Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

+7
yannickv
surfeur51
snaky930
alamo
zardi
Hotkiller
Barbe-Noire
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Barbe-Noire Ven 8 Nov - 14:06

Je pense qu'il est intéressant de transférer aussi ce topic ( à chacun de faire avec sa propre liste ) :


FILMS US


- FRONTIÈRE CHINOISE ( Seven Women ) , le dernier film de John FORD, en 1966, sur l'occupation d'une mission par des barbares Mongols, avec L'immense Anne Bancroft (son plus grand rôle, avec "Miracle en Alabama").

- LES CHAÎNES DU SANG, de R. Mulligan, en 1978, avec Richard GERE, Tony LO BIANCO et Paul SORVINO, ............. que personne n'a vu, apparemment .  

- FONDU AU NOIR , de Vernon Zimmerman, avec Dennis Christopher . Un serial-killer fondu de cinéma, et qui adapte ses crimes en fonction de grands classiques !

- INCROYABLE SARAH , de Richard Fleischer, en 1976, biopic sur Sarah Bernhardt, avec l'immense Glenda Jackson . Je l'avais enregistré sur cassette VHS lord d'une diffusion télé, je ne l'ai jamais retrouvé depuis !


FILMS ITALIENS

- CAFÉ EXPRESS, comédie de Nanni LOY, avec également Nino MANFREDI, dans la même lignée que "Pain et chocolat", sauf que tout se passe en Italie. Là aussi, il existe un DVD Britannique, mais sans VF ni VOST-Fr  Mad  !!

- DÉFENSE DE TOUCHER, de Nello ROSSATI, avec Ursula ANDRESS : Un gros nanar Italien passablement tombé dans l'oubli, mais avec un méga strip-tease de la star alors dans sa "somptuosité" physique  Mrgreen . Existe ailleurs sans VF ni VOST  (Senseous Nurse).

- LES SÉQUESTRÉS D'ALTONA, de V. De Sica, avec Sophia Loren et Maximilien Schell , adapté d'une pièce de Jean-Paul Sartre .


FILMS FRANÇAIS

- DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND un des tous meilleurs rôles d'Annie Girardot ! Inexplicable qu'il soit toujours inédit  Evil or Very Mad  !

- LE CHEVALIER DE PARDAILLAN, du maître des films de cape et d'épée Français, Bernard BORDERIE (le meilleur "Trois mousquetaires", c'est le sien) , sorti en 1962. La suite ( moins réussie ) "Hardi Pardaillan" est bien sortie chez Gaumont, mais la firme n'a apparemment pas les droits du 1er  Mad  .

- les deux SURCOUF, encore avec Gérard BARRAY : LE TIGRE DES 7 MERS , et TONNERRE SUR L'OCEAN INDIEN, en 1966 et 1967, de Sergio BERGONZELLI ( films Franco-Italiens ). Séries B sans prétention ( On est loin des BOUCANIERS, ou du CYGNE NOIR avec Tyrone Power, ou surtout de L' AIGLE DES MERS avec Errol Flynn ), mais là encore, nostalgie de mon enfance !

- MOI Y'EN A VOULOIR DES SOUS, de Jean YANNE, en 1973. Les autres YANNE sont sortis ( "Toute le monde il est beau .....", "Chobizenesse", "Les chinois à Paris", ".... la barbichette" ), mais pas celui-là   Rolling Eyes  ! Allez comprendre !



THÉÂTRE

 - " JE VEUX VOIR MIOUSSOV" avec Jean Lefebvre . On trouve la 1ère version ( collection "Au théâtre ce soir" ) avec Jacques Fabbri, au demeurant excellente, mais celle avec Jean Lefebvre tient très bien la route aussi. Une captation existe puisqu'elle était passée à la télé ( je l'avais enregistrée en VHS ), mais reste inédite en vidéo .

- "LE SURBOOK" , avec Vincent Lagaf. Sans prétention mais une bonne poilade. L'édition d'origine - que j'avais manqué  Confus  - est épuisée depuis longtemps et revendue à prix obscène sur le marché de l'occaze . En attendant une éventuelle réédition  ........... ?

- "C'EST ENCORE MIEUX L' APRÈS-MIDI" , avec Pierre Mondy et Jacques Villeret . Franche rigolade aussi !

- "SI JE PEUX ME PERMETTRE" , avec un Robert Lamoureux particulièrement espiègle et très à l'aise dans un rôle de serviteur faux-cul .

- "L'ÉTIQUETTE", de Françoise Dorin , avec Jean Piat et Jacques Fabbri : une critique féroce des mœurs sociétaux sur fond d'humour imbibé à l'acide ! Jubilatoire ! Il existe un enregistrement sur YouTube, mais qualité très moyenne.

- "LE SAUT DU LIT", une excellente pièce de boulevard, avec Dany Carrel lover , Philippe Nicaud et Tsilla -"Tatie Danielle"- Tchelton .

- "SANS RANCUNE", avec Roland Giraud et Nicole Calfan , belle tranche de rire aussi !

- "TIERCÉ GAGNANT" , avec Jacques Balutin, Bernard Dhéran et Pascale Roberts , grosse poilade  Laughing  également . Y'a un enregistrement sur YouTube, mais d'une VHS particulièrement pourrave Evil or Very Mad  !

- "L'AFFAIRE DU COURRIER DE LYON" , pièce Historique de Robert Hossein, jouée et captée au Palais des Sports, porte de Versailles ( puisque diffusée à la télé ), que j'étais allé voir en salle  pouce  . Jamais rediffusée ni éditée depuis  Crying or Very sad  ! R. Hossein avait aussi réalisé bien d'autres grandes fresques,  entre autres sur la révolution Française ( La liberté ou la mort ) ou sur la résistance ( Dans la nuit la liberté ), que j'ai vues en live au Palais des Congrès ou au Palais des sports porte de Versailles, mais je ne crois hélas pas qu'elles aient bénéficié d'une captation ( comme "La cage aux folles" avec Poiret-Serrault ou l'originale de "Starmania" qui sont des pertes irréparables Crying or Very sad ) .

Autant de pièces ( sauf les non captées bien sûr ) que j'avais enregistrées sur VHS lors des diffusions télé ( passer aujourd'hui une VHS sur un grand écran OLED full-HD, c'est innommable  Mad  Evil or Very Mad ), mais que j'adorerais retrouver, même en simple DVD .

DRAMATIQUES TÉLÉ

 - "LES ROSENBERG NE DOIVENT PAS MOURIR" , également de Stellio Lorenzi ( le plus grand de tous les réalisateurs télé français ), sur le procès des époux Rosenberg au sommet du Mac Carthysme US, accusés d'espionnage à la solde des Russes en pleine guerre froide ( et finalement condamnés à mort ) . Interprétation hors-pair de Jean Topart dans le rôle de l'avocat, de Marie-José Nat et de Gilles Segal pour les époux Rosenberg . Ce téléfilm est injustement tombé dans l'oubli depuis sa diffusion , en 1978 . C'est pour moi une des toutes meilleures dramatiques que la télévision française nous ait jamais donnés !

Edit : il semblerait qu'on puisse visionner ces téléfilms ( en 2 parties ) sur une plate-forme : le + , ils sont apparemment visibles, le - est que le fait de leur présence en streaming rend très improbable une édition physique Mad comme ça l'a été pour "Emile Zola ou la conscience humaine" !
A noter qu'à l'époque, le parti-pris d'Alain Decaux était de considérer les époux Rosenberg comme innocents de leur implication d'espionnage et de collusion avec l'U.R.S.S. pour obtenir l'arme atomique .
Depuis, divers documents et d'autres avis Historiques mieux renseignés tendent à prouver au contraire qu'ils étaient coupables !
Quoi qu'il en soit, la dramatique en elle-même reste d'une superbe qualité, même si le postulat s'en avère très discutable !


Trouvés ou édités ( pas toujours achetés pour des questions de prix élevés, mais qui au moins existent ) depuis, et donc enlevés de la liste d'origine  : " Emile Zola, ou la conscience humaine", "Freud, passions secrètes", "Angèle", "Regain" et "Les lettres de mon moulin" de Marcel Pagnol, "Si tous les gars du monde" (cher mais superbe édition), "Le pistonné", "Pain et chocolat" , "Les boucaniers" Very Happy , "Houdini"  cheers , "Malicia", "Le champion" (version Zeffirelli avec Jon Voight ) qui existe en market-place ( DVD Australien, avec VF ), "Dersou Ouzala" de Kurosawa , et "Les diables"  Very Happy de Ken Russell .
Par ailleurs, "ON" m'a trouvé ( j'avoue que j'ai pas trop cherché l'origine Confus , mais quand on en a marre d'attendre et que ça ne vient pas Rolling Eyes  ........ ) "Quentin Durward" de Richard Thorpe, avec Robert Taylor, et "A la recherche de Mr Goodbar", avec Diane keaton, qualité bon DVD, en attendant peut-être un jour  Question des Blu-Rays . Trouvé aussi sur une plate-forme ( officielle ) en téléchargement - achat ( à 9,99 € ) "Le gouffre aux chimères" de Billy Wilder, avec Kirk Douglas en salaud intégral , que je cherchais depuis fort longtemps !
Ça va pas super vite, mais c'est quand même pas mal  ! Et comme j'ai rajouté , "Les séquestrés d' Altona" et "Fondu au noir" , sans compter les pièces de théâtre et les dramatiques télé,  la liste ne diminue que doucement ! 
Durs à sortir les incunables  Mad  Evil or Very Mad .


Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 25 Fév - 3:21, édité 11 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Hotkiller Ven 8 Nov - 23:31

En film US je dirais effectivement les diables de Ken Russel. Un incroyable choc ce film.
En film français je cherche désespérément La Traque de Serge Leroy avec Marielle, Lonsdale, Constantin, Leotard et Mimsy Farmer ou comment une bourgeoisie provinciale s’arroge le droit de violer une femme Non pas pour son plaisir mais parce qu’elle peut se le permettre...vu une fois à la télé et plus jamais depuis.
Et puis plus généralement j’aimerais bien une reedition BR digne de ce nom de tous les films de Bertrand Blier.
Hotkiller
Hotkiller

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par zardi Sam 9 Nov - 8:00

Mise à jour de ma liste :


Au service de la gloire (What price glory) - 1926 de Raoul Walsh
Napoleon - 1927 d'Abel Gance
Les damnés de l’océan (The docks of New York) – 1927 de Joseph Von Sternberg
Crépuscule de gloire (The Last Command) - 1928 de Joseph Von Sternberg
Les mendiants de la vie (Beggars of life) -1928 de William A. Wellman
Solitude (Lonesome) – 1928 de Paul Fejos
Mirages (Show people) – 1928 de King Vidor
Ceux de la zone (Man’s castle) - 1933 de Frank Borzage
La bonne fée (The good fairy) - 1935 de William Wyler
Dodsworth - 1936 de William Wyler
Ils étaient trois (These three)- 1936 de William Wyler
Le destin se joue la nuit (History is made at night)- 1937 de Frank Borzage
Stella Dallas - 1937 de King Vidor
Vie facile (Easy living) – 1937 de Mitchell Leisen
A l’angle du monde (The edge of the world) – 1938 de Michael Powell
A chaque aube je meurs (Each dawn i die) – 1939 de William Keighley
Des souris et des hommes (Of mice and men) – 1939 de Lewis Milestone
Juarez – 1939 de William Dieterle
Le dernier tournant - 1939 de Pierre Chenal
On borrowed time – 1939 de Harold S. Bucquet
Le cavalier du désert (The westerner) - 1940 de William Wyler
Le cargo maudit (Strange cargo) - 1940 de Frank Borzage
Remember the night – 1940 de Mitchell Leisen
Boule de feu (Ball of fire) - 1941 de Howard Hawks
Out of the fog - 1941 d'Anatole Litvak
Par la porte d’or (Hold back the dawn) – 1941 de Mitchell Leisen
L’amour n’est pas un jeu (In this our life) – 1942 de John Huston
Crime sans châtiment (Kings row) – 1942 de Sam Wood
Thunder rock - 1942 de John Boulting
Vainqueur du destin (The pride of the yankees) - 1942 de Sam Wood
Jane Eyre - 1943 de Robert Stevenson
Saboteur sans gloire - 1944 de Raoul Walsh
Le crime de madame Lexton (Ivy) - 1945 de Sam Wood
Le septième voile (The seventh veil) – 1945 de Compton Bennett
Demain viendra toujours (Tomorrow is forever) - 1946 d'Irving Pichel
La couleur qui tue (Green for danger) – 1946 de Sidney Gilliat
Chasse tragique (Caccia tragica) - 1947 de Giuseppe De Santis
L’homme aux abois (I walk alone) – 1947 de Byron Haskin
La bête aux cinq doigts (The beast with five fingers) - 1947 de Richard Florey
Le diable s'en mêle (The devil and miss Jones) - 1947 de Sam Wood
Ma femme est un grand homme (The farmer’s daughter) - 1947 de H.C. Potter
La femme aux cigarettes (Road house) - 1948 de Jean Negulesco
Pitfall – 1948 de Andre De Toth
Raccrochez c'est une erreur (Sorry, wrong number) - 1948 d'Anatole Litvak
Tragique décision (Command decision) - 1948 de Sam Wood
Acte de violence (Act of violence) – 1949 de Fred Zinneman
La corde de sable (Rope of sand) - 1949 de William Dieterle
Boulevard des passions (Flamingo road) - 1949 de Michael Curtis
La mort apprivoisée (The small black room) – 1949 de Michael Powell et Emeric Pressburger
La reine des cartes (The queen of spades) – 1949 de Thorold Dickinson
La renarde (Gone to earth) - 1950 de Michael Powell et Emeric Pressburger
Le chemin de l'espérance - 1950 de Pietro Germi
Femmes en cage (Caged)  – 1950 de John Cromwell
Les furies (The furies) – 1950 de Anthony Mann
Trafic en haute mer (The breaking point) – 1950 de Michael Curtiz
L’ambitieuse (Paiement on demand) – 1951 de Curtis Bernhardt
Le gouffre aux chimères (Ace in the hole) - 1951 de Billy Wilder
The racket - 1951 de John Cromwell
Les indomptables (The lusty men) – 1952 de Nicholas Ray
Rapt – 1952 de Charles Crichton
L’affaire de la 99ème rue (99 river street)– 1953 de Phil Karlson
La marchande d'amour - 1953 de Mario Soldati
Le soleil brille pour tout le monde - 1953 de John Ford
La tour des ambitieux - 1954 de Robert Wise
Pour que les autres vivent - 1957 de Richard Sale
The lineup – 1958 de Don Siegel
Le silence de la colère (The hangry silence)  – 1960 de Guy Green
Le vent garde son secret – 1961 de Brian Forbes
Ville sans pitié – 1961 de Gottfried Reinhardt
La chambre indiscrète (The L-chaped room) - 1962 de Bryan Forbes
Pas de lauriers pour les tueurs - 1963 de Mark Robson
Une certaine rencontre – 1963 de Robert Mulligan
Le prêteur sur gages – 1964 de Sidney Lumet
La mort frappe 3 fois -1964 de Paul Henreid
Mystère sur la falaise (The chalk garden) – 1964 de Ronald Neame
Les sables du Kalahari - 1965 de Cy Enfield
Chaque soir à neuf heures (Our Mother's House) – 1967 de Jack Clayton
Escalier interdit (Up the Down Staircase)- 1967 de Robert Mulligan
L’incident (The Incident) – 1967 de Larry Peerce
L’étranger (Lo straniero) – 1967 de Luchino Visconti
Une femme douce – 1969 de Robert Bresson
Les belles années de Miss Brodie (The prime of Miss Jean Brodie) - 1969 de Ronald Neame
Drame de la jalousie (Dramma della gelosia) – 1970 d’Ettore Scola
L’insurgé (The great white hope) – 1970 de Martin Ritt
Le bois de bouleaux (Brzezina) – 1970 d’Andrezj Wajda
Le marteau des sorcières – 1970 d’Otakar Vàvra
Les diables (The devils) – 1971 de Ken Russell
Sounder – 1971 de Martin Ritt
Les émigrants (Utvandrarna) – 1971 de Jan Troell
Quatre nuits d’un rêveur – 1971 de Robert Bresson
La vallée perdue (The last valley)– 1971 de James Clavell
L’affaire Mattei (Il caso Mattei) – 1972 de Feancesco Rosi
Le meilleur des mondes possibles (O lucky man !) – 1972 de Lindsay Anderson
Le nouveau monde – 1972 de Jan Troell
Les copains d’Eddie Coyle (The friends of Eddie Coyle)  – 1973 de Peter Yates
Conrack - 1974 de Martin Ritt
Le flambeur (The gambler) - 1974 de Karel Reisz
Chronique des années de braise - 1975 de Mohammed Lakhdar-Hamina
La fugue (Night moves) - 1975 d'Arthur Penn
Racket (The long good friday) - 1980 de John Mackenzie
Le lion du désert (Lionof the desert)– 1980 de Moustapha Akkad
Cinq jours ce printemps là (Five days one summer) - 1982 de Fred Zinneman
Crime et châtiment (Rikos ja rangaistus) – 1983 d’Aki Kaurismäki
El norte -1983 de Gregory Nava
The dresser – 1983 de Peter Yates
Les moissons de la colère (Country) - 1984 de Richard Pearce
Un enfant de Calabre (Un ragazzo di Calabria) - 1987 de Luigi Comencini
Envers et contre tous (Stand and Deliver) - 1988 de Ramon Menendez
Aux sources du Nil (Mountains of the Moon) - 1990 de Bob Rafelson
Bienvenue au paradis (Come See the Paradise) - 1990 d'Alan Parker
The long walk home - 1990 de Richard Pearce
L'âge de vivre (Let Him Have It) - 1991 de Peter Medak
Gas, Food Lodging - 1992 d'Allison Anders
Les enfants volés (Il ladro di bambini) - 1992 de Gianni Amelio
La classe américaine - 1993 de Michel Hazanavicius
The zookeeper – 2001 de Ralph Ziman

En rouge les films que je n'ai jamais vus
En bleu les filmsque je possède avec des sous titres italiens mais je les cherche en VOSTfr.
En Cyan les films dont je possède un enregistrement
En indigo le films que je possède en VHS


Dernière édition par zardi le Jeu 11 Fév - 11:47, édité 6 fois
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par alamo Mer 20 Nov - 0:07

J'ajouterai :
Wait Till the Sun Shines, Nellie (1952) de henri King
Vu au ciné-club de la 2e chaine dans les années 60/70

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par zardi Mer 20 Nov - 0:32

Je ne connais pas du tout ce film. Je viens de voir la fiche sur IMDB. Il va rejoindre ma wishlist. Cool
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par snaky930 Mer 20 Nov - 17:09

Phase IV sortira chez Carlotta au premier semestre 2020 et fera l'objet d'une UCE (no 15, après celle de Donnie Darko) et sans aucun doute d'une édition bluray "classique".
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par zardi Mer 20 Nov - 21:14

Very Happy  pouce Merci. Quelle bonne nouvelle. Depuis le temps que je l'attends. J'avais un enregistrement tout pourri
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Barbe-Noire Mer 20 Nov - 22:09

zardi a écrit:Very Happy  pouce Merci. Quelle bonne nouvelle. Depuis le temps que je l'attends. J'avais un enregistrement tout pourri

Je n'ai pas l'honneur de te connaître en live, mais vu ton avatar , je ne te voyais pas comme çà !! Shocked
( Bon, je plagie, hein ? On m'avait fait la même avec Shirley MacLaine sur DVDPC !! Twisted Evil pirat )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par zardi Ven 22 Nov - 8:50

Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:Very Happy  pouce Merci. Quelle bonne nouvelle. Depuis le temps que je l'attends. J'avais un enregistrement tout pourri

Je n'ai pas l'honneur de te connaître en live, mais vu ton avatar , je ne te voyais pas comme çà !! Shocked
( Bon, je plagie, hein ? On m'avait fait la même avec Shirley MacLaine sur DVDPC !!  Twisted Evil pirat )
Laughing Comme toi  pour Shirley, j'adore cette actrice. Est ce que tu l'as reconnue ?
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par surfeur51 Ven 22 Nov - 9:58

Avec tous les films déjà sortis et que je n'ai pas dans ma collection, je me contente facilement de ce qui existe et de tout ce qui va sortir dans les années à venir. Néanmoins j'ai la nostalgie de quelques vieux films, soit vus au cinéma ou en VHS, que je rachèterais avec plaisir, même si certains sont insignifiants, voire même des nanars :

- La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (1970), d'Anatole Litvak
- L'Astragale (1968) avec Marlène Jobert
- Cours privé de Pierre Granier-Deferre
- Flirting, pour compléter la filmographie de Nicole Kidman avant Hollywood
- Escort Girl, avec Michael Caine et Sigourney Weaver
- Love Crimes avec Patrick Bergin et Sean Young
- Possession de Zulawski avec Isabelle Adjani
...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Barbe-Noire Ven 22 Nov - 11:26

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:Very Happy  pouce Merci. Quelle bonne nouvelle. Depuis le temps que je l'attends. J'avais un enregistrement tout pourri

Je n'ai pas l'honneur de te connaître en live, mais vu ton avatar , je ne te voyais pas comme çà !! Shocked
( Bon, je plagie, hein ? On m'avait fait la même avec Shirley MacLaine sur DVDPC !!  Twisted Evil pirat )
Laughing Comme toi  pour Shirley, j'adore cette actrice. Est ce que tu l'as reconnue ?

Non, je ne la reconnais pas, mais l'image me fait penser à un vieux feuilleton qui passait à la télé quand j'étais gamin, "Janique Aimée" . Rien à voir j'imagine Mad !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Barbe-Noire Ven 22 Nov - 12:00

surfeur51 a écrit:Avec tous les films déjà sortis et que je n'ai pas dans ma collection, je me contente facilement de ce qui existe et de tout ce qui va sortir dans les années à venir. Néanmoins j'ai la nostalgie de quelques vieux films, soit vus au cinéma ou en VHS, que je rachèterais avec plaisir, même si certains sont insignifiants, voire même des nanars :

- La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (1970), d'Anatole Litvak
- L'Astragale (1968) avec Marlène Jobert
- Cours privé de Pierre Granier-Deferre
- Flirting, pour compléter la filmographie de Nicole Kidman avant Hollywood
- Escort Girl, avec Michael Caine et Sigourney Weaver
- Love Crimes avec Patrick Bergin et Sean Young
- Possession de Zulawski avec Isabelle Adjani
...

Sur ta liste de 7 films, j'en ai vu 3 , sauf que ................. !
"La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil", c'était y'a très longtemps lors d'une diffusion télé ( jamais eu même en K7 ), et je suis totalement infoutu de me rappeler quoi que ce soit de l'histoire Confus . Me semble que l'actrice était Samantha Eggar ( si c'est çà, je jure que je n'ai pas triché en allant vérifier , si c'est pas çà c'est que je me serais gourré jocolor ) mais c'est bien tout ce que je crois me rappeler .
"Escort Girl", vu en location K7 en video-club, mais pas un souvenir impérissable, loin s'en faut . Du coup, je l'ai jamais cherché en DVD Neutral . Et pourtant j'aime bien Sigourney Weaver.
Enfin, "Possession" de Zulawski, que j'étais allé voir en salle à sa sortie ( l'époque où je faisais des efforts Twisted Evil ) pour Adjani , mais où je m'étais fait ch... comme un rat mort .
Un peu comme "L'important c'est d'aimer", en salle aussi pour Romy Schneider ( et Dutronc, qui ne m'a jamais emballé comme chanteur, mais que j'aimais bien comme acteur, surtout dans "Mado" et "Sale rêveur" ), mais bien rasoir Mad . Du coup, après "Possession" j'ai arrêté les Zulawski, et les quelques passages de "L'amour braque" Evil or Very Mad que j'ai vus en diagonale à la télé m'ont bien conforté dans mon impression ! Les autres, jamais vus ( entendu parler de "L'astragale" - surtout en tant que kiné, c'est un os de la cheville Mrgreen - , mais, de mémoire, rien que le pitch, ça m'avait dissuadé affraid ) .
On attend pas vraiment les mêmes films, mais bon, c'est tout sauf une surprise Laughing !
Par contre, je suis limité étonné que tu attendes des films que tu considères comme des nanars ! Shocked
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ? Empty Re: Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum