Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 76 sur 80
Page 76 sur 80 • 1 ... 39 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
alamo a écrit:C'est marrant, je ne me suis jamais endormi pendant un film...
Par contre, il m'est arrivé rarement des sortir du cinéma (Salo ou les 120 jours de Gomhore, Aida) ou je passe au film suivant si je suis chez moi, et vu le stock... Quoique il soit en baisse ces derniers temps : très peu d'achats (à ce sujet je suis étonné du nombre de films d'horreur (anciens ou récents) qui sortent en "physique" ces derniers mois, en lisant les années laser, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça (et quelques films asiatiques auxquels je suis assez réfractaire))
Pour les films d"horreur qui sortent en ce moment, logique avec la période d'Halloween !
Pour ce qui est de s'endormir devant un film, ça m'est rarement arrivé, mais nettement plus par la fatigue et le coup de barre que parce que le film m'emmerde .
Si ça m'emmerde, je stoppe la lecture ( Vallalha Rising" par exemple ), ou je change de chaîne si c'est une diffusion télé . Y'a belle lurette que je ne suis plus allé en salle pour du Bergman-Godard-Carax et autres Greenaway, et assimilés !
Payer une place en sachant que je vais royalement me faire chier ....... , je suis pas assez maso pour çà ! Et pas plus pour acheter des DVD-BR du même créneau !
S'il me reste 20 ans sur cette terre, je veux que chaque film visionné soit un plaisir , pas une purge !
J'ai depuis fort longtemps passé l'âge de la curiosité, comme je l'avais parfois tenté entre 20 et 35 ans !
J'ai horreur de penser à posteriori que j"ai perdu mon temps , comme avec "Le dernier métro" ou "La nuit américaine" par exemple !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:
J'ai horreur de penser à posteriori que j"ai perdu mon temps , comme avec "Le dernier métro" ou "La nuit américaine" par exemple !
Les deux seuls Truffaut que j'aime bien + Vivement dimanche + la mariée était en noir. Il y en a quelques autres que je supporte avec des réserves...
alamo- Messages : 901
alamo a écrit:Barbe-Noire a écrit:
Les deux seuls Truffaut que j'aime bien + Vivement dimanche + la mariée était en noir. Il y en a quelques autres que je supporte avec des réserves...
Allez : s'il y a une ( très relative ) exception ( qui donc, selon l'expression consacrée, confirme la règle ) c'est effectivement "La mariée était en noir" , vu jusqu'au bout ( c'est un signe ) en diffusion télé ( y'a déjà très longtemps ) !
Alors que , de mémoire, j'étais presque certain au départ de le quitter en cours de route ! Ben non ! Ceci étant, je n'ai pas non plus acheté le DVD pour autant !
Vu le sujet, j'avais même pensé que "L'enfant sauvage" pourrait éventuellement être une seconde exception . Lors de mes quiz, j'avais donc EMPRUNTÉ le DVD ( car bien sûr, je n'ai strictement AUCUN Truffaut - Godard - Robbe Grillet - Bunuel - Eustache -Angelopoulos - Kariausmaki - Zulawski - Assayas - Carax - Pialat - Téchiné - Bergman ......... sur mes étagères , liste non exhaustive ) à un voisin, pour donc quizzer le film ( j'ai bien quizzé "L'année dernière à Marienbad" , "Contes de la lune vague après la pluie" et "Les fraises sauvages" ) .
Du coup j'avais tenté de le regarder avant, mais j'ai craqué bien avant la fin !!! Je ne l'ai utilisé que pour les captures avant de restituer le DVD . Et puis Truffaut acteur ......... : le seul comédien que j'ai pu voir parler aussi faux, c'est son égérie, Jean-Pierre Léaud !!!
Précision, je n'ai pas mis Resnais dans la liste des cinéastes ci-dessus, parce que j'ai quand même UN film de lui, sauf que c'est un documentaire- devoir de mémoire : "NUIT ET BROUILLARD" ! Court qui plus est ( 35 mn ) .
Pour finir, j'ai un temps pensé qu'il pourrait en être de même avec UN Bergman, "L'œuf du serpent", pour sa thématique sur la naissance du nazisme ( comme dans le sublime "Cabaret" de Bob Fosse ), mais on me l'a fortement déconseillé sur ce forum !
Merci l'Andalous. J'attendais que ça tombe à ce prix là pour renouveler.
c2302t- Messages : 862
c2302t a écrit:Merci l'Andalous. J'attendais que ça tombe à ce prix là pour renouveler.
moi aussi c'est fait pour un an de plus
l'andalous a écrit:c2302t a écrit:Merci l'Andalous. J'attendais que ça tombe à ce prix là pour renouveler.
moi aussi c'est fait pour un an de plus
Ça va se faire aussi, j'attend également toujours ce prix pour renouveler, chaque année !
Un peu de pub pour bluecats - posté sur son facebook
Hello,
Le site rencontre toujours de petits soucis d'affichage que je ne parviens pas à résoudre, heureusement ce bug disparait dès que vous vous connectez à votre compte, il n'est à ma connaissance présent que pour les visiteurs anonymes.
Je serais malheureusement absent de jeudi après midi jusqu'à lundi soir, je dois vider la maison de mon père, je n'aurais donc pas le temps de fixer ce bug, et je n'aurais surtout pas le temps de mettre en stock les news Rimini, la mise à jour sera donc pour la semaine prochaine mais en voici la liste pour vous faire patienter et saliver
PLUS FORT QUE LE DIABLE
L'HOMME TRANQUILLE COF.COLLECTOR
LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
DILLINGER
LE SOUFFLE DE LA TEMPETE
LA FUSEE DE L'EPOUVANTE
L'ENIGMATIQUE MONSIEUR D.
PLUS FORT QUE LE DIABLE
DANS LA SOURICIERE
COUPLE MODELE
GIRL AT THE WINDOW
MUTATIONS
HARLEQUIN
TRAUMA
TERROR TRAIN
MAGIC
PATRICK
LE CHAT ET LE CANARI
LE BAL DE L'HORREUR
LA BALLADE DES SANS ESPOIRS
LES PIRATES DU METRO
LE COUP DE L'ESCALIER
LE TUEUR S'EST EVADE
TOUT PRES DE SATAN
LA VILLE CAPTIVE
BUNKER PALACE HOTEL
WHAT'S NEW PUSSYCAT
LE COMEDIEN
LE DIABLE BOITEUX
LA GRANDE PAGAILLE
MISSOURI BREAK
KHARTOUM MEDIABOOK COLLECTOR
LA VALSE DE L'EMPEREUR
COMME UN OISEAU SUR LA BRANCHE
BERTHA BOXCAR
LA GARCONNIERE
RDV début de semaine prochaine pour la mise à jour.
Hello,
Le site rencontre toujours de petits soucis d'affichage que je ne parviens pas à résoudre, heureusement ce bug disparait dès que vous vous connectez à votre compte, il n'est à ma connaissance présent que pour les visiteurs anonymes.
Je serais malheureusement absent de jeudi après midi jusqu'à lundi soir, je dois vider la maison de mon père, je n'aurais donc pas le temps de fixer ce bug, et je n'aurais surtout pas le temps de mettre en stock les news Rimini, la mise à jour sera donc pour la semaine prochaine mais en voici la liste pour vous faire patienter et saliver
PLUS FORT QUE LE DIABLE
L'HOMME TRANQUILLE COF.COLLECTOR
LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
DILLINGER
LE SOUFFLE DE LA TEMPETE
LA FUSEE DE L'EPOUVANTE
L'ENIGMATIQUE MONSIEUR D.
PLUS FORT QUE LE DIABLE
DANS LA SOURICIERE
COUPLE MODELE
GIRL AT THE WINDOW
MUTATIONS
HARLEQUIN
TRAUMA
TERROR TRAIN
MAGIC
PATRICK
LE CHAT ET LE CANARI
LE BAL DE L'HORREUR
LA BALLADE DES SANS ESPOIRS
LES PIRATES DU METRO
LE COUP DE L'ESCALIER
LE TUEUR S'EST EVADE
TOUT PRES DE SATAN
LA VILLE CAPTIVE
BUNKER PALACE HOTEL
WHAT'S NEW PUSSYCAT
LE COMEDIEN
LE DIABLE BOITEUX
LA GRANDE PAGAILLE
MISSOURI BREAK
KHARTOUM MEDIABOOK COLLECTOR
LA VALSE DE L'EMPEREUR
COMME UN OISEAU SUR LA BRANCHE
BERTHA BOXCAR
LA GARCONNIERE
RDV début de semaine prochaine pour la mise à jour.
snaky930- Admin
zardi, c2302t et l'andalous aiment ce message
merci pour la liste
Le site rencontre toujours de petits soucis d'affichage ? moi aussi j'ai ce problème
Le site rencontre toujours de petits soucis d'affichage ? moi aussi j'ai ce problème
snaky930 aime ce message
Merci pour le relais de l'info, d'autant plus que plusieurs titres m'intéressent dans cette liste (Dans la souricière - Dillinger - La ballade des sans-espoirs - Le comédien - Le tueur s'est évadé)
.
.
zardi- Messages : 1939
snaky930 aime ce message
ÉNORME
Carte Fnac+ préchargée avec 30€ sur le compte fidélité pour 19,99€
https://www.fnac.com/a9667439
dépêchez-vous, ça vas pas durée
vue sur www.dealabs.com
Carte Fnac+ préchargée avec 30€ sur le compte fidélité pour 19,99€
https://www.fnac.com/a9667439