DEVS
3 participants
Page 1 sur 1
DEVS
DEVS
Mini-série de SF diffusée sur Canal+ où la question du déterminisme et de notre libre-arbitre est centrale. Passionnant !
Réalisée avec maestria par Alex "Ex-Machina" Garland, c'est sans consteste une série que Surfeur51 (et bien d'autres !) apprécierait pour sa thématique
J'espère qu'elle sortira en bluray, chez nous (déjà fait aux USA). Achat direct !
Je trouve la Critique Ecran Large très bien faite alors pourquoi s'en priver !
Mini-série de SF diffusée sur Canal+ où la question du déterminisme et de notre libre-arbitre est centrale. Passionnant !
Réalisée avec maestria par Alex "Ex-Machina" Garland, c'est sans consteste une série que Surfeur51 (et bien d'autres !) apprécierait pour sa thématique

J'espère qu'elle sortira en bluray, chez nous (déjà fait aux USA). Achat direct !
Je trouve la Critique Ecran Large très bien faite alors pourquoi s'en priver !
snaky930- Admin
Re: DEVS
Tu m'as devancé ! J'allais poster sur cette mini-série. De la bonne SF avec peu de moyens. Bien que le rythme soit lent, on est captivé par l'atmosphère du récit. Ici le multivers est bien traité et tient la route contrairement à des séries comme Le maître du haut château ou His dark materials où c'est le grand n'importe quoi. Devs ou plutôt Deus
est une très bonne série.

zardi- Messages : 1670
Re: DEVS
Je note avec intérêt. Je ne suis pas totalement contre les séries courtes, genre "Chernobyl", pas plus longues à regarder qu'une trilogie genre "Le Seigneur des anneaux"snaky930 a écrit:Réalisée avec maestria par Alex "Ex-Machina" Garland, c'est sans consteste une série que Surfeur51 (et bien d'autres !) apprécierait pour sa thématique![]()
Maintenant, le problème ne se posera que quand le blu-ray sortira, car pour moi, la VOD ou les abonnements, c'est encore niet, je veux être totalement maître de l'utilisation de ce que j'achète...
surfeur51- Messages : 1827
Page 1 sur 1