Humans
2 participants
Page 1 sur 1
Humans
Il est rare qu'un remake soit meilleur que l'original dans le domaine des séries (Le prisonnier, The killing, Bridge Bron...). Pourtant, à mon avis, ici c'est le cas. La série originale suédoise Real humans, déjà très bonne, est ici surpassée par la série britannique. La saison 1 est fidèle à l'original avec un plus du à l'interprétation, par contre les saisons 2 et 3 ont un meilleur scénario que la saison 2 de l'original. Les amateurs de SF trouveront leur bonheur car les hubots n'ont rien à envier aux robots d'Asimov. Une mention spéciale aux interprétations de Gemma Chan et Katherine Parkinson.
zardi- Messages : 1939
Re: Humans
Netflix ? HBO ? Amazon prime ? Canal + ?
Netflix, je pourrais regarder sur l'abonnement de ma fille, les autres je n'ai pas !
d'avance pour la précision !
Netflix, je pourrais regarder sur l'abonnement de ma fille, les autres je n'ai pas !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Je l'ai vu sur série club (Canalsat).Barbe-Noire a écrit:Netflix ? HBO ? Amazon prime ? Canal + ?
Il y a des éditions britannique, allemande et italienne mais pas de française ni en DVD ni en BR .
zardi- Messages : 1939
zardi a écrit:Je l'ai vu sur série club (Canalsat).Barbe-Noire a écrit:Netflix ? HBO ? Amazon prime ? Canal + ?
Il y a des éditions britannique, allemande et italienne mais pas de française ni en DVD ni en BR .
Bon ! Vu que j'ai résilié canalsat depuis longtemps, je crois que ça résout le problème !
Pas grave , j'ai déjà suffisamment de programmes en retard pour m'occuper. On avait discuté de çà ( par rapport à Netflix ) y'a pas longtemps avec Surfeur et quelques autres, et quand on avance en âge, on commence à cibler de façon plus précise nos souhaits au lieu de ratisser large !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 1 sur 1