Peaky blinders
3 participants
Page 1 sur 1
Peaky blinders
Pour ceux qui n'ont pas vu cette excellente série britannique, je viens de voir que les deux premières saisons étaient disponibles sur prime video.

zardi- Messages : 1670
Re: Peaky blinders
En effet, excellente série avec un formidable Cillian Murphy mais aussi un très bon Paul Anderson qui joue le rôle d'Arthur, un frangin de Thomas Shelby.
Belle ambiance des années 20 (et suivantes !) en Angleterre avec une réalisation soignée et un soin tout particulier apporté à la B.O.
5 saisons sont disponibles sur Netflix, on attend impatiemment la sixième !
Belle ambiance des années 20 (et suivantes !) en Angleterre avec une réalisation soignée et un soin tout particulier apporté à la B.O.
5 saisons sont disponibles sur Netflix, on attend impatiemment la sixième !
snaky930- Admin
Re: Peaky blinders
Ma petiote ( abonnée Netflix ) me propose de voir cette série chez moi grâce à son abonnement .
Chez ma grande ( abonnée elle aussi
), j' ai déjà vu "Dark Crystal" et "The witcher" ( 1 seule saison pour l'instant ), à raison de 2 épisodes en moyenne quand je vais passer la fin de soirée chez elle et mon gendre . Actuellement ( depuis le déconfinement ) elle me fait visionner "Strangers things", pour laquelle on vient juste de boucler la saison 1 ( je m'amuse aussi à y choper les références : "E.T." , "Alien" , les films "Altered States" (Au delà du réel) de Ken Russell , et "Carrie"
........ et devrait y'en avoir d'autres ! : à ce niveau là, on se demande d'ailleurs si ce sont des hommages ou du pillage caractérisé
) . Mais bon c'est fun, je reste 3 ou 4 heures, et je ne suis pas chez moi
!
Ma cadette, elle, insiste pour "Peaky blinders" ( " T'en regardes avec ma soeur, pourquoi pas avec moi
?? ") ! J'ai juste peur de tomber ( pour çà que perso je ne veux pas m'abonner, comme l'ami Surfeur ) dans un addict-bouffe-temps chez moi
, alors que déjà je n'en pas toujours assez ( du temps ) pour le reste
!
Quelqu'un saurait comment arrêter la pendule de temps en temps ???
Chez ma grande ( abonnée elle aussi

Ma cadette, elle, insiste pour "Peaky blinders" ( " T'en regardes avec ma soeur, pourquoi pas avec moi

Quelqu'un saurait comment arrêter la pendule de temps en temps ???

Barbe-Noire- Messages : 2927
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 1 sur 1