaquettes placées sur le top Films d'Aventures en page 3 . La synthèse ayant été retrouvée, je crois superflu d'y rajouter des commentaires analytiques film par film ( quoique, ça me prendra peut-être un jour Mrgreen , quand tout aura été complété . On dira que ce n'est pas d'actualité Cool ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par snaky930 Dim 15 Déc - 19:14

Merci une nouvelle fois pour ce gros boulot Merci

Un vrai plaisir de se replonger dans certains Tops pouce lover
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Dim 15 Déc - 19:32

snaky930 a écrit:Merci une nouvelle fois pour ce gros boulot Merci

Un vrai plaisir de se replonger dans certains Tops pouce lover

Même si ça n'est que pour 20 personnes, ça reste un plaisir !
J'ai démarré la mise en forme ( rajouts de photos, et quelques commentaires pour l'instant ) du top sur la thématique sportive .
Je présente mes excuses pour l'irrégularité du format des photos supplémentaires, mais je n'ai pas la maîtrise de Surfeur sur le sujet Confus . Je me contente de bosser approximativement et à l'arrache avec "Paint" !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Sam 21 Déc - 0:24

La chronique des 10 premiers films sur le sport ( page 4 ), sous les photos d'illustration de Surfeur, est terminée .
Vu que c'est un top 20, dans l'absolu je pense bosser sur les classés de 11 à 20, mais ce sera pour plus tard. Les fêtes approchent et je vais être un poil occupé dans les prochains jours !
Wink

Edit : jaquettes placées sur le top 20 films policiers .
Je n'ai pas pu retrouver les points et citations obtenus par ces 20 premiers, non précisés sur la synthèse .
Je pense chroniquer chaque film individuellement, mais ça viendra plus tard ( nettement plus long que de placer des jaquettes Rolling Eyes ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Mar 14 Jan - 16:47

Jaquettes placées sur le top Science-Fiction en page 4 . En attendant les chroniques !
Je vais reprendre petit à petit un peu plus d'activité sur ce forum, après décembre et les fêtes, mais je n'ai pas encore tout mon temps dispo pour l'instant, ayant dû reprendre quelques travaux ( en extérieur Rolling Eyes , malgré la météo ) pour lesquels j'aurais préféré "procrastiner" jusqu'au printemps Mad . Mais hélas pas le choix !
Outre le quiz, je suis un peu en stand-by sur les synthèses de tops et les acteurs de plus de 90 ans, topics quand même chronophages, mais je n'oublie pas !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par zardi Mar 14 Jan - 17:29

Barbe-Noire a écrit:La chronique des 10 premiers films sur le sport ( page 4 ), sous les photos d'illustration de Surfeur, est terminée .
Vu que c'est un top 20, dans l'absolu je pense bosser sur les classés de 11 à 20, mais ce sera pour plus tard. Les fêtes approchent et je vais être un poil occupé dans les prochains jours !
Wink

Edit : jaquettes placées sur le top 20 films policiers .
Je n'ai pas pu retrouver les points et citations obtenus par ces 20 premiers, non précisés sur la synthèse .
Je pense chroniquer chaque film individuellement, mais ça viendra plus tard ( nettement plus long que de placer des jaquettes Rolling Eyes  ) !

C'est Nico qui avait fait la synthèse  que tu trouveras en fin de page ICI.(date 10.10.12). Je vais voir ci je retrouve les points du classement.
A ce sujet je suis prêt à organiser un top films noirs comme le suggérait à l'époque Locktal. Mais je crains qu'il n'y ait trop peu de participants.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Ven 17 Jan - 2:20

zardi a écrit:

C'est Nico qui avait fait la synthèse  que tu trouveras en fin de page ICI.(date 10.10.12). Je vais voir ci je retrouve les points du classement.
A ce sujet je suis prêt à organiser un top films noirs comme le suggérait à l'époque Locktal. Mais je crains qu'il n'y ait trop peu de participants.

Ce serait le 1er top organisé sur ce  nouveau forum, une très bonne chose je pense !
Les derniers tops sur dvdpc regroupaient environ entre 12 et 15 participants . Or, sans détailler, j'ai l'impression que les fidèles qui participaient encore se sont globalement ré-inscrits sur cinefan, à 2 ou 3 exceptions près . Ceci me donne à penser qu'un nouveau top ici pourrait amener quasiment autant de votants , entre 10 et 15 (fourchette large), voire avec un peu d'optimisme faire venir quelques anciens de dvdpc qui ne sont pas encore inscrit . Cool pouce

A part çà, j'avais trouvé la synthèse de Nicofeel, et d'ailleurs son commentaire est déjà incorporé dans le transfert que j'ai placé en page 4. Tu ne l'as pas parcouru Twisted Evil Mrgreen ??
J'ai juste pour l'instant rajouté des jaquettes, avant de chroniquer (quand je le pourrai) les films du top 20 individuellement . Ce qui manque, ce sont les points et le nombre de citations des 20 premiers, lesquels ne sont pas précisés dans la prose de Nicofeel ( ni dans le forum ) , alors qu'ils le sont par toi pour les films classés après la 20ème place .
Dans l'absolu, ce n'est certes pas primordial, mais ça serait quand même intéressant de pouvoir le préciser .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par yannickv Mar 21 Jan - 11:38

zardi a écrit:[...
A ce sujet je suis prêt à organiser un top films noirs comme le suggérait à l'époque Locktal. Mais je crains qu'il n'y ait trop peu de participants.
Bonjour zardi, tu te lances dans un top films noirs ou pas finalement ?
J'ai bien envie d'en ouvrir un mais plus atypique. Mrgreen
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Jeu 23 Jan - 4:24

yannickv a écrit:
zardi a écrit:[...
A ce sujet je suis prêt à organiser un top films noirs comme le suggérait à l'époque Locktal. Mais je crains qu'il n'y ait trop peu de participants.
Bonjour zardi, tu te lances dans un top films noirs ou pas finalement ?
J'ai bien envie d'en ouvrir un mais plus atypique. Mrgreen

Je ne crois pas que l'ordre des tops à venir soit primordial Twisted Evil . Ce nouveau forum-cinefan reste pour l'heure relativement peu agité, et toute initiative qui pourrait relancer la participation me semblerait la bienvenue, les tops et les quiz restant les sujets les plus à même de fédérer le maximum d'inscrits ici .
Cool pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par zardi Jeu 6 Fév - 22:53

yannickv a écrit:
zardi a écrit:[...
A ce sujet je suis prêt à organiser un top films noirs comme le suggérait à l'époque Locktal. Mais je crains qu'il n'y ait trop peu de participants.
Bonjour zardi, tu te lances dans un top films noirs ou pas finalement ?
J'ai bien envie d'en ouvrir un mais plus atypique. Mrgreen
pouce Je te laisse la place car je n'ai pas assez de temps actuellement.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Barbe-Noire Lun 2 Mar - 4:28

Je viens de finir les commentaires des dix premiers du top 20 "policiers", en page 4 . Je vais sans doute passer à un autre thème avant d'y revenir pour les films de 11ème à 20ème .
Planning chargé en ce moment .................... même pour un retraité !! Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Synthèses de nos tops, pour mémoire ! - Page 5 Empty Re: Synthèses de nos tops, pour mémoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum