Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Barbe-Noire Jeu 8 Oct - 16:40

Ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus ouvrir ma boîte mail sur laposte.net .
A chaque fois, on me dit qu'il y a erreur sur les identifiants ! Je suis sûr et certain de mon adresse mail Rolling Eyes ( d'ailleurs mémorisée dans mon PC ), et du coup j'ai voulu changer mon mot de passe . Le nouveau mot de passe est stipulé comme accepté et validé, mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur sur les identifiants . J'ai rechangé le mot de passe 3 fois ( en vérifiant bien à chaque fois l'orthographe et la composition du nouveau mot choisi, il n'y a aucune erreur ), rien n'y fait, ça continue !
Je suis bien allé sur les pages de problèmes et réclamations, mais La Poste se contente de dire qu'il me peut qu'y avoir erreur de composition de l'adresse mail ou du mot de passe Evil or Very Mad .
J'ai changé de moteur ( tenté avec Edge au lieu de Firefox ) mais c'est pareil !!
Un informaticien génial aurait-il une idée ?? J'ai obligatoirement en attente 2 ou 3 mails plus ou moins urgents auxquels je dois répondre, et je ne peux rien faire pour l'instant Evil or Very Mad !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par l'andalous Jeu 8 Oct - 17:06

tu as essayé avec ton smartphone ?
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par snaky930 Jeu 8 Oct - 17:44

Comment accèdes tu à ta messagerie ? Via Outlook/ Mozilla Thunderbird ? Si oui, tu peux tenter de passer par le web : https://www.laposte.net/accueil

Je suis chez free et cela m'arrive parfois. Je ne peux plus accéder à mes messages via MozillaThunderbird pour cause de mots de passe erroné mais ça passe par zimbra mail free.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Barbe-Noire Ven 9 Oct - 1:18

l'andalous a écrit:tu as essayé avec ton smartphone ?

je viens d'essayer, c'est pareil !! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Barbe-Noire Ven 9 Oct - 1:24

snaky930 a écrit:Comment accèdes tu à ta messagerie ? Via Outlook/ Mozilla Thunderbird ? Si oui, tu peux tenter de passer par le web : https://www.laposte.net/accueil

Je suis chez free et cela m'arrive parfois. Je ne peux plus accéder à mes messages via MozillaThunderbird pour cause de mots de passe erroné mais ça passe par zimbra mail free.

Je passe toujours par le web, sur laposte.net ( j'ai une box orange ) . Je n'utilise jamais outlook .
Ma grande, il y a plusieurs jours,  a envoyé un message en expliquant mon problème avec demande de réponse dirigée sur sa propre boîte mail ( je ne vois pas quel serait actuellement l'intérêt sur la mienne Rolling Eyes si je ne peux pas réceptionner une éventuelle réponse ), mais la poste ne lui a toujours pas répondu Evil or Very Mad  !

Ah si, je viens de lui envoyer un sms, elle m'envoie la réponse de La Poste ( ma fille taffe de nuit Wink , qui propose un nouveau mot de passe Cool Very Happy !!!
Sauf que même avec le nouveau qu'ils m'ont attribué, ça ne marche pas, mon accès est également refusé Mad Evil or Very Mad !
Ça devient kafkaïen cette histoire !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par l'andalous Ven 9 Oct - 17:42

alors #Barbe-Rousse, problème résolu Shocked
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Barbe-Noire Sam 10 Oct - 2:40

l'andalous a écrit:alors #Barbe-Rousse, problème résolu Shocked

Toujours pas, et je n'entrevoie aucune solution pour l'instant Mad ! J'en suis à 5 changements de mots de passe, dont celui qu'ils ont eux-même envoyé sur l'adresse mail de ma fille, tous vérifiés et re-vérifiés ( validés par le site de laposte.net ), mais mon accès est toujours refusé . J'ai au moins 2 mails importants que je dois traiter, et je ne peux pas car je n'ai aucun moyen d'y accéder ! Evil or Very Mad
Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est la 1ère fois que ça m'arrive !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par l'andalous Mar 13 Oct - 17:10

c'est bon maintenant ?
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par phiphi931 Mar 13 Oct - 17:13

Super , quant même blizzard le bug scratch
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par l'andalous Mar 13 Oct - 17:16

phiphi931 a écrit:Super , quant même blizzard le bug scratch

oui et en plus ça dure, dure, dure................
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Barbe-Noire Mer 14 Oct - 0:50

l'andalous a écrit:c'est bon maintenant ?

Toujours pas ! Je pense re-créer une autre adresse mail, mais tous les messages qui sont dessus et ceux que je vais continuer à y recevoir vont probablement être perdus Evil or Very Mad !
Un bordel sans nom pour remplacer l'ancienne par une nouvelle et en informer tout le monde ( dont les sites officiels comme les impôts, Orange, ma caisse de retraite, la sécu , ma banque ......................... etc - je ne sais même pas combien d'autres - Rolling Eyes Mad ) .
Demain, je vais passer au bureau de poste pour voir si il y a quelque chose à faire, mais le type est juste au guichet, je doute qu'il sache quoi que ce soit là-dessus !
Il est là pour les colis, les recommandés et vendre des timbres, il va me renvoyer vers le site Twisted Evil ............. où je n'ai pas accès en dehors de la page d'accueil Rolling Eyes
Comme si je n'avais pas assez d'emmerdes en ce moment Mad !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3192
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par l'andalous Mer 14 Oct - 6:12

fond chier, ne peuvent pas par téléphone te débloque ce bordel

changer de mail, c'est pas facile, faut changer les mails de tout tes comptes public et autres...

bon courage, tien nous aux courants
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ??? Empty Re: Plus d'accès à ma boîte mail ! Une idée ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum