Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

+4
Barbe-Noire
surfeur51
alamo
asiafan
8 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par snaky930 Ven 10 Juil - 13:49

surfeur51 a écrit:Comme il ne reste que snaky pour compléter ses tableaux, je pense qu'on peut dès à présent intégrer cette liste.

C'est pas encore gagné ! Le travail est colossal Twisted Evil Je dirais que j'en suis entre le 1/3 et la 1/2 du pointage....
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Ven 10 Juil - 14:05

Il y a un acteur non présent dans le tableau et qui à mon avis doit y figurer c'est :

1925 Paul Newman 31

Incroyable que personne ne l'ait cité avant ! (moi le premier Embarassed )

zardi
zardi

Messages : 1820
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Ven 10 Juil - 15:01

zardi a écrit:Il y a un acteur non présent dans le tableau et qui à mon avis doit y figurer c'est :

1925 Paul Newman 31

Incroyable que personne ne l'ait cité avant ! (moi le premier Embarassed )


Je confirme Shocked  Embarassed  ! Je vais de ce pas aller compter çà !
Je voyais la ligne d'arrivée ( me restait 10 noms sur ma liste, je suis du coup repassé à 25  Twisted Evil  ), faut que je relance le marathon Mrgreen  !!
Merci d'avoir aussi pensé à James Coburn, je l'avais zappé  Confus  !

Et je viens de trouver un autre absent sur le tableau : Patrick Dewaere !  Quid ?
Perso, j'en ai 10, mais, à l'instar de Gérard Phillipe, il est mort très jeune, à 35 ans ................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Ven 10 Juil - 15:55

[quote="Barbe-Noire"]
zardi a écrit:
Et je viens de trouver un autre absent sur le tableau : Patrick Dewaere !  Quid ?
Perso, j'en ai 10, mais, à l'instar de Gérard Phillipe, il est mort très jeune, à 35 ans ................

Je te bats Very Happy . 11 pour moi.
zardi
zardi

Messages : 1820
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 10 Juil - 16:52

zardi a écrit:Pour Agnès Moorehead...
Pas si mal quand même.
Oui, j'ai demandé un avis car je n'avais pas personnellement de point de repère, je n'ai vu aucun des films que tu cites... Par contre, après coup, ma comparaison avec James Cromwell ou Michelle Rodriguez me parait assez juste.

zardi a écrit:1976 Alice Taglioni 1      Nom qui m'était inconnu  Embarassed
Eh oui, tout le mode a ses Agnes Moorehead à lui. Mais Alice Taglioni tient le rôle principal dans la majorité de ses films récents et est une des actrices françaises les plus en vue de sa génération

zardi a écrit:1925 Paul Newman 31
Sans problème, évidemment
surfeur51
surfeur51

Messages : 1932
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Ven 10 Juil - 17:58

snaky930 a écrit:C'est pas encore gagné ! Le travail est colossal Twisted Evil Je dirais que j'en suis entre le 1/3 et la 1/2 du pointage....
Voila ce que c'est que d'acheter des tas de galettes Laughing
Bon courage pour la suite pouce Merci
surfeur51
surfeur51

Messages : 1932
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Barbe-Noire Sam 11 Juil - 3:07

Pensé à 2 acteurs US renommés :
- James Woods : 18 films pour moi .
- Mark Wahlberg : 17 films .

Question Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 11 Juil - 5:45

Barbe-Noire a écrit:Pensé à 2 acteurs US renommés :
- James Woods : 18 films pour moi .
- Mark Wahlberg : 17 films .

Question Question
Oui, je n'ai pas de raison de les refuser face à Stewart Granger, Patrick Dewaere, Jason Robards ou Jack Palance, mais petit à petit on va approcher de la limite où en échange d'un nouvel entrant dans les tableaux , il faudra en retirer un autre...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1932
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Sam 11 Juil - 7:19

surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:Pour Agnès Moorehead...
Pas si mal quand même.
Oui, j'ai demandé un avis car je n'avais pas personnellement de point de repère, je n'ai vu aucun des films que tu cites... Par contre, après coup, ma comparaison avec James Cromwell ou Michelle Rodriguez me parait assez juste.

zardi a écrit:1976 Alice Taglioni 1      Nom qui m'était inconnu  Embarassed
Eh oui, tout le mode a ses Agnes Moorehead à lui. Mais Alice Taglioni tient le rôle principal dans la majorité de ses films récents et est une des actrices françaises les plus en vue de sa génération
Shocked Ouh la ! Quel et le problème ?
Je trouve tes commentaires assez sarcastiques. D'habitude je ne réponds pas à ce genre de remarques mais là je vais faire une exception..
Premièrement sache que Agnès Moorehead ne fait pas partie de mes actrices favorites. Je l'ai noté car elle apparaissait 21 fois dans les films que je possède et il me semble que c'était ce qui était recherché au départ. J'ai répondu à ton post concernant sa filmo car il me semblait injuste mais pas pour défendre sa présence dans le tableau.
Deuxièmement concernant Alice Taglioni ma remarque n'était pas du tout une critique mais une simple constatation. Je ne possède qu'un film avec elle (Réparer les vivants) et je ne l'ai pas encore visionné. Contrairement à toi je ne me permets pas de juger les gens que je ne connais pas.
Je suis un passionné de cinéma et ma participation dans ce topic n'a pas pour but d'attaquer tel ou tel choix. C'est sur que mon goût pour les grands classiques est un peu vieux jeu mais on ne se refait pas et en tout cas je respecte ceux des autres.
zardi
zardi

Messages : 1820
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 11 Juil - 8:01

zardi a écrit:Shocked Ouh la ! Quel et le problème ?
Franchement désolé, on s'est d'autant plus mal compris que je pensais me moquer plus de moi-même que de toi  Crying or Very sad  Embarassed . Quand on voit le nombre de très grands du cinéma dont je n'ai aucun titre, Harry Baur, Buster Keaton, Marlene Dietrich, Joan Crawford, il ne me viendrait pas à l'esprit de me moquer de qui que ce soit au sujet de sa collection. Je voulais juste dire que dans la mesure où je n'avais jamais entendu parler d'Agnes Moorehead (je n'ai jamais regardé la série Ma Sorcière bien aimée et je n'ai aucun de ses films), je trouvais tout à fait normal que certains d'entre nous passent à côté d'acteurs/actrices bien connus d'autres, d'autant plus que les choix d'achats résultent forcément des goûts de chacun qui peuvent être très différents. En tous cas, je te fais mes plus plates excuses pour cette incompréhension...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1932
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par zardi Sam 11 Juil - 8:23

Tu n'as pas à t'excuser si tes intentions étaient louables. J'ai peut-être eu une réaction exagérée mais je me sentais injustement attaqué. Mes plus plates excuses pour cette diatribe disproportionnée Embarassed .
zardi
zardi

Messages : 1820
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par surfeur51 Sam 11 Juil - 8:33

Pas de problème Smile
surfeur51
surfeur51

Messages : 1932
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections - Page 10 Empty Re: Les acteurs/actrices les plus présents dans les collections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum