Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 80 sur 85 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 85  Suivant

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 80 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par l'andalous Mar 3 Déc - 17:30

voilà ma commande avec les 10€ à venir, déduit un chèque cadeau de 20€

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 80 Comman13
l'andalous
l'andalous

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par alamo Mar 3 Déc - 18:17

J'espère sincèrement que :
- Tu recevras réellement le bouquin (ils m'ont annulé deux fois le précédent)
- Ils ne vont pas t'annuler un des articles et que donc tu ne seras plus éligible au chèque de 10€ (expérience personnelle)

alamo

Message par Barbe-Noire Mer 4 Déc - 4:40

l'andalous a écrit:voilà ma commande avec les 10€ à venir, déduit un chèque cadeau de 20€

Vu tes désirs d'achats, tu t'y retrouve probablement, moi ça ne serait pas le cas . La raison en est que tu upgrades systématiquement ( Mais arrives-tu à revendre toutes tes anciennes éditions ? Et si oui à quel prix par rapport à celui que tu les as payées ? ) , alors que moi je ne le fais que très sporadiquement .
Par exemple, sur ta liste ci-dessus, le bouquin ne m'intéresse pas, "Le gendarme de St-Tropez" non plus ( j'ai jamais accroché avec ce film  Confus , et encore moins sur les suites, tous vus d'ailleurs partiellement car je suis parti avant la fin Confus , et uniquement sur diffusion télé ) . Quant aux 3 autres, je les ais déjà tous en Blu-Ray ( j'ai upgradé "Les 10 commandements"  de DVD à BR parce que c'est un de mes films préférés, et j'ai pris "Le pianiste" et "Chernobyl" directement en bleu ), et je n'ai nul besoin du 4K ( même pas équipé ) .
Passer de la VHS au DVD ( là oui, bien sûr ), puis du DVD au BR ( déjà moins évident ), puis du BR au 4K Neutral Confus , sans compter les passages aux différents packagings ( amaray, digibook, steelbook, coffrets collectors, collectors avec goodies, regroupements en coffrets des sagas, regroupements thématiques, éditions spéciales anniversaires, et que sais-je encore, tout çà pour triturer les CB des clients jusqu'à plus-soif et presser le citron jusqu'à la dernière goutte ........... Mad affraid .
Perso, je n'ai upgradé ( de DVD simple à Blu-Ray simple , ou 3D si édités ) que des incontournables, tels "West Side Story" , "Star Wars" ( les 6 premiers ) , "Titanic" ( de BR à 3D ) , "La grande évasion" , "Ben-Hur" , "Il était une fois dans l'ouest" , les classiques Disney ( ceux dessinés, pas générés par ordinateurs ), "Chantons sous la pluie", "Le magicien d'Oz" , etc .........
Pas compté, mais à l'arrache , si j'ai upgradé une centaine de films achetés primitivement en DVD ( vus que depuis l'arrivée du BR, j'ai acheté directement les nouveautés en bleu ), c'est le bout du monde .
Depuis l'avènement du BR, je n'achète encore du DVD que lorsqu'il n'y a justement pas d'édition BR ( par exemple "Houdini" avec Tony Curtis , "Les diables" - sortie récente - de Ken Russell, les concerts des Enfoirés, des classiques de collections comme Les trésors Warner ( tel "La garce" avec Bette Davis ) , et bien évidemment d'autres encore, mais je conserve pour seule édition mes anciens DVD, même si le BR existe, pour une ribambelle de films dont le passage au BR ne me semble pas du tout impératif ( et encore moins au 4K Rolling Eyes ) . Au final, à force de racheter sans cesse les mêmes titres Mad sur une DVDthèque pléthorique comme nous en avons tous ici, même avec une promo par-ci et un bon d'achat par-là, la fuite en avant sur chaque film coûte la peau des fesses Mad  !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

HERVE PAUL et c2302t aiment ce message

Message par Barbe-Noire Jeu 5 Déc - 4:30

alamo a écrit:Merci pour ce bon plan, mais comme dirait le pirate "pas trop ma came" pour les reste j'ai déjà les films (dans des éditions "basiques" mais qui me conviennent).

Idem : "La comtesse aux pieds nus" , "L'échine du diable" , "Pandora" , "Jardins de pierre" et "Tootsie" sont parfaitement dans mes radars, mais tellement que je les ais déjà en BR .
Même si j'ai des amaray simples, je ne me vois pas les reprendre , plus chers bien sûr, juste pour une question de packaging !
Et le reste ne me branche pas vraiment . J'ai le même problème avec les éditions Potemkine par exemple !
Décidément, en dehors des vraies nouveautés (  films récents en 1ère édition, ou films anciens à ce jour inédits - comme espérons "Le gouffre aux chimères" de Billy Wilder ou le "Napoléon" d'Abel Gance plus ou moins annoncés pour 2025  en supports physiques ), ou des inédits qui seraient ENFIN édités ( "Frontière chinoise", "Dr Françoise Gailland", "Fondu au noir" , "Le chevalier de Pardaillan" , "Les séquestrés d'Altona" , "Café express" ,  ........ ) , je crois que ma DVDThèque ne va plus évoluer des masses !!!!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Jeu 5 Déc - 10:45

Un nouveau bon plan qui fera plaisir à l'andalous Very Happy

10e déduits dès 50e dépensés chez Amazon

Valable d'ailleurs sur plusieurs catégories de produits.
snaky930
snaky930
Admin

Message par l'andalous Jeu 5 Déc - 11:35

snaky930 a écrit:Un nouveau bon plan qui fera plaisir à l'andalous Very Happy

10e déduits dès 50e dépensés chez Amazon

Valable d'ailleurs sur plusieurs catégories de produits.

cheers cheers cheers

j'y fonce.....................
l'andalous
l'andalous

Message par alamo Jeu 5 Déc - 16:55

mouais... la peluche de la pat'rouille pas trop tenté Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 80 1f605
quand aux BR/DVD, j'ai ce qui m'intéresse mais j'ai remarqué que Dune1+2 (4K) que j'ai visionnés ce WE sont beaucoup plus chers dans cette "promo"

alamo

Message par Barbe-Noire Ven 6 Déc - 5:13

alamo a écrit:Mouais... la peluche de la pat'patrouille pas trop tenté  Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 80 1f605
Quant aux BR/DVD, j'ai ce qui m'intéresse mais j'ai remarqué que Dune1+2 (4K) que j'ai visionnés ce WE sont beaucoup plus chers dans cette "promo" .

A priori, attrape-couillons !
J'ai regardé 3-4 pages . On est en plein sur ce dont j'ai parlé plus haut : du fond de catalogue qu'on a déjà tous ( plus ou moins selon nos goûts ) , avec ( pour ceux que ça motive ) quelques 4 K  qu'on doit tous déjà posséder à minima en Blu-Ray .
A ceci près qu'on les a tous chopés sur des promos ( le plus souvent en 3/2 ) les mois ou les années précédentes, et que là , pour beaucoup de titres, les prix ont remonté à l'unité  Mad .
Et il est bien spécifié que la ........ "promo" Mrgreen  Rolling Eyes pour "bénéficier" des 10 balles  ne fonctionne que si l'on tape dans leur pré-sélection ! Avec deux 3/2 ( 60 € d'achat ) hors pré-sélection, ça ne fonctionne pas !
Ça marcherait à la rigueur pour des débutants en galettes aux étagères peu achalandées ( sauf que les d'jeuns ne fonctionnent qu'au dématérialisé et aux plates-formes de streaming ), mais pour des vieux routards comme nous, addicts aux supports physiques ( sauf sur cette "fuite en avant" qui ré-édite ou regroupe en coffrets sans cesse les mêmes titres ), à mon sens ça ne présente quasiment pas d'intérêt .
Y'a bien quelques nouveautés comme "Horizon" de Kevin Costner ou le dernier Planète des singes ' Le nouveau royaume" , mais ils sont à 35 €  Mad , et dans quelques mois, on les trouvera à 15 balles ! Et si on est un poil patient, ils seront dans les promos ( vraies celles-là ) en 3/2 à 10 € le Blu-Ray ! Ah ben oui, ce seront sans doute des amaray basiques, ou pour ceux qui aiment, des 4K à 15 € !
C'est un miroir aux alouettes qu'on nous ressert chaque année avant Noël !!
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa CB ................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par l'andalous Ven 13 Déc - 16:58

l'andalous
l'andalous

Message par l'andalous Dim 15 Déc - 6:30

l'andalous a écrit:Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 80 Fnac10

https://www.fnac.com/noel/w-4

c'est fini Neutral