Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Peaky blinders

3 participants

Peaky blinders Empty Peaky blinders

Message par zardi Sam 13 Juin - 14:22

Pour ceux qui n'ont pas vu cette excellente série britannique, je viens de voir que les deux premières saisons étaient disponibles sur prime video.

Peaky blinders MV5BMTkzNjEzMDEzMF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDI0MjE4MjE@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_
zardi
zardi

Revenir en haut Aller en bas

Peaky blinders Empty Re: Peaky blinders

Message par snaky930 Sam 13 Juin - 15:47

En effet, excellente série avec un formidable Cillian Murphy mais aussi un très bon Paul Anderson qui joue le rôle d'Arthur, un frangin de Thomas Shelby.

Belle ambiance des années 20 (et suivantes !) en Angleterre avec une réalisation soignée et un soin tout particulier apporté à la B.O.

5 saisons sont disponibles sur Netflix, on attend impatiemment la sixième !
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Sam 13 Juin - 16:16

Ma petiote ( abonnée Netflix ) me propose de voir cette série chez moi grâce à son abonnement .
Chez ma grande ( abonnée elle aussi Twisted Evil ), j' ai déjà vu "Dark Crystal" et "The witcher" ( 1 seule saison pour l'instant ), à raison de 2 épisodes en moyenne quand je vais passer la fin de soirée chez elle et mon gendre . Actuellement ( depuis le déconfinement ) elle me fait visionner "Strangers things", pour laquelle on vient juste de boucler la saison 1 ( je m'amuse aussi à y choper les références : "E.T." , "Alien" , les films "Altered States" (Au delà du réel) de Ken Russell , et "Carrie" bounce ........ et devrait y'en avoir d'autres ! : à ce niveau là, on se demande d'ailleurs si ce sont des hommages ou du pillage caractérisé Twisted Evil Question ) . Mais bon c'est fun, je reste 3 ou 4 heures, et je ne suis pas chez moi Twisted Evil !
Ma cadette, elle, insiste pour "Peaky blinders" ( " T'en regardes avec ma soeur, pourquoi pas avec moi Mad ?? ") ! J'ai juste peur de tomber ( pour çà que perso je ne veux pas m'abonner, comme l'ami Surfeur ) dans un addict-bouffe-temps chez moi Mad , alors que déjà je n'en pas toujours assez ( du temps ) pour le reste Rolling Eyes !
Quelqu'un saurait comment arrêter la pendule de temps en temps ??? geek Laughing
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé