Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

DEVS

3 participants

DEVS Empty DEVS

Message par snaky930 Mer 20 Mai - 13:57

DEVS

Mini-série de SF diffusée sur Canal+ où la question du déterminisme et de notre libre-arbitre est centrale. Passionnant !

Réalisée avec maestria par Alex "Ex-Machina" Garland, c'est sans consteste une série que Surfeur51 (et bien d'autres !) apprécierait pour sa thématique  Wink

J'espère qu'elle sortira en bluray, chez nous (déjà fait aux USA). Achat direct !

Je trouve la Critique Ecran Large très bien faite alors pourquoi s'en priver !
snaky930
snaky930
Admin

Revenir en haut Aller en bas

DEVS Empty Re: DEVS

Message par zardi Mer 20 Mai - 14:57

Tu m'as devancé ! J'allais poster sur cette mini-série. De la bonne SF avec peu de moyens. Bien que le rythme soit lent, on est captivé par l'atmosphère du récit. Ici le multivers est bien traité et tient la route contrairement à des séries comme Le maître du haut château ou His dark materials où c'est le grand n'importe quoi. Devs ou plutôt Deus Wink est une très bonne série.
zardi
zardi

Message par surfeur51 Jeu 21 Mai - 11:17

snaky930 a écrit:Réalisée avec maestria par Alex "Ex-Machina" Garland, c'est sans consteste une série que Surfeur51 (et bien d'autres !) apprécierait pour sa thématique  Wink
Je note avec intérêt. Je ne suis pas totalement contre les séries courtes, genre "Chernobyl", pas plus longues à regarder qu'une trilogie genre "Le Seigneur des anneaux"

Maintenant, le problème ne se posera que quand le blu-ray sortira, car pour moi, la VOD ou les abonnements, c'est encore niet, je veux être totalement maître de l'utilisation de ce que j'achète...
surfeur51
surfeur51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé