Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Actualité et faits divers...

+6
alm93
infrared
Barbe-Noire
Yzfr1yam
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par l'andalous Jeu 4 Fév - 9:47

très bonne analyse #BarbeNoire (comme toujours)
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par l'andalous Ven 5 Fév - 10:04

le problème en France, c'est quoi que fasse le gouvernement ça vas pas plus de la moitié sont en désaccord

chaque fois qu'il impose une nouvelle règle, restriction, chaque fois c'est pareil, des maires, associations et autre, font appel au tribunal administratif, conseil d'état, conseil constitutionnel et d'autres....

font tout pour emmerder  Evil or Very Mad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par alm93 Ven 5 Fév - 12:33

De toute façon en France personne n'est jamais d'accord avec les règles entre ceux qui voudraient tout fermer parce qu'ils ont peur pour leur santé ou celle de leurs proches et ceux qui au contraire voudraient que tout ouvre car ils pensent a leur santé économique pas facile de contenter tout le monde dans ces conditions.
Personnellement je suis en télétravail donc la situation me conviens en tout cas je préfère un couvre feu a un nouveau confinement.
Mais je comprends ceux qui sont obligés de venir au travail physiquement par leur poste ou parce que leur patron veux les avoir sous la main pour vérifier leur travail.
Je comprends également ceux qui voudraient pouvoir travailler ils sont pour beaucoup dans une situation économique difficile qu'il est difficile de mesurer lorsque l'on a une paye ou une retraite qui tombe tous les mois.
Concernant les vaccin ma maman (85 ans) a bien obtenu un rendez vous pour être vaccinée mais c'est pour le 12 février, et je pense qu'elle a de la chance car beaucoup de plus de 75 ans n'ont pas encore obtenu de rendez vous.
On est dans une période difficile et ce n'est surement pas en posant des recours au tribunal ou en portant plainte pour un oui ou pour un non que cela va améliorer les choses.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par Barbe-Noire Ven 5 Fév - 15:54

alm93 a écrit:De toute façon en France personne n'est jamais d'accord avec les règles entre ceux qui voudraient tout fermer parce qu'ils ont peur pour leur santé ou celle de leurs proches et ceux qui au contraire voudraient que tout ouvre car ils pensent a leur santé économique pas facile de contenter tout le monde dans ces conditions.
Personnellement je suis en télétravail donc la situation me conviens en tout cas je préfère un couvre feu a un nouveau confinement.
Mais je comprends ceux qui sont obligés de venir au travail physiquement par leur poste ou parce que leur patron veux les avoir sous la main pour vérifier leur travail.
Je comprends également ceux qui voudraient pouvoir travailler ils sont pour beaucoup dans une situation économique difficile qu'il est difficile de mesurer lorsque l'on a une paye ou une retraite qui tombe tous les mois.
Concernant les vaccin ma maman (85 ans) a bien obtenu un rendez vous pour être vaccinée mais c'est pour le 12 février, et je pense qu'elle a de la chance car beaucoup de plus de 75 ans n'ont pas encore obtenu de rendez vous.
On est dans une période difficile et ce n'est surement pas en posant des recours au tribunal ou en portant plainte pour un oui ou pour un non que cela va améliorer les choses.

Entièrement d'accord, à 200% !
Le monde en général, et trop de français en particulier, sont devenus tellement râleurs et intransigeants que la mode maintenant est de porter plainte contre tout et tout le monde dès que quelque chose ( et juste sur un avis personnel Rolling Eyes ) ne "tourne pas rond" !
Voir les plaintes en cascades qui sont tombées sur le râble de divers membres du gouvernement pour l'histoire des masque, du gel et des tests ! Du grand n'importe quoi !!! Evil or Very Mad
Résultat, pour éviter çà, les responsables ouvrent les parapluies préventifs, et au final paralysent ou ralentissent leur actions pour éviter de prêter le flanc à de futures critiques, ce qu'on a bien vu avec les début plus que poussif des vaccinations Mad ! Et çà, c'est tout le monde qui au final en pâtit !
Je le comprendrais très bien si on avait à faire avec des malversations avérées ou autres détournements ( comme anciennement Crozemarie avec l'A.R.C., pour ne donner qu'un seul exemple, ou le scandale du sang contaminé VIH ), mais quand il ne s'agit que de choix politiques ( de toute façon toujours contestables selon les points de vue des uns et des autres ), domaine brûlant où "la critique est aisée mais l'art est - ô combien - difficile Mad ", les "grandes gueules" qui croient se rendre intéressants ou recherchent simplement une vitrine médiatique pour se donner une importance qu'ils n'ont pas Evil or Very Mad feraient beaucoup mieux de la fermer et laisser les responsables agir au mieux de leur conscience et de leurs compétences, même si, obligatoirement, tout ne peut pas être parfaitement bien réalisé et maîtrisé !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Mission Perseverance Rover - Objectif MARS

Message par snaky930 Jeu 18 Fév - 9:44



A suivre ici ce soir :

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par surfeur51 Jeu 18 Fév - 10:03

Merci pour l'info pouce Merci
Par contre, le direct annoncé risque d'être un léger différé Wink ...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par snaky930 Jeu 18 Fév - 10:11

Effectivement, environ 62 000 000 de kilomètres à parcourir engendre un léger différé  Wink

Pour les anglophones :

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par l'andalous Jeu 18 Fév - 11:56

j'ai réservé une place sur le prochain voyage dans 7 ans vers mars, et j'ai commencé l'entrainement Mrgreen Mrgreen Mrgreen


Actualité et faits divers... - Page 10 Maxres11
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par l'andalous Ven 19 Fév - 6:52

Actualité et faits divers... - Page 10 Pstmk510

cette fois c'est pour moi, et ci je gagne, et je vais gagner la cagnotte je vais la partager avec les gens du forum, sauf un

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par alamo Ven 19 Fév - 8:53

Qu'est-que j'ai encore fait ?

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par surfeur51 Ven 19 Fév - 9:05

l'andalous a écrit: je vais la partager avec les gens du forum
Tu peux commencer dès maintenant sur tes économies, dans la mesure où tu es certain de gagner cheers pouce pouce  Merci  Merci  Merci  Merci . Je t'envoie un RIB en mp... Cool
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par l'andalous Ven 19 Fév - 9:23

alamo a écrit:Qu'est-que j'ai encore fait ?


c'est pas toi qui n'aura pas de part, je ne dis pas le mon, mais il ce reconnaitra, avec ça barbe Mrgreen Mrgreen Mrgreen lol! lol! lol! Merci Merci Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et faits divers... - Page 10 Empty Re: Actualité et faits divers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum