Petits bons plans du jour....
+9
infrared
HERVE PAUL
alamo
alm93
zardi
Barbe-Noire
snaky930
minimyr
l'andalous
13 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Petits bons plans du jour....
snaky930 a écrit:Fnac : 50% sur une vingtaine de coffrets (DVD essentiellement)
Parmi eux : 15e en bluray pour celui-ci
Lien FNAC
pas mal et pas cher, le double sur amazon et en plus de mémoire c'est un beau Digibook, le seul truc qui me fait hésité, pas de VF, en VO Italienne uniquement
23.60€ >>> Le Tombeau des lucioles-Le Film [Combo Blu-Ray + DVD- boîtier SteelBook]
https://www.amazon.fr/Tombeau-lucioles-Blu-Ray-DVD-boîtier-SteelBook/dp/B08QRXTD5V
https://www.amazon.fr/Tombeau-lucioles-Blu-Ray-DVD-boîtier-SteelBook/dp/B08QRXTD5V
ils vont l'exploiter jusqu'à plus soif cet animé! Je préfère quand même la petite boite de bonbons en packaging
Ivenpast!- Messages : 110
Oui c’était l’édition définitive, je ne vois pas l’intérêt d'une nouvelle sortie
yannickv- Messages : 96
yannickv a écrit:Oui c’était l’édition définitive, je ne vois pas l’intérêt d'une nouvelle sortie
l'intérêt pour ceux qui l'ont manqué ou pas équipé de lecteur BR à l'époque
maintenant cette belle édition épuisé, très très chère, entre 150€ >>> 250€ selon les sites d'occasion
donc ya bien un intérêt pour cette édition Steelbook Collector
.
punaise, je n'en reviens pas du prix!
je vais mettre un cadenas du type coffre de piscou sur ma pièce à sotckage à force ^_^
le steelbook fait un peu cheap à côté c'ets vrai mais cela permet toujours à ceux qui ont loupé le br de se rattraper... pas de soucis là dessus !
je vais mettre un cadenas du type coffre de piscou sur ma pièce à sotckage à force ^_^
le steelbook fait un peu cheap à côté c'ets vrai mais cela permet toujours à ceux qui ont loupé le br de se rattraper... pas de soucis là dessus !
Ivenpast!- Messages : 110
5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats* sur les produits vendus et expédiés par Amazon
>>> https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_cg_frnthpq3_1b1_cta_w?node=27118517031
*Comment profiter de cette offre ?
1/ Si vous voyez la bannière "Vous êtes éligible pour cette offre" en haut de la page, appliquez la promotion à votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessus.
2/ Ajoutez au panier les produits éligibles de votre choix pour un montant total minimum de 15€ hors frais de livraison et d’emballage cadeau éventuellement applicables.
3/ Cliquez sur "Passer la commande".
4/ 5€ du montant total de la commande sera alors décompté de votre montant total à régler.
5/ Validez votre commande avant le 7 novembre 2021, 23h59.
>>> https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_cg_frnthpq3_1b1_cta_w?node=27118517031
*Comment profiter de cette offre ?
1/ Si vous voyez la bannière "Vous êtes éligible pour cette offre" en haut de la page, appliquez la promotion à votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessus.
2/ Ajoutez au panier les produits éligibles de votre choix pour un montant total minimum de 15€ hors frais de livraison et d’emballage cadeau éventuellement applicables.
3/ Cliquez sur "Passer la commande".
4/ 5€ du montant total de la commande sera alors décompté de votre montant total à régler.
5/ Validez votre commande avant le 7 novembre 2021, 23h59.
En provenance de la newsletter de POTEMKINE
!!! A noter cette fin de semaine notre PROMO FLASH -50% sur tout le catalogue Potemkine du 29/10 au 01/11 !!!
Cela concerne uniquement les éditions POTEMKINE hors nouveautés ét précommandes
https://store.potemkine.fr/listeliv.php?base=dvd&editeur1=potemkine&nbArticles_Adv=10&datemin=&datemax=&dateminc=&datemaxc=&sortby=dateparution_decroissant&dispo=1,2&mots_recherche=&support=0&nb_articles=5&resultmax=5&pagemax=-1&select_tri_recherche=dateparution_decroissant&editeur=Potemkine+Films
!!! A noter cette fin de semaine notre PROMO FLASH -50% sur tout le catalogue Potemkine du 29/10 au 01/11 !!!
Cela concerne uniquement les éditions POTEMKINE hors nouveautés ét précommandes
https://store.potemkine.fr/listeliv.php?base=dvd&editeur1=potemkine&nbArticles_Adv=10&datemin=&datemax=&dateminc=&datemaxc=&sortby=dateparution_decroissant&dispo=1,2&mots_recherche=&support=0&nb_articles=5&resultmax=5&pagemax=-1&select_tri_recherche=dateparution_decroissant&editeur=Potemkine+Films
HERVE PAUL- Messages : 157
Mon problème chez Potemkine, c'est qu'à part quelques titres ( que j'ai déjà quasiment tous ), comme les Chaplin, "Requiem pour un massacre", "Le cuirassé Potemkine", "Quand passent les cigognes"....... l'éditeur sort des cinéastes certes majeurs mais qui ne sont pas franchement dans mes radars, tels Kielowski, Rivette, Kariostami ..... etc ( je ne reviendrai pas dessus ) . Je vais parcourir la liste quand même, mais bien peu de chances que je trouve ma came !
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930- Admin
Merci pour l'info !
infrared- Messages : 448
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18