Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 45 sur 86
Page 45 sur 86 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 65 ... 86
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
c2302t a écrit:Sur amazon et ses prime dans, pas mal de choses intéressantes en naphta(ça devrait intéresser le surfeur ou le pirate )
https://www.amazon.fr/deal/701f342c?ref=dlx_early_gd_dcl_tlt_96_701f342c_mw_sl8_94
Merci pour l'info
zardi- Messages : 1988
Merci pour l'info
alamo- Messages : 922
Les Ghibli, ça m'étonnerait beaucoup !! Bourré peut-être ................
Pour les "naphtaline" , faudrait que je détaille le listing ( j'ai juste scrollé dessus avec mon smartphone dans la soirée, en zappant sur ma télé pour les matchs de foot ), mais pour ce que j'en ai aperçu, j'en ai déjà beaucoup dans ce qui m'intéresse . De plus, malgré les réductions, ça reste nettement plus cher que les promos que j'achète habituellement ( style 3/2 , ou 4 titres à - 50% ) .
Certes y' a des exceptions : par exemple, j'attends la livraison de "Dersou Ouzala" ( dernière édition à 20 € ) car j'avais justement trop attendu une promo qui n'est jamais venue sur l'édition précédente .
J'ai complété avec un CD de country ( suis retourné voir ce qui est dispo à petit prix sur le genre après la disparition de Loretta Lynn ) pour atteindre les 25 € .
Vais voir ça plus en détail, mais rien de sûr ...............
Maintenant, vu tous mes titres en attente, j'achète avec une extrême parcimonie ! L'âge avance, le temps n'est pas extensible, mes étagères n'ont plus beaucoup de places, le budget s'est réduit because retraite ........ et le cinéma n'est sans doute plus ma priorité première comme il l'a été pendant trèèèèèèès longtemps !
Merci beaucoup quand même !!!
PS : pas sûr que les titres "naphtaline" soient les priorités premières de l'ami Surfeur
Pour les "naphtaline" , faudrait que je détaille le listing ( j'ai juste scrollé dessus avec mon smartphone dans la soirée, en zappant sur ma télé pour les matchs de foot ), mais pour ce que j'en ai aperçu, j'en ai déjà beaucoup dans ce qui m'intéresse . De plus, malgré les réductions, ça reste nettement plus cher que les promos que j'achète habituellement ( style 3/2 , ou 4 titres à - 50% ) .
Certes y' a des exceptions : par exemple, j'attends la livraison de "Dersou Ouzala" ( dernière édition à 20 € ) car j'avais justement trop attendu une promo qui n'est jamais venue sur l'édition précédente .
J'ai complété avec un CD de country ( suis retourné voir ce qui est dispo à petit prix sur le genre après la disparition de Loretta Lynn ) pour atteindre les 25 € .
Vais voir ça plus en détail, mais rien de sûr ...............
Maintenant, vu tous mes titres en attente, j'achète avec une extrême parcimonie ! L'âge avance, le temps n'est pas extensible, mes étagères n'ont plus beaucoup de places, le budget s'est réduit because retraite ........ et le cinéma n'est sans doute plus ma priorité première comme il l'a été pendant trèèèèèèès longtemps !
Merci beaucoup quand même !!!
PS : pas sûr que les titres "naphtaline" soient les priorités premières de l'ami Surfeur
Barbe-Noire- Messages : 3532
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Elle va faire très mal au portefeuille cette fin d'année 🥳
Avec la promotion Carlotta qui arrive, puis le black friday et toutes les sorties prévues.
Avec la promotion Carlotta qui arrive, puis le black friday et toutes les sorties prévues.
c2302t- Messages : 895
c2302t a écrit:Elle va faire très mal au portefeuille cette fin d'année 🥳
Perso rien qu'avec les sorties j'ai déjà dépensé largement mon budget alors tant pis pour les promos ou alors il faudra que ce soit vraiment des super promos.
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:c2302t a écrit:Elle va faire très mal au portefeuille cette fin d'année 🥳
Perso rien qu'avec les sorties j'ai déjà dépensé largement mon budget alors tant pis pour les promos ou alors il faudra que ce soit vraiment des super promos.
Normalement il y aura -50% sur toutes leurs sorties d'avant juillet 2022
L'opération est sur la page d'accueil : https://laboutique.carlottafilms.com
reno11- Messages : 88
La promo Carlotta a commencé 🥳
Pour info et ceux qui seraient intéressés, le CUC de l'échine du diable, le steelbook des démons et la trilogie musashi sont presque épuisés chez l'éditeur. C'est donc l'occasion de les prendre à moitié prix.
Pour info et ceux qui seraient intéressés, le CUC de l'échine du diable, le steelbook des démons et la trilogie musashi sont presque épuisés chez l'éditeur. C'est donc l'occasion de les prendre à moitié prix.
Ceux qui m'intéressaient étaient épuisés j'ai néanmoins précommandé le pack sorties de décembre (la croisière jaune/les évadés de l'espace).
alm93- Messages : 862
c2302t aime ce message
Quelques Coin de Mire Prestige à prix réduit chez amazon :
https://www.amazon.fr/s?k=coin+de+mire+cinema&i=dvd&crid=1K2U34F14NHH5&sprefix=COIN+DE+MIRE+CINEMA%2Cdvd%2C63&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_19
https://www.amazon.fr/s?k=coin+de+mire+cinema&i=dvd&crid=1K2U34F14NHH5&sprefix=COIN+DE+MIRE+CINEMA%2Cdvd%2C63&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_19
reno11- Messages : 88
snaky930 aime ce message
reno11 a écrit:Quelques Coin de Mire Prestige à prix réduit chez amazon :
Sûr qu'il y a quelques baisses de prix intéressantes pour des éditions habituellement très chères . C'est juste un peu dommage ( ok, on reste toujours très - trop - exigeants ) que malgré la vente amazon, il reste des frais de port assez élevés, même au dessus des 25 € en principe requis pour la gratuité du colis .
En fait, amazon ne doit servir que de plate-forme relais pour des disques qui partent très probablement de chez l'éditeur .
Si la promo est toujours active en fin de mois ( une dizaine de jours ), je vais certainement me fendre d'un petit panier sur 2 ou 3 titres .
Edit : au final, au cas de ruptures de stocks sur les promos, j'ai décidé de lancer sans attendre la commande de 2 coins de mire, pour "Les évadés" avec Pierre Fresnay ( rien à voir avec "The shawshank redemption" ) , et "Des gens sans importances" ( Un Gabin, Avec Dany Carrel au générique ) .
Barbe-Noire- Messages : 3532
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 45 sur 86 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 65 ... 86
Page 45 sur 86